Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (53)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Hotheals

Auteur Message
Hotheals
21 juillet 2008, 20:39
Membre enregistré #333
Inscrit(e) le: 21 juillet 2008, 19:33
Messages: 4
eudo : Hotheals
Race : draeni           
Classe (et spé) : shaman qui level en élé et se destine à être healer raid
Level : 35 (ouch)
Metiers (niveau) : mineur/joaillier
Age : 32

la charte  J'ai vu et lu la chartre qui ne me pose pas de problèmes.
Guilde précédente : heretic     
Poste occupé : membre

Disponibilités :
Je m'engage sur 3 soirs semaine au choix de la guilde et dimanche soir
Bonus : tous les autres soirs et aprem de week end si nothing irl
Membres connus : hum plus croisé que connu Méhlavas avec qui j'ai eu une discussion. Le nom de guilde m'a interpellé !! je me suis dis tiens peut être une guilde de gens plus agés et donc avec une vision ludique peut être proche de la mienne. Et bingo, quelques minutes de discussion plus tard, Méhlavas confirmait cette impression.
Motivation :
Historique :
Voleur horde en raid, niveau ZA clean, SSC clean, BT 2 boss, Hyjal 2 boss.
Merveilleux n'est ce pas ? oui jusqu'a ce que les membres de ma guilde décident de passer à autre chose, que la moyenne d'age de 16 ans ne gère pas la transition, que le recrutement devienne trop large, que les efforts demandés aux raideurs reguliers deviennent du 4j/7 pling de débutants qui gquit parceque "j'aime plus heal" ou que l'on decouvre des touristes.
Bref, un passage a vide, pendant des mois, une lassitude de mon perso qui apres une montée a 1783 en arene pré S4 devient sans espoirs de diminution.
Pour finir un server mauribond ou 3-4 guildes connaissent SSC et donc des roasters fufu fermés ...
Résolution :
Kazmodan !! un collègue de boulot dans la guilde authentique me dit "tu en chies la dit donc, moi le server est assez vivant, les activités pve bien établies, l'avancée et l'échappée belles".
Je me dis "ok, rien a faire sur mon server, renaissons tel le phénix sur Kazmodan avec l'appui de mon collègue pour quelques rush.
Au départ j'étais pas chaud pour repartir de zero mais depuis que je suis la, je reprends plaisir a jouer simplement, je refais meme des pickup !!!! En plus, coté alliance, je decouvre.
Motivation :
Mon objectif c'est le level 80 !! Trouver une guilde qui comprenne les bases de l'organisation de la vie en groupe, qui sait jouer au jeu (pve) mais qui reste consciente que tout ça c'est des pixels et que la vie c'est aussi se lever, bosser, aimer sa femme (ou autre), ses gosses (ou/et animaux) et taper les barbecues le week  end en ayant bu un coup de trop ... ou deux.

Précision :Je garde une approche assez poussée du jeu dû,je pense, a mon passé de sportif en compétition (basket + chevilles = ça passe ou ça casse). C'est pour cela que je suis concentré et preparé aux sorties. Que j'aide volontiers les membres à s'equiper, car en les equipant, j'aide le raid.

Bref, les papys vous qui jonglez apparemment entre bon esprit, sérieux minimum pour la vie en groupe (ponctualité, prévention des retards, motivations) et autres activités secrètes que je ne connais pas, bah voilà, une nouvelle recrue potentielle !!

Pour d'eventuelles questions, Je suis ingame assez souvent et je consulterais suite a ma postul le forum.

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : NON pas sur kaz modan
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage :
Pseudo(s) :
Classe(s) :
Level(s) :
Vous voulez ajouter quelque chose : Je suis level35 ok mais je level assez bien et je suis autonome. Une sorties avec des rerolls peut etre l occasion de faire connaissance, ou une interview sous TS ou ventrilo.
Je demenage en ce moment, il est donc possible que je me connecte de façon anodine entre la fin de semaine et le le 1er aout.


a+ et bon jeu
Retour en haut
Chiwingum
22 juillet 2008, 03:43
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Très belle candidature en tout cas. Orthographe remarquable, politesse, tout ce qu'on aime voir
(Bon je sais, j'suis pas trop sensé poster ici, puisque le conseil des sages n'a encore rien dit)
...
Noooooon Mini, pas tapeeeer !

[ Édité 22 juillet 2008, 03:44 ]
Retour en haut
Minitonia
22 juillet 2008, 07:47
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
Hotheals,
Ta candidature est passée au crible par les sages. Réponse dans les plus brefs délais mais il faut tenir compte de notre âge avancé )
Mini
Retour en haut
Hotheals
24 juillet 2008, 17:27
Membre enregistré #333
Inscrit(e) le: 21 juillet 2008, 19:33
Messages: 4
salut, un petit update pour dire que je me dirige sereinement vers le lev39 ...
Retour en haut
KaahKaah
25 juillet 2008, 09:33
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
Plus c'est long plus c'est bon (disait le philosophe...)
Bref, après longue relfexion, et autres siestes, la décision a été prise :
Tu es digne de rentrer à la maison de retraite pour venir nous rejoindre.
Contact un officier IG pour venir nous rejoindre.
Retour en haut
Hotheals
25 juillet 2008, 15:35
Membre enregistré #333
Inscrit(e) le: 21 juillet 2008, 19:33
Messages: 4
woot

merci bien j'embarque mon déambulateur et ma chaise percée sans oublier de recharger mon peacemaker et je prends la première ambulance to Zion

a tte
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.