Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (87)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Mon premier prêtre, question existensielle

Auteur Message
Yuxan
27 novembre 2008, 17:45
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Amis papys, je vous sollicite pour mon apprentissage en tant que futur parfait petit healer !

 

Je commence à monter un prêtre ayant atteint le level ahurissant de 10 ...

 

Et les premiers questions commencent à se poser.

 

- Quels talent dois-je mettre en premier lors de mon leveling ?

- C'est quoi une baguette

- Puis-je leveler spé ombre et healer en instance ou la spé sacré reste t'elle viable en leveling ?

 

Je dois vous dire que je me serais déjà arracher quelques cheveux si j'en avais lors de ce passage difficile de mon chasseur à un prêtre bien dépourvu en technique d'attaque (surtout que je viens juste de m'apercevoir que j'avais besoin d'une baguette).

 

Néanmoins, je persiste et espère bien pouvoir découvrir le métier de healer et ce dès mon leveling alors votre aide sera la bienvenue

 

 

 

Retour en haut
Yøg
27 novembre 2008, 18:09
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Je te conseillerai bien un spé Full Ombre pour leveler mais si tu veu faire un peu de hael en instance, préfère une spé disci(dps)/sacré(heal) ou une spé Ombre(dps-regen)/sacré(heal), même si dans la première config, ton dps sera moins important a bas niveau et mal stuffer (dis un vieu prêtre (env 150j) ayant levelé 1-60 en spé hael , une vrai galère ).

Quoi qu'il en soit je te conseille un petit tour sur L'assemblée d'Elune  , site spé Prêtre et bonne lecture (prend un dico au cas ou )



[ Édité 27 novembre 2008, 18:18 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Yuxan
27 novembre 2008, 23:36
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Merci yoghost

L'assemblé d'Elune est une vrai mine d'information pour les prêtres.

Je vais tenter des monter en ombre/sacré, histoire de pas trop galérer en pexant tout en pouvant profiter des instances en cours.

Je reroll un prêtre quasi que pour les instances de toute façon, histoire de voir ce que ça fait d'être recherché et rare ^^
Retour en haut
Beverley
23 février 2009, 16:15
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468

même réponse que j'ai fait à Mini (Socorro)

visiter Kaliban's pour voir mais attention c'est en anglaise



"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
Yuxan
23 février 2009, 17:02
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
Soit dit en passant, c'est une vrai plaie de leveler un prêtre ... Dans deux ou trois ans, je serais level 80
Retour en haut
Minitonia
23 février 2009, 18:54
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Mais nan j'ysuis presque moi )
Retour en haut
pas d bol
24 février 2009, 09:47
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

oui mais toi, Mini, tu as un prètre-tank qui va au combat chercher l'XP au plus prés du mob, et un body guard pas trop loin ( notion relative ) pour rattrapper tout ça et pour traduire le site en glaise de Bév...

à moins qu'il n'attende ta Tourpopotin (lvl1), Yuxan, il va être aussi seul que paleraider qui régéne quand krieg pull le pack de la pièce suivante
on peut quand même remarquer et féliciter Caty, notre premier prètre heal lvl 80
sinon le problème de la spé ombre pour upper, ce qu'arrivé au moment de passer soins, tu seras peut être aussi perdu devant ses nouveaux sorts et cette autre façon de jouer qu'un chasseur avec une baguette dans les mains ( et si c'est un nain, ce sera le petit qu'a le pain )



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
24 février 2009, 11:39
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

C'est clair que le gros problème avec un prêtre c'est que monter seul en heal relève du masochisme ... 

 

Le moindre combat dure des plombes à se soigner car on fait pas assez de dégats et on attend la concentration ... 

 

Mais j'apprendrais pas à healer une fois au level 80 et avoir passer 80 level à bourriner à distance comme avec mon hunt

 

En attendant, je monte mon dk, de toute façon bientôt ce sera la pénurie de dps dans la guilde !



[ Édité 24 février 2009, 11:42 ]
Retour en haut
Paleraider
24 février 2009, 13:36
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
pas d bol a écrit ...

<

à moins qu'il n'attende ta Tourpopotin (lvl1), Yuxan, il va être aussi seul que paleraider qui régéne quand krieg pull le pack de la pièce suivante



heuuu petite rectification j'etais en train de regen quand vous m avez tous lachement abandonné !!!! et apres ca va jouer les fanfarons a des km et ca s appercoit qu on a pas le heal qui suit quand on est presque mort !!!!!
Retour en haut
Paleraider
24 février 2009, 13:41
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
sinon je confirme pour palo ca a été assez long de monter de 70 à 80 en pure spé heal (a chaque mob c est des heures de combats intenses et d autant de heal) et encore moi je suis en plaque. Je te conseillerais de monter jusqu a 70 en spé dps de la mort qui tue, et de faire les 10 derniers niveau en heal (histoire de t acclimater). ca te permettra de faire plein de pick up en isntance pour wowtk (en principe tout heal est assez recherché, donc tu economise sur le nombre de quetes a realiser pour passer 80 : perso j ai fait toutes celles de la tondra ahut fait a 130 quetes, un peu dans le bled d a coté, sur la droite, et tout le reste du leveling en indtances, souvent les memes)
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.