Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (91)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
La quete journa des pets à la foire de Sombrelune

Auteur Message
Minitonia
03 février 2013, 12:23
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

Pour cette quête, vous aurez en face de vous :

  • jugement, qui est un pet de classe  magique, et contre lequel je choisis de mettre un pet de type machine. A défaut d'avoir un bonus sur eux, le pet machine a un malus sur les machines. Ca aide. Je mets en face le poulet mécanique, que j'ai baptisé Calimero
  • Choupette, qui est un pet de classe  machine, et contre lequel je choisis de mettre un élémentaire . Dans ce cas précis, j'ai l'esprit pandaren de feu à toc et il tape dur sur les machines ( 3 sorts en bonus )
  • Fezwixk, qui est un pet de classe bête, et contre lequel je choisis de mettre un pet de type machine. Le mini destrcteur de monde a 2 sorts en bonus sur les pets de classe bête ( pour info le mien est rare car j'ai eu une pierre pour le faire up)

Voili, voila avec cette compos, mes 3 pets vivants et la quet soldée en un coup

Mini

 

Retour en haut
Tianoc
04 février 2013, 14:35
Membre enregistré #737
Inscrit(e) le: 02 septembre 2012, 11:46
Messages: 48
Tout pareil ou presque sur les choix. J'ai utilisé le phoenix sur la machine et mon félin flammaré sur la bete. En général je peux faire avec ces deux donc j'utilise la 3 eme pour faire progresser une autre mascotte.
Retour en haut
Minitonia
03 mars 2013, 12:09
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
je vais mettre à profit tes conseils et tenter de up un 3 eme pet à la foire, maintenant que j'y arrive sur quasi tous les dompteurs de pandarie
Retour en haut
aihla
04 mars 2013, 18:44
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

L'ôt'jour, le titre de ce post a laissé quelques peu songeur mon adorée Belle-Mère (*)...

(*) Si, si. Faut la comprendre... quand tu n'es pas branchée jeux vidéos, lire "La quête... des pets à la foire de sombrelune"... çà donne pas forcemment envie d'aller manifester dans la rue...

Quoique...

Oui, mais quand même...



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Anoushkä
04 mars 2013, 19:52
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305

Mais comment ta belle mère peut-elle voir le forum ? Elle s'est inscrite récemment ou elle a piraté ton ordinateur ?

Pire tu lui as montré^^

c'est le genre de truc que je ne montre pas trop à mes beau-parents, soit ils nous prennent pour des fous et mon mari est déshérité soit ils nous prennent pour des gros geek et mon mari est déhérité.

De deux maux nous avons choisi le moindre Nous ne leur montrons pas nos travers.

(Y'a qu'a voir mon avatar...)



[ Édité 04 mars 2013, 19:57 ]
Retour en haut
aihla
04 mars 2013, 20:02
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

J'en déduis donc que ton mari est un beau parti !

Je le savais déjà pécheur hémérite, mais alors là, il additionne avantageusement les qualités ^^

Rock'n roll



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Anoushkä
04 mars 2013, 20:40
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 305
Sinon, contre choupette j'ai testé mon crabe de lave, ça marche bien aussi
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.