Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (64)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [Baltard]

Auteur Message
Baltard
13 février 2009, 18:24
Membre enregistré #423
Inscrit(e) le: 13 février 2009, 18:17
Messages: 1

Pseudo : Baltard
Race : Humaine
Classe (et spé) : Pretre Heal (of course)
Level : 80
Metiers (niveau): Herbo/Alchi/Cuisine (450)
Age :28

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation :


Guilde précédente : La Confrerie des Sages
Poste occupé :membres

Disponibilités: souvent les apres midis (et qqls soirées)
Membres connus: Ewi(et autres rerolls), paparush (ancien membre d'azeroth darkness)
Motivation :J'espere trouvé une guilde sympa et ayant un discours en adéquation avec mes désirs de jeu. 1 peu de pve HL, 1 peu de pvp (oui je sais c'est pas facile dans l'ally)


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui (mais bon les guildes rerolls je les connais pas trop)
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) : Dämien
Classe(s) : Guerrier Armes (Tank au 80)
Level(s) :72

 

Vous voulez ajouter quelque chose :Ben je serai ravi de faire partie des votres. /w me in game si besoin



[ Édité 15 février 2009, 09:40 ]
Retour en haut
Yøg
13 février 2009, 18:31
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour à toi Baltard,

Candidature un peu succinte mais bien prise en compte, les Vieux Guides vont prendre soin de l'étudier, entre 2 soins, 3 médicaments et le graissage des déhanbulateurs...

 

Réponse ici au plus vite...



[ Édité 13 février 2009, 18:34 ]

[images désactivées]


Retour en haut
aihla
13 février 2009, 18:50
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Que te pousse, jeune pousse, à postuler dans ce vénérable hospice ? Tu serais ravi, certes, mais pourquoi donc, didoudidonc ? Hein ? ^^

Profites, s''il te plait, de la célèbre célérité - canonique et directement proportionnelle à l'âge de leurs artères - des officiers pour répondre à ta candidature pour étoffer celle-ci d'un peu plus de détails ^^

Du croustillant, de l'intime, de la motivation, des envies.... Que sais-je... Tu as certainement plein de raisons pour nous rejoindre ^^

 

(au passage stp confirme également ton acquiesement du paragraphe charte / add-ons / forum)

 

Merci ^^ 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
14 février 2009, 11:07
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

heu....

il y une parenté avec GAIUS BALTARD ?

si c'est la cas....

Frak !

ce type est un traitre, il a donné les codes de défense des 12 colonies aux Toasters !

http://www.battlestar-galactica.fr/temp/database/personnages/afficher.php?acteur=James%20Callis

 

ou alors madame Baltard, serais tu la blonde qui le hante

http://www.battlestar-galactica.fr/temp/database/personnages/afficher.php?acteur=Tricia Helfer

 

[Tricia+Helfer-+Battlestar+Galactica..jpg]

bon alors là, évidemment...

mais c'est quand même un FRAKING TOASTER !!

 

 



[ Édité 14 février 2009, 11:08 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
15 février 2009, 23:11
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Candidat déjà guildé.

Candidature retirée et close.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.