Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (66)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Molten Core

Auteur Message
gaok
11 avril 2007, 15:52
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Mardi 10 janvier 2007
En alliance a la guilde l'Union des Sages

[images désactivées]


[images désactivées]


[images désactivées]

[ Édité 11 avril 2007, 16:40 ]
Retour en haut
Nowwhat
11 avril 2007, 17:35
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Il est vrai que la soirée été un peu longue, mais pour une première visite j'ai vraiment adoré les explications. Conduire un groupe sans aucun expérience de collaboration ensemble auparavant n’est pas une chose simple.
=> « En gros, on saute dans le tas… »

Mettre down 5 mobs au même moment, à la (10) seconde près.... quel tâche !

J'ai ajouté le lien vers le Guilde Les Unions Sages dans le premier post de Gaok aussi.

Vous pouvez faire un tour là-bas, et même laisser un message avec vos observations, voir leur Roster (après inscription - c'est bien plus sage.... ).

Il me semble plus que nécessaire de former un noyau d’environ 40 personnages lvl 70 pour qu’on puise répondre à la conquête finale de WoW. Et encore, ça va être très long.
Rassurez-vous, on terminera Outerterre complètement deux mois après la sortie du deuxième extension « Awakening » ** – avec nos lvl 80 à 90 .

Dans trois semaines je serai là ….. 70 – il me reste 3 points à gagner, ou env. 2 000 000 PX.
Quelqu’un peut me dire si un Wawa spé death (51 armes – 1 fureur – 6 (protection) est utile pour un Raid ?

xxx
Retour en haut
KaahKaah
11 avril 2007, 18:33
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Pour aller dans le même sens que Nowwhat, Pouvez vous aussi m'éclairer sur le devenir d'une druide Feral, qui sera 70 sous peu je l'espère...

Les savants de la guilde peuvent ils me renseigner, ou m'avouer ^^ qu'une respé s'avère inévitable pour pouvoir faire des instances HL ?
En fait si je l'ai spé féral c'est que c'est plus pratique pour jouer seul..

So ?
Retour en haut
gaok
11 avril 2007, 20:28
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Cette 1ere soirée avec les sages avait pour but de faire les réglages nécessairtes a un raid de cette taille. Surtout que nombre des papys ne connaissait pas ou peu l'instance. Lost de la prochaine sortie, on augmentera le rythme de jeu, et on paufinera les détails qui peuvent coincer ! Genre le décurse (pretre mage druide et paladins installez un addon pour sinon c'est infernal !), le placement, la gestion de l'aggro...

Pour 40 personnes lvl 70, oui il faut au moins ça. la papyteam seule n'en est pas capable, mais en alliance c'est plus probable.
L'interet de Mc est bien pour apprendre a jouer dans un raid pour ceux qui n'en n'ont pas l'habitude, mais a la façon dont nous avons joué mardi soir, si l'on avait été 40 lvl 60, aucuns des boss ne serait tombé. Notre level nous donne une marge immense par rapport a ce que l'on était au level 60. Il faut bien se dire que dans l'outre terre, ce ne sera pas la meme chose. La moindre erreur se paye cash.

Un raid de 25, il faut minimum 3 tank (wawa def, druide feral ou paladin protection, avec avantage pour les wawas il est vrai)
Le wawa spé armes ou fury, comme le voleur permet un dps continu sans probleme de mana, ce qui peut etre interessant, mais quitte a prendre des dps au corps a corps, mieux vaut etre un voleur lol
Vu qu'un raid de 25, peut conduire a une moyenne de 3 persos par classes, il reste peut de place pour un wawa dps. 1 a la rigueur.

Si vous comptez faire plus d'instance et de raid que jouer en solo, alors comme deja dit dans un autre post, respé def est nécessaire.
La façon de jouer importe autant que la disposition des talents.

Enfin si tu veux rester spé armes nowwhat, alors une modification des talents genre 41 armes - 20 fury serait peut etre mieux.

Pour un druide feral qui tank, il faut deja les 3 points de talents en 'instinct farouche', qui genere 15% d'aggro en plus.
Pour la place du druide en tank, elle est bien sur possible. Vu que je suis en grande partie responsable de l'attribution du mt1 mt2 etc, je privilégie les personnes qui sont spé def (ou équivalent), qui connaissent l'instance et surtout qui maitrise l'aggro, et qui ont un bon stuff.

N'ayant malheureusement pas joué dans une instance (de bonne difficultée) avec nowwhat ou kaahkaah, je ne peux me prononcer sur ce dernier point, mais j'attends les propositions ^^

Pour info, les spé tank (wawa ou druide) sont extrement recherché pour les instances de l'outreterre, autant que les healeurs ! Avis aux amateurs de donjons.

Kaahkaah, si tu veux re spé différement, libre a toi, mais surtout jouez un perso qui vous plaise avant tout ! Je signalerai juste qu'a défaut les spé heal ne sont jamais de trop
Retour en haut
Nowwhat
12 avril 2007, 12:25
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
OK, compris, c'est comme une prêtre spé prières.... complêtement inutile dans les instances...

Je me documente, et au fin des mes périodes quetes (voir avant) je me fait rebaptiser.

Ps : combien ça coute en fait, l'option "Vous-voulez oublier vos compétences ...."

Sauf, bien sur, si je loot le [itemico]L'épée que tout le monde veux[/itemico] = [item]L'épée que tout le monde veux[/item]

xxx
Retour en haut
gaok
12 avril 2007, 12:40
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
La 'les) 1ere fois ou tu reset tes talents, c'est pas cher, mais plus tu le fait plus ça augmente, a 25 PO le max je crois (a confirmer)
Retour en haut
Nowwhat
12 avril 2007, 17:47
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Ohhhhhh, ça va - on va tester ça bientôt - merci pour l'info

[edit] 25 po .... hors achats des nouvelles compétences spé def ...... car il voudrais que je répeuple l'abres des talents de nouveau .....

[ Édité 13 avril 2007, 08:51 ]

xxx
Retour en haut
gaok
12 avril 2007, 18:00
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Si cest pour de la def :

http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?3095
Retour en haut
gaok
17 avril 2007, 16:29
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Bon je retire ce que j'ai dit sur le fait que les wawa au dps c'est pas top (ya que les imbéciles qui changent pas d'avis ^^ )

J'ai eu l'occasion de faire le caveau avec 2 wawas : un spé def qui tankait, et un spé armes, un pala au heal, et hunt + mage.
Bien stuffé mais pas exceptionnel non plus (pas d'épiques).
A la fin de l'instance, on etait un peu minable ... il avait 40% du dps du groupe...

On a refait le caveau, le wawa spé arme qui tankait, toujours pala au heal, hunt, mage, et un demo a la place du précédent tank.
Le wawa tankait avec armes a 2 mains (...) juste bouclier sur les boss.
Résultat : Toujours 1er au dps ... un peu plus de 30%, meme si l'ecart etait moins important avec le reste du groupe.

Retour en haut
aihla
17 avril 2007, 18:42
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Arghhhhh..... mais que faire alors ?????
Je sais

En avril ne te découvre pas d'un fil................
............ En mai, fais ce qu'il te plait

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
gaok
18 avril 2007, 07:04
Membre enregistré #3
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37
Messages: 500
Mardi 17 Avril, Alliance avec l'union des sages

[images désactivées]
Retour en haut
Minitonia
18 avril 2007, 07:40
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Super les papys et mes excuses pour ma déco directe, j'étais trop fatiguée

Je vais mieux juger mon état physique avant de me lancer dans des instances maintenant.

Mini
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.