Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (118)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Lhynn

Auteur Message
Bidule
06 mai 2008, 15:30
Membre enregistré #267
Inscrit(e) le: 06 mai 2008, 04:51
Messages: 15
Pseudo :Lhynn
Race :elfe de la nuit
Classe (et spé) :chasseresse spé précision
Level :70
Metiers (niveau) :dépecage(375) travail du cuir(375)
Age : 28
La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation : oui je suis d'accord

Guilde précédente :les archanges de lumiéres
Poste occupé : grade3(ange) puis officier par intérim
Disponibilités :fréquente pour le moment en attendant la reprise du travail
Membres connus :chiwingum
Motivation : envie d'une guilde qui bouge et qui puisse bouger de par son effectif, etre dans la meme guilde que mon homme (méhlavas) pour que l'on puisse jouer et partir en raid ensemble. envie de sympathie et de convivialité.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes :
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) :
Classe(s) :
Level(s) :

Vous voulez ajouter quelque chose : j'ai quitté "les archanges de lumiéres" car la guilde s'est effilochée avec le temps et on s'est retrouvés avec trop peu de comptes pour pouvoir faire évoluer nos persos. ensuite bref séjour chez "heroweak" (2 semaines) mais aucun organisation de sorties! a bientot je l'espère.
[images désactivées]
Retour en haut
KaahKaah
06 mai 2008, 18:16
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Il n'est pas rare qu'à l'hospice on accueille des tourterelles ayant l'habitude de jouer ensemble.
Le conseil des vieux se réunit ... dés qu'ils seront réveillés de leur sieste et une réponse vous sera donner ici même /
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.