<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de Darkganji |
Auteur | Message |
Darkganji |
| ||
Membre enregistré #921 Inscrit(e) le: 19 avril 2020, 22:13 Messages: 1 |
Présentez-vous Pseudo : Darkganji Race : Elfe Classe (et spé) : Givre Level : 120 Metiers (niveau) : Couturier et enchanteur Age : 2 6 ans
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum : oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : Nitescense Poste occupé : Aucun Disponibilités : Selon mes disponibilités et plus le soir Membres connus : Salem une amie Motivation : Ne veux plus integres de gros groupe, ne veux plus trouver de guilde imature.... la charte me parait bien sympatique à la lecture.... et veux rejoindre Salem Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Plusieurs mais sans vraiment d'importance Classe(s) : Level(s) : de bas level à 120
Vous voulez ajouter quelque chose : Aimerai sincerement vous rejoindre, et jouer ensemble sans se prendre la tete et sans obligation autre que la politesse, la joie et la bonne humeur; en vous remerciant.
| ||
Retour en haut |
Sálem |
| ||
Membre enregistré #919 Inscrit(e) le: 11 avril 2020, 10:50 Messages: 8 | ++ oui forcement
je sais plus avec qui j'avais parler cette semaine que Darkganji viendrai surement nous rejoindre en sachant que je suis dans la guilde, ...
Darkganji est super sympathique, et super serviable si vous avez besoin et selon ces disponibilitées.
| ||
Retour en haut |
Gambyt |
| ||
Membre enregistré #872 Inscrit(e) le: 09 novembre 2015, 10:25 Messages: 45 | Bonjour.
J'ai besoin de précisions spé ok givre mais en classe dk;mage? Je suis aussi d'accord pour avoir un peu de nouveau joueur en guilde. Nous demandons seulement a bien réspecter les règles a notre charte. Gambyt
jouer un dk est une raison d être, une passion,un art de vivre | ||
Retour en haut |
Sálem |
| ||
Membre enregistré #919 Inscrit(e) le: 11 avril 2020, 10:50 Messages: 8 | je crois que c'est mage ! quoique je connaisse pas grand chose hormis les demonistre qui sont les meilleurs evidement | ||
Retour en haut |
Imaginaire |
| ||
Membre enregistré #589 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 23:03 Messages: 116 | Darkanji je pense que ta candidature n est peut-être plus d actualité vu que salem nous a quitté hier Pense tu rejoindre quand même la papy ? | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |