Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (180)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Raid EDC 10 HM: quand le monopalouf vous parle :p

Aller à la page   <<      
Auteur Message
Gabryhell
14 janvier 2010, 11:43
Membre enregistré #236
Inscrit(e) le: 10 mars 2008, 20:34
Messages: 425

Salut tout le monde,

Je me permets de rebondir sur la dicution TS d'hier soir. Je vais vous proposer ici la liste des avatars qui sont élligibles pour cette instance, puisque nous sommes autorisés à aller y wipe (merci les zentils OFF).

Notez les points suivants (avant de gueuler que c'est de la caca ce que je dis):

- cette liste ne tient compte que du STUFF/GEMMAGE/ENCHANTEMENT à un instant T pour une spé donnée (j'explique un peu plus bas)

- je ne juge pas le template, la qualité de jeu, la motivation, l'optimisation du stuff versus la classe,etc. (cela serait hyper déplacé de conseiller quelqu'un sur autre chose que le palatank pour ma part)

 

Il s'agit donc pour moi, d'indiquer ici à certains qu'ils ont un niveau de stuff suffisant pour s'inscrire à un des EDC10 HM que je pourrais positionner sur GEM ( et je ne parle pas au nom de Tïun ). Ce niveau, prend en compte la qualité des objets, mais aussi et surtout ce qui compte plus pour moi l'optimisation gemme/enchantement. J'apprécie que l'on se donne du mal à aller chercher la dernière gemme qui va bien, l'enchant qui va bien ...

Si vous venez de mettre un objet et que vous vous êtes déco sans gemmage ni enchantement sur la pièce cela peut expliquer que vous ne soyer pas dans cette liste

Certaines personnes de la liste peuvent encore améliorer leur gemme/enchant

 

Voilà, si vous êtes déco avec votre deuxième spé, au moment où j'ai regardé, ne soyez pas surpris de ne pas être là

 

La liste : avatar (spé quand j'ai u la présence d'esprit de la noter) pas forcément dans un ordre précis

 

EDIT avec les points pour que ça ralle encore plus ... surtout le nain

 

 

Tïun (drood/heal) 6297

Padbol (chassou/dps) 6230

Socorro (pretre/heal) 6207

Temax (chassou/dps) 6219

Hirondelle (mage/dps) 6268

Moccabes (war/arme) 6266

ChamyZ (chamy/elem) 6260

Ewyllan (mage/dps) 6327

Stêla (chamy/(elem) 6238

Barbupal (palouf/dps) 6230

Gabryhell (palouf/tank) 6229

 

Pour le moment (14/01 11h30) c'est Ewyllan qui a la meilleure combinaison de la guilde

Mon système n'est pas dénué de faille, mais il donne une tendance ...

Et y'en a 2 ou 3 qui n'ont que quelques petits changements rikiki à faire pour être dans la liste

 

Voilà vous pouvez raller now ! surtout que j'ai peut être oublié de regarder des gens à qui je n'ai pas pensé ( si parfois je pense )

 



[ Édité 14 janvier 2010, 14:19 ]
Retour en haut
Aller à la page   <<      
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.