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Auteur | Message |
Yuxan |
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Membre enregistré #391 Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38 Messages: 1695 | Fallais venir pasdbol
Sinon, si il fait des dégats de nature, ça aurait pu être intéressant d'utiliser l'aspect de la nature du hunt (+130), histoire de limiter un peu les dégâts sur le groupe.
Le souci c'est que plus le temps passe plus il se buff, jsuq'à 10x, et donc plus on prend cher ...
Le tank vu que les dégats augmentent de 5% à chaque fois mais aussi tous le groupe vu qu'à chaque consumer, il inflige 4000 à 5000 de dégât à tous le groupe sur 50 m(toute la salle, quoi).
Faut le faire tomber au plus vite, du gros bourrinage quoi pour nous dps pendant que le tank se ballade de droite à gauche et que le heal essaye de tenir tous le monde en vie (pas simple vu les dégâts sur le groupe, amener des popos et bandages) .... [ Édité 14 février 2009, 13:15 ] | ||
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