Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (109)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de krobe [CONFIRME]

Auteur Message
krobe
14 novembre 2009, 10:05
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312

Pseudo : krobe

Race : humain

Classe (et spé) : demo destru

Level : 80

Metiers (niveau) : couture (447) depecage(450)

Age : 41 ans bien tassés

La Charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons CharacterProfiler, GuildEventManager (GEM3), vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : 

 bien entendu

Guilde précédente : røyal

Poste occupé : membre roster

 

Disponibilités : de moins en moins

Membres connus : un certain nombre

Motivation : ex papy, j'ai quitté le groupe pour découvrir le pve hl (tapez pas). j'ai donc découvert cet aspect du jeu, fort interessant et agreable mais qui demande une implication que je souhaite pas avoir plus longtemps. Wow tend, dans ces moments, à ne plus devenir un jeu mais un sport qui demande entrainement et bcp de temps. J'ai pris la décision de lever franchement le pied et n'ai pas encore renouvellé mon abo pour le mois prochain. Je ne sais pas encore si je le ferai, tt dépendra de la situation de krobe à ce moment là. J'ai bcp aimé cette période hl, il m'est toujours resté un seul regret, que je ne puisse le faire avec un groupe que j'affectionnais particulièrement: les papys... (c tres sincere, aucune lèche la dedans c pas mon genre). J'ai dailleurs toujours continuéà suivre votre évolution, votre vie via votre fofo (merci dailleurs ne ne m'avoir jamais privé de cet acces).

Bref et treve de mievreries, j'aimerai bien rentrer à la maison maintenant que je suis grand et que mes boutons sont partis... la demande est faite, vous êtes seuls juges et je n'en voudrais a personne si krobe n'était plus le bienvenu!

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : d'autres persos mais plus aucun guildé

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : grossbaaf, krobos, kroby, krobinet

Classe(s) : war def, dk, druide heal, hunt

Level(s) : 80, 61, 55, 24 (je crois)

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 



[ Édité 17 janvier 2010, 12:28 ]
Retour en haut
aihla
14 novembre 2009, 10:33
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Et ben alors... ?

C'est quoi çà ?

Les plus habitués de ce forum t'ont vu régulièrement en train de butiner, même de participer à nos joyeux voir houleux débats.

Ta candidature ne peut totalement nous surprendre ^^

Tradition, tradition, elle va être soumise à l'implacable tamis des Guides, et nous t'apporterons réponse sous peu (attention, candidater le WE est plus risqué ; les enfants viennent voir les vieux à l'hospice, le personnel soignant est moins nombreux... bref la réactivité des Papys risque d'en patir un chouïa).

Tu mesures certainement que tu te diriges vers des soirées et moments de jeu aux challenges rarement rencontrés sur Khaz Modan, et fortement craints : mettre les pieds dans une instance HL avec une équipe à la condition physique totalement insufisante, refaire en boucle des instances VBL pour interrompre les chouinements de tel Nième reroll de papy qui patine devant le Nexxus voir les salles brisées... Oui, je crois que oui ^^

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
krobe
14 novembre 2009, 10:35
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
oui je crois que oui aussi^^...
Retour en haut
stêla
14 novembre 2009, 21:10
Membre enregistré #246
Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06
Messages: 426

krobe

heureux de te voir faire ta demande tu fut papy et quelque par tu est toujours resté papy la preuve t'ai constante apparition sur le fofo.

 

on se connaît depuis faut longtemps et pour ma part je serai très heureux de te revoir parmi nous,sache que la papy aujourd'hui fait du HL,du HL a la mode papy serte mais bon on se défend pas trop mal {#;)}

 

pour être un peut plus sérieux beaucoup d'entre nous connaisse Krobe ,ex papy il a fait sa petite fugue ( a ces vieux incorrigible toujours a chercher l'aventure ) mais sa place est avec nous.

 

pour ma part cet un +1

 

bonne chance Krobe et j'espère te voir chez nous trais bientôt

Retour en haut
Temax
14 novembre 2009, 21:14
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230
210 Posts jusque là... Chouette chouette !

Quelqu'un qui écrit et va animer avec nous le forum !

Retour en haut
Yuxan
15 novembre 2009, 00:46
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695
C'est cool des retours, ça change

Bon,moi j'arrivais au moment de ton départ donc je ne te connais guère mais j'ai entendu parlé de ce krobe là régulièrement.

Ne t'inquiète pas, ici rien ne change, on monte des rerolls et on discute de l'éventualité de faire du pvehl sans vraiment vouloir des contraintes qui vont avec.

Retour en haut
Nowwhat
15 novembre 2009, 17:39
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

[censored].

 

T'en a pris du temps pour te décider.

Enfin une bonne décision.

 

Qui prévient les petits ?



xxx
Retour en haut
aihla
15 novembre 2009, 19:52
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Et ben voilà, ce qui devait arrivé... arrive.

Juste avant le Beaujolais, le Krobe nouveu est de retour !

Aura t-il de la cuisse comme son glorieux ainé ?

Contacte en jeu un guide ou sage de ton choix, tous très heureux de de retrouver à la maison ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
krobe
15 novembre 2009, 20:37
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
merci boss, merci mes amis
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.