<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() Aller à la page >> |
Auteur | Message |
Chiwingum |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | Ce topic regroupera les différentes infos sur la sortie de la nouvelle extension. Attention, de nombreuses révélations peuvent être faites sur ce topic. Si vous ne souhaitez pas qu'on vous gâche la surprise, retournez sur vos pas ^^
Je commence donc avec la vidéo d'introduction du jeu: Tout simplement magnifique =) | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | A l'occasion de l'arrivée de cette future suite, je suis en recherche urgente d'un outil d'aide à la phonétique et à la prononciation mandibulaire articulée. ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Paleraider |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22 Messages: 863 | mort de rire pomper l'intro de "l age de glace" pour en faire l'intro du nouvel opus de WOW !! pour preuve ![]() PS AIHLA : tant que t as pas de micro ca nous derange pas !! | ||
Retour en haut |
Chiwingum |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | Fais comme moi Lala, et prononce juste Lich King (ou LK [ Édité 22 août 2008, 14:41 ] | ||
Retour en haut |
Chiwingum |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | Petite news à propos de la mise à jour 2.5, qui arrivera prochainement, et qui introduira les nouveautés de LK (attention, spoiler !)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La news concernant les arènes dans LK:
"Voici quelques informations concernant l’évolution du système [ Édité 26 août 2008, 12:19 ] | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Il y a sans doute plus frais, ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Chiwingum |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | Pour répondre à Lala =) Tu peux créer 1 Chevalier de la Mort par serveur et par compte. Donc 1 sur Khaz Modan, 1 sur Elune, 1 sur Ysondre, ..., mais pas 2 sur Khaz Modan avec ton seul compte. Les Chevaliers de la Mort sont accessibles à toute classe, tout comme le guerrier. Mais bon, avoir un Chevalier de la mort gnome, c'est comme avoir un guerrier gnome (sans offenser les guerriers gnomes bien sur), ça fait toujours un peu rigoler =) | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Ouuuf. Déja l'idée de créer un Gnowwhat Erf xxx | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | mais où sont les Poules ??? [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
pas d bol |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23 Messages: 2275 | mais où sont les Poules ??? [images désactivées][images désactivées] | ||
Retour en haut |
Chiwingum |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | Réponse : A leur place, dans le poulailler ^^
Edit: Voici enfin la confirmation que le stuff des healers va changer en Norfendre:
Amis healers, le stuff dps caster sera identique au stuff heal, ça sera donc plus facile pour nous à farmer
Edit 2: Quelques liens
Lien vers le topic des changements des personnages (+infos générales): Ceci n'est qu'une vision globale de la bêta, des modifs peuvent être apportées.
Blizzard a modifié la façon dont le mana se régénère dans Wrath of the
Simulateur de talents: [ Édité 30 août 2008, 13:40 ] | ||
Retour en haut |
Reeborn |
| ||
Membre enregistré #316 Inscrit(e) le: 16 juin 2008, 00:25 Messages: 9 | Waou les nouveaux talents sont busay X) Dites les hunts papy jai besoin daide pour nouveau template LK maitrise bete et preci. Je pense qu un 53/18/0 serait pas mal ! | ||
Retour en haut |
Chiwingum |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26 Messages: 117 | La carte d'Azeroth, avec les 3 continents: ![]() Et la carte de Norfendre: ![]() La nouvelle ville de Dalaran: ![]() Ca donne de plus en plus envie de jouer =D | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Dans ton lien, y a même toutes les cartes des nouvelles régions [ Édité 01 septembre 2008, 23:17 ] ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | aihla a écrit ... Et question essentielle pour nombre de papys vénérables : aura t'on le choix dans la date ??? Pour l'instant, on compte un peu plus de 620 nouveau quetes, plus de 9000 objets en plus, env. nouveau 260 PNJ, et j'en passe. Pour ceux qui s'occupe du roster: [nombre de papys vénérables]-- La date : fin 2009 - donc 12 mois tranquille, sans plantage, sans ces misé à jour chque semaine qui plante le jeu chaque 30 minutes, des semaines sans addons [faut re-faire les addons !] et j'en passe le reste. En USA, Blizzard a lancé une questionnaire pour but de savoir s'il peuvent changer le moteur graphique : lire : utiliser un engin plus puissant, qui nécessite un ordi PLUS puissant. Lire : pas mal de Papies devront acheter un nouveau ordi, sinon exit WoW. Qui veut encore ? Que j'adore ce jeu ^^ On le termine jamais, c'est la seul certitude. Je commence à comprendre ces fans de PS3. xxx | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |