Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (156)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Recensement accès Onyxia |
Auteur | Message |
Elohyne |
| ||
Visiteur | Hop ! Je lance le 1er recensement pour Onyxia. Il serait temps que les papys aillent enfin rendre visite à la grosse dinde ^^ Si vous avez votre accès, mettez votre nom à la suite dans la liste ci-dessous. Si vous n'avez pas encore votre accès, Gaok a fait super post ICI, travaillez dessus et obtenez-le au plus vite (c'est pas évident et plutôt long). 1/ Elohyne PS : je me sens chaud pour le lead, je connais bien la technique ^^ | ||
Retour en haut |
Frazz |
| ||
Visiteur | 2/ frazz A noter que si tous le monde se mettaient à jour dans le webroster alors nous aurions pas besoin de ce post | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | 3/ Aihla (mais ne me compte pas deux fois : ici et dans le webroster Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | 4/ Gaok (RF en bonne voie ) | ||
Retour en haut |
Elohyne |
| ||
Visiteur | Exact Frazz, donc d'après le roster les personnes suivantes ont leur accès : 1/ Elohyne 2/ Frazz 3/ Aihla 4/ Gaok 5/ Beverley 6/ Duncan 7/ Flairsou 8/ Minatas 9/ Mopsos 10/ Socom C'est très peu, il faut vraiment que TOUS les lvl 60 ait l'accès. Pour vous motiver, je rappelle que Onyxia loot les casques T2 ^^ | ||
Retour en haut |
Elohyne |
| ||
Visiteur | 1/ Elohyne 2/ Frazz 3/ Aihla 4/ Gaok 5/ Beverley 6/ Duncan 7/ Flairsou 8/ Minatas 9/ Mopsos 10/ Socom 11/ Zshogunz 12/ Philano 13/ Erwann [ Édité 29 novembre 2006, 14:08 ] | ||
Retour en haut |
erwann |
| ||
Membre enregistré #69 Inscrit(e) le: 16 novembre 2006, 10:16 Messages: 131 | j ai terminé tout les acces sauf 1 et cest naax!^^ | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Et oui d'ailleurs, Erwann, bonne remarque, qui connait la suite, si suite il y a, pour l'accès Naxxramas ? Pour ma part j'en suis à donner environ 30 po et des cristaux à qq à la chapelle (maleterres de l'est)... mais je sais plus si c'est la dernière étape ^^ Un volontaire pour décrire la suite d'étapes ? Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Beverley |
| ||
Membre enregistré #6 Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08 Messages: 468 | j'ai toutes les accès même Naxx, apres le chapelle c'est terminé Aihla... "Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride." » "Anthony Bourdain (1956 - 2018)" | ||
Retour en haut |
KaahKaah |
| ||
Membre enregistré #27 Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22 Messages: 951 | Ayé ! | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Patron ! Et trois de plus en un soir : Mini, Padbol et Max. GG à eux, car celà fut l'occasion d'une bone soirée entre Papys. Et on a même fait la chenille pour aller chercher le sésame : Trajet Darnassus --> Berceau comme dans le petit train ^^ [images désactivées] [images désactivées] [images désactivées] Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | heuuuuu un peu en retard ca y est je suis sur le point de l'avoir (avec blacky) me reste plus qu a valider aupres d haleh (c est dire que c est fait) et encore merci a toutes et tous de m'avoir accompagné hier. PS : vu le bor... d'organisation dans l'instance promis je ne crée plus d'instance sur GEM (lol) je confesse je ne suis pas un bon organisateur, mais comme dit l'adage : c est en forgeant qu on devient forgeron (tiens mais je le suis deja !!!). Un espoir donc pour l'organisation de raid lol | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |