<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d`adhésion de [Papivol] |
Auteur | Message |
stêla |
| ||
Membre enregistré #246 Inscrit(e) le: 30 mars 2008, 17:06 Messages: 426 | Pseudo : papivol la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : oui
Disponibilités:
Vous voulez ajouter quelque chose : Bonjour Je fait la requête de réintégrer la papy team ,mon absence est du a des raisons familiale vous comprendrez que WOW est qu'un jeux et que la famille prime. Pour moi une guilde doit être un endroit ou l'on est bien ou l'on a le plaisir de retrouver des personnes avec qui on aime bien passer un moment peut importe si l'on est pas le top des guildes c'est pas sa qui fait la qualité de la guilde ,c'est son âme qui est le plus importent. Je pense que la Papi team est la guilde qui me conviens et c'est avec grand plaisir que j'aimerai en faire partit. En attente de votre réponse merci. [ Édité 08 février 2009, 23:45 ] | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
Membre enregistré #59 Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Salut Papi
Me voila te voir de nouveau, ça fait plaisir !
On va voir ce qu'on peut faire pour ton ré-intégration.
@+ xxx | ||
Retour en haut |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | Bonjour Papivol, les Vieux ont tranchés...
Bienvenue à la Maison...
Si tu croises un Officiers où si un Officiers te croises, alors.... [ Édité 09 février 2009, 12:56 ] [images désactivées] | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
Membre enregistré #31 Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | re welcome | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Papivol guildé le 9 février de l'an de grâce 2009 Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |