Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (124)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Oelendra
12 septembre 2014, 21:14
Membre enregistré #762
Inscrit(e) le: 11 janvier 2013, 17:48
Messages: 206

Depuis jeudi soir j'expérimente le fief et c'est sympa, on peut construire des batiments qui vont aider notre personnage à monter ses métiers, augmenter les garnisons de défense de notre fief ainsi que le nombre de sujet, etc. En ce moment même je suis au niveau 2 du fief c'est à dire que je peux avoir 4 batiments en plus de l'hotel de ville. Le nombre de PNJ est également augmenté surtout au niveau des gardes qui défendent le fief.

Seule ombre que j'ai pu voir pour l'instant c'est la quête scénario qui se débloque une fois le niveau 2 du fief fait, il s'agit en faite je pense d'un bug car à l'étape 4 du scénario environ une centaine de morts-vivants arrivent en masse et le hic c'est qu'ils sont lvl 100 et font du quasi one-shoot même sur les gardes...

Sinon à part çà, c'est assez amusant et les missions sont sympas surtout côté récompense comme par exemple un item craftable en pièce de stuff pour notre spé active.



[ Édité 13 septembre 2014, 10:37 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.