Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (70)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
petite remarque en toute amitié

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Paparush
08 avril 2009, 15:17
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109

Voila,je voulais vous parlez des loots sur les tissus,ce serais bien que ce qui porte uniquement du tissu soit prioritaires pour les loots en tissu,car les tissus ne peuvent porter que du tissu ,il ne peuvent pas faire besoin sur du cuir ou de la maille.

Et si jamais il n'en veulent pas que les druides et chaman fassent besoin.

J'aimerais que les raid leader y fassent attention,car tout ce qui porte du tissu dans la guilde on le droit une chance d'avoir des loots;).

Voila j'éspère que cette remarque seras pris en compte.

Bon jeu a vous les papys .

Retour en haut
Larcinus
08 avril 2009, 16:12
Membre enregistré #340
Inscrit(e) le: 07 août 2008, 23:02
Messages: 94

salut,

 

je suis d'accord avec toi paparush  vu que crunchi est mage deja que le tissu tombe rarement si en plus on nous le ninja alors que l'on ne peut porter que ca  pas pret d'etre stuffer les tissus

 

Retour en haut
Songe
08 avril 2009, 16:47
Membre enregistré #334
Inscrit(e) le: 28 juillet 2008, 19:46
Messages: 152

ca me fait penser : comment va s'organiser le loot pour les double spé ?

debut de solution  : Designer une spé principale pour chaque joueur, designation d'un ML : ensuite deux appel au rand.

premier rand pour les perso ayant un droit de loot normal (comme d'hab) et si l'objet n'est pas looté

second appel pour les secondes spé.

 

 

Retour en haut
Nowwhat
08 avril 2009, 18:45
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Paparush : Oui ...... et non.

Du moment que il n'y pas de Dez dans la groupe, toutes les classes peuvent /rnd (ou cupi pour tous) - le loot va être vendu, voir même jeté de tout façon.

Un /rnd all est donc justifié des fois, sachant que le Naxx 10 ne loot pas des choses Nec Ultra tout le temps.


Il faut éviter la situation que nous partons avec un joueur (et ça sont toujours les mêmes ^^) qui n'osent rien dire si il tombe sur un loot qui est intéressant pour eu, et qu'ils font Cupi en suite comme la reste.
WoW reste un jeu social, et il est dans notre intérêt commun que chacun obtient le loot qui lui apporte le plus.

Car ça sera 'nous' qui gange contre Malygos, pas 'moi'.


Exemple : si moi je tombe sur un loot plaques qui me donne deux points de def en plus, et 5 points de endu, mais mon collègue joueur plaques en gagnera +15 et +12 il est tout à fait normal que je lui laisse l'objet, s'il le veut ou non.

D'ailleurs, c'est simple d'avoir un vue sur tout ces affaires, et dans ce ca bien précis : le roster des Papies indique le stuff que chaque Papie possède à deux clics de distance - et bien plus rapide que l'Armory.
J'aime bien faire travailler la machine - tout les données sont la déjà - le deuxième écran est et reste le must total pour joueur WoW « sans soucis ».

Ceci n'est pas forcement le travail d'un Read Lead - ils ont d'autres tâches a effecteur. Ce sujet nous concerne tous c'est dans notre porté (et notre obligation) pour assister dans ce genre des choses.
En cas de doute - on demande,
En cas de doute - on passe,
En cas de doute - on communique,
En cas de doute - on se fait conseiller,
En cas de doute - on réclame que le master loot soit activé au début du raid,
En cas de doute - on poste sur le fofo son liste de souhaits,
En cas de doute - ......

(Pour ceux qui cherche encore une excuse pour PAS mettre leur perso à jour, d'éviter le fofo, car ils n'en ont r.a.f., le bal est dans votre camp comme d'hab, etc etc.)

 

PS : je me rappelle toujours de ce chasseur et ce démo dans un raid.
Le loot « gant démo/chasseur de S451025 tombe - un /rnd est demandé entre ceux qui en ont besoin. Le démo et le chassou /rnd. Le chassou gagne.
Le démo perd pour la deuxième fois au /rnd contre ...... (humm) - le démo a un doute.
Il consulte http://www.wowjutsu.com/eu/khazmodan/What%20%CBlse (déso, notre Guildee n'est plus référencé, j'en ai pris un autre).
Et il prouve que la semaine dernier (à cette époque) la même chassou a gagné les même gants déjà, il les a vendu, car le Chassou est plutôt genre PvP - et il l'a oublié.
C'est arrivé dans le Papy team, ça fait 8 mois env.
C'est ce qu'il faut éviter à tout prix - on est des Papies, non ?

 



xxx
Retour en haut
aihla
08 avril 2009, 18:58
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Le temps du loot en instance est un moment paroxismique : le boss vient de tomber, l'adrénaline s'évacue mais remonte aussi sec au vu des loots. J'admire énormément le rôle de Master Loot ; tout le monde est pressé soit car il lorgne sur un objet, soit de ne pas passer trois heures à la distribution pour aller chatouiller le boss suivant... Le Master Loot doit de manière hyper-réactive : proposer, suggérer les destinataires, gérer les rands, distribuer... Sans oublier qu'il est joueur lui aussi !! Vous avez essayer ? Moi oui.... une fois ; la cata, le bazar monstre, un temps infini... Cette petite disgression en commentaire à ce post ; si des quiproquos peuvent survenir sur les loots, le mieux je pense est d'en débattre IG, entre joueurs concernés, et en tenant compte que NowNow ne nous a toujours pas trouver l'Add-On magique - paramétré "principes papys de loot" - qui automatise la distribution... ^^ En débattre ici de manière générale ne sera sans doute pas suffisament constructif, même si je suis tout à fait en phase avec vos remarques : - les 10 raiders ne liront pas ce post - Plein d'autres papys concernés mettront leur grain de sel (même les gnomettes^^) - le Papy étant plutôt prolixe en avis, point de vue et analyse, celà peut entrainer des sujets qui virent au boudin... Arf.... je m'aperçois, un peu tard, qu'il n'y a pas forcémment de master Loot en raid 10... Pas grave, il y a quand même un animateur de distribution... et surtout dix Papys brevetés "Pur Ju" ! 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Yøg
08 avril 2009, 19:06
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Je vous propose un RL pour chaque raid...

[images désactivées]


Retour en haut
Nowwhat
08 avril 2009, 19:34
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

yoghost a écrit ...
Je vous propose un RL pour chaque raid...
tu n'a pas l'air d'un addon {#:D} mais il est superbe ton proposition : +1

C'est plus utile, car comme ça on évite aussi le possible accident (et requête MG), l'oubli du loot, comme la semaine dernière (si,si, on est des Papies) - et Yog il a déja le "compteur de rnd" avec lui...



xxx
Retour en haut
Paparush
08 avril 2009, 19:56
Membre enregistré #354
Inscrit(e) le: 17 septembre 2008, 18:10
Messages: 109
moi je vous dit juste que les tissus peuvent pas faire besoin sur le cuir et la maille les chamys et druides si je trouve ca totalement injuste,un tissu qui need du stuff pas evident pr lui si les druides et chamy font besoin sur le loot ils ont 3 fois + de chance d' avoir un loot ;(,y'a du stuff pour chaque classe non ?
Retour en haut
Yøg
08 avril 2009, 20:20
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Paparush a écrit ...

moi je vous dit juste que les tissus peuvent pas faire besoin sur le cuir et la maille les chamys et druides si je trouve ca totalement injuste,un tissu qui need du stuff pas evident pr lui si les druides et chamy font besoin sur le loot ils ont 3 fois + de chance d' avoir un loot ;(,y'a du stuff pour chaque classe non ?

 

Un chose que je ne comprend pas, pourquoi les druide et les Chamy /rnd ou B sur le tissus?????

Si du tissus tombe et pas de Dez, les "Tissus" font B, ceux qui need pour un 2° stuff ou les Chamy et Druidoux font C et les autres Passe, Non????

 



[images désactivées]


Retour en haut
Minitonia
08 avril 2009, 20:28
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Paparush je comprend ta remarque
Etre master loot ce n'est pas simple et parfois on agit dans la précipitation.
Pour les loots, j'ai le sentiment, à tort ou à raison, que l'on favorise quand même la clase avant le type.
Un tissu pour un tissu me semble bien, mais il est vrai que dans le cas de heal ou dps le tissu est parfois mieux que le cuir chamy ou la plaque paladine.
Faire une règle ou une priorité de loot, je ne sais pas mais l'esprit papy est de laisser sa chance à tous.en parler un peu avant de random ça aide aussi.
L'avantage du master loot c'est de ne pas avoir de timer pour dire passe, cupi ou b, alors faut en profiter.

Petite question : tu connais un tissu qui s'est senti un peu frustré ou embêté d'avoir perdu un loot tissu??

voili voila
Retour en haut
Circé
08 avril 2009, 20:38
Membre enregistré #144
Inscrit(e) le: 06 septembre 2007, 20:24
Messages: 214
Je pense que cette remarque est pour moi car j'ai fait B sur une tete tissus, j'avais deja un tissus bleue, j'aurais peut etre pas due, encore dsl, ca n'arrivera plus, je ne m'inscrit plus a aucune instance comme ca y a plus de risque. J'ai bien senti un vend glacial de certain ce soir a mon endroit. Je ne sais pas quand je me reco ca m'a vraiment refroidie, en toute amitiée
Retour en haut
aihla
08 avril 2009, 21:00
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Vous faites....... Carabistouiller Papy's ! ^^
Parlez-en IG entre vous que diantre !
S'étaler ici de manière générale entraine disgression, supposition, suspission, culpabilisation... INUTILES, INJUSTIFIEES, STERILES, et surtout ANACHRONIQUES car Papys nous sommes.

Circé, si tu boudes les raids / instances, je te mets MG !
Papa, Crunchi, parlez-en IG, exprimez votre souhait à chaud IG !
Mini, Yoghost, Nowwhat... y a la banque à nettoyer !
Aihla, va te faire voir chez les grecs !
Papy's, jouez !

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
stêla
08 avril 2009, 22:37
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

Paparush je comprend que tu soulève se problème et en même temps je suit pas tout a fait d’accord je suit un peut comme Nowwhat et comme mini le tissus est pas réservé au tissus d’autre classe en ont besoin aussi selon la spé qu’il ont choisi, il est vrais qu’il y a des classe qui on plusieurs possibilités tissu,cuir, maille mais il vont faire B selon leur spé et pas sur tout ou alors il rentre pas dans l’épris papy je pence.

C’est vrais que sa leur donne 3 chances de loots différent mais sa rentrerai pas dans l’esprit de la guide et je suit sur sens trop m’avancer que nos anciens et dirigent ferai se qu’il faut pour pas que sa se reproduise pas.

On est des papis de différent ages mais dans un esprit de courtoisie,de compréhension,d’entraide,et j’espère que certain ne sont pas la que pour le profit{#:(}

 

 Voila le sujet a été exposé et c’est bien que tu l’ai fait a nous de faire en sorte que tout le monde y trouve sont bonheur et si plusieurs perso font B c’est qu’il en ont besoin, rand et que le meilleur gagne {#:D}

 

Circé l’erreur est humaine sa peut arriver a tout le monde et dit toi bien que c’est petit mésaventure nous servira par le futur,surtout le prend pas mal je suit sur que c’est déjà oublié.

 

Aller viens{#:)}



[ Édité 08 avril 2009, 22:48 ]
Retour en haut
Yuxan
08 avril 2009, 23:37
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Nouveau point de rencontre à la monde ici

Ah les papys aiment confronter leur opinions et c'est très sympa tant que ça ne part pas en vrille !

Personnellement, je m'en fout un peu, loot qui veux et si on peut pas se faire confiance bah c'est un peu la base de l'esprit des papys, non ?

Comme dis plus haut, un cuir peut avoir besoin de tissu, un maille de cuir ...

@ siam
Te prends pas la tête, personnellement, je fait pas attention à ça et je ne le savais même pas ............

et puis y'as plus important que querlques loots comme le plaisir de joiuer ensemble, ma principale raison de ma co et de jouer en instance ou raid avec vous
Retour en haut
Athania
09 avril 2009, 00:41
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546

Auto-censure par moi meme

 

Bonne nuit tous, je suis lvl25, dans 5 lvl j'ai ma monture



[ Édité 09 avril 2009, 06:02 ]
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.