Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (99)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de [golgothbay]

Auteur Message
Golgothbay
05 août 2008, 22:42
Membre enregistré #339
Inscrit(e) le: 05 août 2008, 22:18
Messages: 6

Pseudo: Golgothbay
Race: hum ... nain... et on rigole pas
Classe (et spé): guerrier def
Level: 70
Metiers (niveau): forgeron armure + minage (les deux au max)
Age:28

la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation: je confirme que je participerai à la vie de la guilde, que j'utiliserai les add-on recomandés et que je ferai vivre ce forum. je signe où ?


Guilde précédente: l'alliance noire (serveur rashgaroth)
Poste occupé: officier

Disponibilités: 2 à 3 soirs par semaine
Membres connus: et bien pas grand monde en fait ...
Motivation: je fais migrer mon personnage pour suivre mon frère qui découvre le jeu (je ne peux pas le laisser seul, il va se perdre). D'un point de vu plus personnel, ma motivation je la trouve dans les defis que propose le jeu au niveau du PVE HL. je trouve ma satisfaction au moment où l'on a atteind un but en groupe. je suis fan des instances à 25. Par votre nom de guilde, et à la vue de votre site, je pense trouver un groupe sympa, aimant jouer sans se prendre la tête et qui avance en HL.


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes:
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage:
Pseudo(s): anzoria (horde sur serveur clairvoyant)
Classe(s): chaman
Level(s):70


Vous voulez ajouter quelque chose:
mes autres personnages n'ont pas grand intéret vu que je fais migrer que le guerrier.



[ Édité 06 août 2008, 08:25 ]
Retour en haut
Belooki
06 août 2008, 13:19
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507

Bonjour à toi , nain d'un autre serveur ! Trés noble à toi d'aider le p'tit frére ( ce dernier est déjà guildé ? ) ? Sinon ,nous voudrions savoir comment tu comptes partager ton temps de jeu sur les différents serveurs ? En attendant ces réponses , je m'en vais réveiller les grands esprits pour voir ce qu'ils en pensent ,à de suite sur le site



[ Édité 06 août 2008, 13:19 ]
Retour en haut
Golgothbay
06 août 2008, 13:50
Membre enregistré #339
Inscrit(e) le: 05 août 2008, 22:18
Messages: 6

Bonjour Belooki, en relisant mon post, je me rends compte que je n'ai pas forcément été très clair sur certains points. Je m'en escuse. pour commencer, je reprend le jeu apres 3 mois d'inactivité. je le reprend car ça va me permettre de jouer avec mon grand frère. celui ci connais un membre de votre guilde. je ne pense pas qu'il soit guildé pour l'heure, mais espère qu'il le sera. pour ma part, je ne touche plus à mes autres personnages et reviens aux sources en voulant jouer mon premier avatar : Golgothbay. je ne cache pas que je suis en train de monter un prêtre sur votre serveur pour acompagner mon frère dans le jeu. mais ma préférence reste tout de même pour mon bon vieux wawa avec sa barbichette, ses kilos en trop et sa déguène de boite de conserve. J'espère avoir répondu a tes intérogations Belooki et attend une réponse de votre part. n'ésitez pas à me poser d'autre questions, j'y répondrai volontié.



[ Édité 06 août 2008, 13:51 ]
Retour en haut
Belooki
06 août 2008, 19:38
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Rebonjour , merci pour ces clarifications , notre conseil des sages va se réunir incessamment sous peu et une réponse te sera donné ici-même . A de suite .
Retour en haut
Belooki
06 août 2008, 19:47
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507

Bon et bien désolé ,nous ne sommes pas fidèle à notre réputation de vieux Ents ...nous avons déjà la réponse à ta candidature ! Te voici accepté pour une période d'essai d'un mois à l'issu de laquelle tu feras ou non complétement parti des notres . Pour les modalités d'horaires et de salaires , alors on part sur un salaire Brut de ....AH ? on m'appele désolé ..contactes un officier in game et bienvenu chez les papys at les mamys

Retour en haut
Nowwhat
06 août 2008, 20:13
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
C'est c'est pas encore fait :

Transfert de personnage payant

Transférez votre personnage vers un autre royaume ou entre deux de vos comptes différents (sous réserve de conditions).


Attention : ceci est une service à ta charge - et le délais est actuellement quelques jours...



xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.