Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (65)


Chatbox
Vous devez être identifié pour poster des commentaires sur ce site. Veuillez vous identifier ou vous inscrire si vous n'êtes pas enregistré.



zarbak
07 févr. : 14:49
salut les papys


Freijana
05 janv. : 14:12
Bonjour. Une bonne année 2024 à tous et à toute. Si jamais un ou une survivant(e) se trouve par hasard sur le site lol …


Maisquevoije
18 févr. : 16:05
ah, j'ai réussi à me connecter sur le site, bonjour les papys! Désolé de ne plus être co mais ma carte graphique a lâché et impossible d'en avoir une nouvelle (trop chère.
j'espère revenir bientôt!
A plus les papys!!!!


zarbak
17 févr. : 13:11
Salut les papys j espère que tout le monde va bien. Comme était le desertsur wow je suis parti jouer à New word. Le jeu est sympa très fortement ressemblant a wow.et les serveurs sont gratis. Je joue sur lyoness pour l instant et j ai gardé le même nom. A bientôt j'espère et courage on voit le bout du tunnel. Bises à toud


aihla
03 févr. : 13:00
Enfin libérée de mon Epahd (celui dont on parle...), j'ai enfin pu me réfugier en Wowland. Je squatte entre l'auberge de la rose dorée, la banque, et la salle des ventes (on se refait pas...)


Freijana
09 janv. : 17:05
Hello je joue un peu jusqu'à fin janvier ... je profite pour vous souhaitez une bonne année 2022 ...


Freijana
11 nov. : 06:41
Bonjour. J'espère que tout le monde va bien … je reviendrai un peu sous WoW Shadowlands vers la fin décembre …


wong86
04 août : 13:15
je reste sur le teamspeak


wong86
23 juil. : 09:06
je reste connecté sur le ts au cas ou


wong86
23 juil. : 01:42
des papys pour faire une guilde new world ?


wong86
23 juil. : 01:26
il i a des papys qui voudrais ce lancer dans l'aventure new world ?


wong86
23 juil. : 01:23
bon je lance une bouteille a la mer .
il i a des papys qui voudrais ce lancer dans l'aventure new world ?


Freijana
22 juil. : 16:59
Petit coucou ça fait des mois que je ne joue plus … j'espère que tout le monde va bien …


wong86
21 juil. : 22:32
hello! c'est wong il i a quelqu'un ?


Mistëry
08 mars : 17:53
Slt Zarbak, oui à effectif assez réduit



Bienvenue !
Bienvenue vénérable voyageur à la Papy-team, ton périple s'achève ici 
où tu trouveras le repos et la convivialité recherchés sur les terres de Khaz Modan



Les dernières messages dans le forum ...
  Sujet Auteur Vues Réponses Dernier message
Pas de nouveaux messages Wrath of the Lich King - Classic (Wow) Beverley 3729 0 - -  
Fil de discussion fermé Demande d’adhésion de Darkganji (Candidature...) Darkganji 19801 4 Imaginaire - 24 avril 2020, 08:32 
Pas de nouveaux messages Les Papies Origine, yeah... (Wow) Beverley 17626 1 Anoushkä - 17 avril 2020, 17:40 
Fil de discussion fermé Demande d’adhésion de Sálem (Candidature...) Sálem 20453 5 Sálem - 16 avril 2020, 20:12 
Pas de nouveaux messages Guide d'obtention de la monture Conscience collective (Personnages et quêtes) Hillithia 24193 4 Sálem - 13 avril 2020, 21:51 
Pas de nouveaux messages sur les fils de discussion populaires Classic (Wow) Beverley 67088 52 Beverley - 17 mars 2020, 03:11 
Pas de nouveaux messages sur les fils de discussion populaires La blague du jour (La blague du Jour) Mistëry 1503794 1832 Mistëry - 18 janvier 2020, 10:14 
Pas de nouveaux messages sur les fils de discussion populaires Demande d’adhésion de athor (Candidature...) athor 28239 10 athor - 29 juillet 2019, 07:24 
Pas de nouveaux messages Addon pour quêtes... (Wow) KaahKaah 17202 0 - -  
Pas de nouveaux messages overwatch ! (Autour d'un verre...) Hillithia 15257 0 - -  
Sujets: 5338 | Réponses: 31684 | Vues: 49444259


Attention à la miiiaaaoooou !
aihlasamedi, 21 avril 2018 - 11:04:50
Une nouvelle vague d'envahisseurs survitaminés aux substances illicites et autres produits dopants est annoncée pour la Miiaaoou.
L'Hospice s'y prépare avec le plus grand soin ; son sérieux légendaire, sa force d'anticipation - et de replis quand nécessaire - font une nouvelle fois merveille en ces temps qui précèdent le grand chaos.
Dès à présent, la bannière qui flotte fièrement au dessus de l'entrée de l'Hospice est mise à jour, indiquant haut et clair que de nouveaux trophées de victoire sont attendus et seront obtenus.
Préparez-vous membres de l'alliance, le combat sera sans merci ; vous pourrez compter une nouvelle fois sur le soutien indéfectible des Papy's et Mamy's qui vous apporteront, en ces temps troubles et de doutes, toutes leurs qualités légendaires de combattants avisés, de défenseurs intangibles, de gardiens des terres fertiles et prospères de nos contrées sauvages.
Commentaire(s): 0   Version imprimable  


Les choses sérieuses commencent....
aihladimanche, 17 décembre 2017 - 11:40:10

C'est le douzième anniversaire de la Papy Team.

C'est franchement pas banal et c'est également quelque peu vertigineux.

Excellent anniversaire à tous les pensionnaires
présents, passés voir même futurs.
 
12
 

Cette grande maison pose question dans l'univers de World of Warcraft ; c'est une échelle de temps inexplicable par rapport aux valeurs temporelles du jeu qui favorise davantage la fuite en avant et les toujours plus vite, plus haut, plus fort.

Les Papys eux-mêmes ne savent pas y répondre, principalement pour une bonne raison : ils s'en foutent ! Grave !

Du moment que le feu ronronne dans la cheminée de la salle à manger, que la cuisine traditionnelle est toujours aussi présente, que les temps de sieste et de méditation laissent toujours planer une douce quiétude dans les couloirs de l'Hospice... Ne vous posez pas de question, et vous ne verrez pas le temps passé.

 

Commentaire(s): 3   Version imprimable  


L'été approche ! Vous connaissez le parc de l'Hospice ?
aihlavendredi, 02 juin 2017 - 20:21:49
Voilà déjà quelques semaines que les beaux jours permettent aux Papy's & Mamy's de profiter à nouveau pleinement du mââgnifique parc de l'Hospice.
 
Quelques clichés de ces premiers instants bucoliques, un en plein coeur de ces jardins enchanteresques, l'autre en bordure de propriété.
 
Herbe2
 
Herbe1
 
Vous l'avez deviné, vous le savez, il fait bon vivre à la Papy Team ! wink.png
Commentaire(s): 3   Version imprimable  
Aller à la page       >>  


Catégories d'actualités