Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (67)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Les raids et leurs compositons

Auteur Message
Krieguell
03 mars 2010, 13:56
Membre enregistré #335
Inscrit(e) le: 29 juillet 2008, 00:16
Messages: 46

Voila je voudrais réagir aux derniers messages que notre chère MG postés.

 

Je comprends que des papys se sentent lèsé de ne pas partir en raid.

 

Pouvoir contenter tout le monde n'est pas facile car il y a plusieurs contraintes, les horaires pour certains, le nombres de place dans le raid,les strat de certains boss et l'équipement pour faire le raid

 

Les horaires des gens, je peux rien y faire désolé.

Les strats des boss, elles sont la pour pimenter le jeux.

L'équipement se trouve dans les raids, alors je suis près à tanker n'importe quel raid pour stuffer les gens, mais ne me demander pas d'équiper un gars de 200 à 264 directement, il y a une progression dans les raids.

Le nombre de places:

 

Monter un raid demande en effectif :

 

Pour les raids 10:

 

- deux tanks

- deux à trois heals 

- cinq à six dps

 

Pour les raids 25:

 

- Trois tanks

- cinq à six heals

- seize à dix-sept dps

 

Si maintenant  il y a assez de monde pour partir sur deux raids 10 en même temps, on s'organisera pour faire partir les deux raids.

Mais y a t'il assez de tanks  et les papys sont ils prêt a vouloir faire Ulduar (voir Naxx) alors qu'il y a un groupe à ICC ?

 

Raler sur celui qui organise et aller se plaindre chez les off n'est franchement pas la meilleur des solutions.

 

Les raids s'organisent via G.E.M., qui est disponible pour tout le monde, alors n'hésitez pas à en créer.

 

Les raids organiser par Gabryhell sont ouvert jusqu'a 25 personnes et il y a généralement entre 14 et 15 inscrits, d'ou des gens qui restent sur le carreau.

 

 

Une petite réunion de guilde sur TS pour remettre tout ça à plat ?

 

Retour en haut
Anoushkä
03 mars 2010, 14:14
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305
Quand on fait des roléatoires on a des emblèmes de triomphe qui permettent d'obtenir quatre pièces t9 facilement.
Retour en haut
Gabryhell
03 mars 2010, 14:28
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Hormis les doublons (Yuxan et Moi), j'arrive à faire tourner plus de 20 personnes à ICC10 ... 

Et il ne manque presque rien pour faire un troisième groupe ... 

Pour le fun en raid, on y a droit, mais pas tous les soirs... en général à ICC c'est encore assez tendu ... 

Nous avons passé un lundi soir à wipe sur Pulentraille ... pour comprendre la strat, les placements, les différentes phases ... pour que plus de personnes puissent 'un jour' gouter au fun de la deuxième aile d'ICC ...



[ Édité 03 mars 2010, 14:29 ]
Retour en haut
aihla
03 mars 2010, 18:52
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

1. Bravo aux organisateurs de raid ; sale boulot, que des emmerdes, toujours des pas contents.... The galère quoi ! Bravo. Vraiment bravo !

2. Mes petites sorties récentes sur le sujet ne sont pas spécialement pour mettre en avant les laissés pour compte (après tout, chacun doit se bouger à la hauteur de ce qu'il attend ! C'est pas le club Med, prestations incluses ici !!)

3. Elles expriment de ma part juste une réaction sur l'introduction, sans doute involaire, emporté par l'élan, de toujours un peu plus de règles pour atteindre l'objetif Raid. C'est un point sur lequel je suis particulièrement sensible, de manière d'ailleurs tout à fait égoïste car je n'y suis pas des plus concernée. Mais c'est un point qui fait l'existence même de la guilde ; priorité Ambiance et bien vivre dans la guilde avant tout. Celle-ci ne peut être réduite au bénéfice d'une avancée dans la progression du jeu.

 

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Minitonia
03 mars 2010, 20:38
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Les raids et les papys, toujours le même combat et les mêmes débats.

 

Au niveau des raids, oui il serait bien de remettre à plat certaines chose et en parler pour assainir les choses. 

 

Les actions sont nobles, les volontés sont là , les envies aussi mais où reste l'esprit papy ??

 

 

Je sais un papy peut faire du hl ( enfin il paraît)

 

Cependant, je rejoins Krieguell sur un point : 

 - super je passe du stuff 200 à 264 en 2 coups de cuillères à peau, mais apprend-t-on à jouer son perso pour autant. 

 

alors attention, c'est un jeu , prenez le stemps de jouer et d'apprendre et de savourer les moments de jeu 

 

Mini 

 

Retour en haut
pas d bol
03 mars 2010, 22:21
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

pour ma part, je pense qu'il a deux aspects distincts dans la participation au raids

1/ jouer avec les gens de la guilde, pour l'ambiance et la convivialité ( a 10, c'est l'nain qui écrit )

et du coup, on a pas la niveau, ou les compétences, pas assez de tank, pas les bons healeurs... pour le raid prévu ? on s'en tape, on peut faire autre chose, on est la pour le fun, Onyxia ? Naxx ? Zul Aman ? let's go ! !pis du coup, tiens, j'vais p'tet sortir un reroll ( hein Gaby ) histoire de peaufiner un peu ma technique....

2/  le stuff, le stuff, le stuff

ha la la quel malheur je suis pas retenu pour le raid, je perd une occasion de looter mes sandales en soie sauvage, taille 264 qui iraient si bien avec ma robe T10,25 pour faire le beau a la fontaine de Dalaran, et faire peter les stats de wow-heroes-light-sans caféine, si il me prennent pas au prochain coup, je deguilde

 

une seule de ces deux options est "papy spirit approuved" sauras tu la reconnaitre ?

 

pour répondre a Anounou, certes mais :

faut avoir le temps pour en enchaîner suffissemment

et comme dit Mini, boucler Utgarde en 10 min, t'aide pas a savoir jouer ton perso, mais c'est pas grave, sauf que c'est un peu les boules quand même t'entendre Krieg expliquer a son co-tank du soir a EDC10 que si,si, le Pala a une "provoc"... 

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Gabryhell
04 mars 2010, 09:04
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425
Vous avez raison, mais pour ma part, je RL à ICC

Pour EDC10, presque tous les membres de la guilde connaissent grâce à EDC25 ( y'a pas de différence de strat à 10) ... pas besoin de RL ?
Onyxia ? y'en a qui l'on fait à 40 à belle époque ( où à 2 au niveau 80 ) ...
Sinon je veux bien aller dans les Raid BC, y'a un RL ?
Retour en haut
pas d bol
04 mars 2010, 17:13
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
EDC : si, faut un RL, a la Papy, faut toujours un RL
meme si on connait, un p'tit rappel vite fait histoire de placarder Alzeimerne
et ne serait ce que pour mettre l'ambiance. Y a eu un comme ca l'autre mois, on aurait un enterrement, il a fallu qu'Anounou joue les sergents chefs pour que ca se debride
Onyxia, pareil, surtout que, on est peut etre vieux, mais la "belle epoque" on n'a pas tous connu ( moi par ex...lvl60 = ubrs/lbrs,ZG )

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Anoushkä
04 mars 2010, 17:55
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Sergent chef ? Oh la la tu es dur avec moi, j'aurai plutôt dit petit caporal{#!lol}

Retour en haut
pas d bol
09 mars 2010, 16:57
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

non,

le p'tit caporal, de sa voix nasillarde, n'a finalement que peu d'autorité sur les troufions qui se foutent ouvertement de sa tronche

le sergent chef, par contre, lui, avec ses médailles du Liban sur la poitrine, il en impose

...

bon 10 ans plus tard, il est adjudant chef, et c'est surtout son bide, plein de bière, qui s'impose

...

et après quelques années de plus, le major n'arrive plus qu'imposer ses vues d'alcoolique au mess, ou il tient permanence

 

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Temax
09 mars 2010, 17:14
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Mmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr {#:D}

 

Anoushka, tu sais ce qui t'attend. Au fait, j'espère que tu aimes la bière ? [images désactivées]

Retour en haut
Krieguell
09 mars 2010, 18:53
Membre enregistré #335
Inscrit(e) le: 29 juillet 2008, 00:16
Messages: 46
Plus d'un, de petit caporal, s'est vu devenir maitre de l'europe.
Revoyez votre histoire
Retour en haut
Anoushkä
09 mars 2010, 20:22
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Oui j'aime bien la bière (dans notre région difficile de passer à côté tellement il y a de choix) mais j'en bois peu.

 

Heu.... Pour l'histoire du gros bide, on en reparle le 3 avril, on se verra à ce moment là .... {#:D}

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.