Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (70)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Raid caché d'outre tombe...

Auteur Message
Athania
28 novembre 2012, 07:39
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Apres une nuit de sommeil et aprés les commentaires d'hiers soir sur le canal guild, pendant et en dehors de ma presence, il se trouve que je jete l'eponge.

Les raid que j'ai voullu mettre en place avec des papys et des amis ingame ne veront donc pas le jour, ceux qui sont affiché pour certainnes personnes sont donc caduc.

finalement, que se soit en jeu ou ici même on as le droit de rien sans s'en prendre pour notre matricule... (sentiment de deja vu)

Bonne jeu à vous.
Retour en haut
Habemuspapam
28 novembre 2012, 10:58
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Athania,

J'ai trouvé super que tu places des raids les 2 prochaines semaines sachant que Marmotte ne l’avait pas fait (absent) et que je n'étais pas forcément dispo non plus.

Par contre, je ne savais pas que ces raids avaient un accès restreint. Lorsque j'en ai fait la pub ou lorsque des papys m'ont demandé, je ne savais pas que ces events leur étaient invisibles.

 

Je leur ai donc, en rigolant, indiqué que c’était de ta faute.

 

Je te prie de bien vouloir m’en excuser.


Je pense qu'il serait bien qu'on parle de tout ça avec Marmotte sur le TS.

Retour en haut
Lain
28 novembre 2012, 13:01
Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34
Messages: 48
Je pense que tout le monde doit être libre d'organiser quelque chose avec qui il veut et quand il veut SI cela n'empiète pas sur les événements de guilde.

Ici Athania a voulu monter quelque chose qui respectait cette condition et visiblement il y a eu une incompréhension comme l'écrit justement Habe ci-dessus.

A partir de là, Athania, je ne vois pas pourquoi annuler les événements que tu as programmés.



Retour en haut
Dasmarmotte
28 novembre 2012, 16:42
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Comme expliqué hier sur le channel guilde : Depuis la sortie de MoP et les tentatives de raid associés à ce contenu, nous avons réussi à partir 3 fois.

A chaque fois avec un noyau fixe de joueurs, accompagnés d'un ou deux gentils papys/mamys qui acceptaient de venir avec nous. Bref, notre plus grand succès un 1er boss à 70% ....

Sans commentaires.

J'ai pas le temps de trop organiser quoi que ce soit en ce moment, mon activité IRL etant plutot intense (jusqu'au 7/12) et Athania a monté ce format de raid avec les "raideurs" que l'on a vu a MOP avec nous. 

De toutes façons, s'il ne l'avait pas fait, c'etait pas de raid, car je n'ai pas l'impression que quelqu'un d'autre se sentait la motivation suffisante pour "Raid Leader" un raid MoP.

Après sur le format de l'invitation, chacun son avis. Ces raids n'empiétaient pas sur la calendar Papy donc pas de conflits. S'il y avait eu, sur le meme ID, des raids papys alors je pense qu'Athania aurait retiré les siens. Maintenant à la place, rien pour personne ....

A partir de S50 (sauf S52 evidement, trêve des confiseurs, Noel, cadeaux, toussa) je reprends l'organisation de raids. Par contre, autant etre clair dès maintenant, j'ai pas l'intention de me faire défoncer jusqu'en Mars ou le prochain nerf de boss. Donc je me permettrai d'etre un peu selectif à l'entrée (un minimum de bonne humeur, bonne volonté, patience, stuff, connaissance des strats, assiduité, enchant/gemmage correct sera demandé) (on rentre pas en maillot de bain & lunettes de soleil & tequila à la main dans une église ... pareil pour un raid )

That was my 2 cents.
Retour en haut
Lain
28 novembre 2012, 19:22
Membre enregistré #731
Inscrit(e) le: 14 août 2012, 00:34
Messages: 48
Problème résolu.

Reviendez ô grande maîtresse Athania :D
Retour en haut
Yøg
28 novembre 2012, 20:43
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Dasmarmotte a écrit ...
... on rentre pas en maillot de bain & lunettes de soleil & tequila à la main dans une église ...  )

...


Ah!! c'est donc ça!!  Mais c'était pas une téquila mais un wiskey, ça compte?




[images désactivées]


Retour en haut
zarbak
29 novembre 2012, 02:20
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134
Hello,

je me doutais qu'il y aurait un post à ce sujet!

Pour ma part c'était une simple déconade avec Habe ,et j'ai comme l'impression que tu l'a pris au premire degré!
Franchement ,raid ou pas je m'en balance ,je m'inscris si je vois qq chose sur le calendrier si je suis pris c'est bien ,si non tampix^^

A pluche
Retour en haut
Linkaha
03 décembre 2012, 23:47
Membre enregistré #558
Inscrit(e) le: 21 juin 2010, 04:42
Messages: 104
ohoh ça râle sans moi pffffffff bandes de méchants^^

je vois que les papy's on encore trouver le moyen de réduire a néant les actes de bonnes volontés de certains c'est  dommage j'avous, je suis habituer a râler mais la j'ai rien dit hein!!! d'après ce que j'ai compris de l'histoire, ça avais l'air pas mal comme idée ce qui aurais permis a quelques papy d'acquerrir quelques techniques qui serais rapporter aux autres membres après pour plus de réussite ça semblais bien s'annocer! dommage athania que tu résigne si vite pourquoi ne pas essayer au moins une fois et voir........c'est pas ton style de baisser si vite?

pour la marmotte, actuellement avec ma guilde on farm les 4 premier boss du caveaux mais notre prio reste le premier boss du coeur de la peur(2% a l'enrage) donc si tu as besoin je serais dispo pour t'en dire un peu plus sur les strat des boss caveaux qui sont largement accessible a la papy aux vue du dernier raid fait avec vous suffit de me wisp in game (premier boss caveau étant chiant mais les 2 suivant abordable tranquille) 

Sur ce a bientot les papy's et mamy's 
Retour en haut
Dasmarmotte
04 décembre 2012, 21:18
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
ok merci bien, c'est noté
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.