Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (58)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
[Chamheal 70] Opopop

Auteur Message
Opopop
11 juin 2008, 23:25
Membre enregistré #310
Inscrit(e) le: 11 juin 2008, 23:04
Messages: 5
Pseudo : Opopop
Race : Drenei
Classe (et spé) : Chamyx spé heal
Level : 70
Metiers (niveau) : Travailleur du cuir / dépeceur 375
Age : 20

La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
par votre participation : Oui, J'approuve !


Guilde précédente : Nawak No Life avec mon druide Pastagas avec lequel j'ai pu clean SSC et down kael thas qui fut un grand moment de bonheur. Cela vous étonne peut etre, mais cela fait plus de 3 mois que je ne raid plus en mode "hardcore" ce qui implique farmage intensif, grosse contraintes d'horaires afin d'atteindre les performances voulues. De plus mon compte a été hacké puis férmé définitivement :/ Enfin ... c'est dur, mais c'est pas la fin du monde.


Poste occupé : Membre actif.

Disponibilités :A peu près tout les jours.
Membres connus : Personnes, j'ai aimé l'ambiences apparentes qui y régne sur votre forum. L'envi de raider tout en m'amusant avec des joueurs matures.
D'apres ce que j'ai pu comprendre vous evictez tout kikou/kevin etc...
Rien que mon age peut vous repousser étant donné l'age moyen de votre guilde, mais cela ne veut pas dire grand chose. Apprenez a me connaitre ; )

Motivation : Comme dit plus haut, jouer dans une ambience détente, ne pas se faire insulter par son raidlead à la moindre faute, ne pas etre contraint à farmer des flacons à outrances ! Ne pas jouer pour viser le plus haut niveau, la performance "ultime"


Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non, j'ai Pastamage, niveau de stuff T5 ( ca peut toujours dépanner un bon gros bourrin de mage kikou critique 5k )
Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : ///////////////



Vous voulez ajouter quelque chose : Oui, Commme vous pourrez le remarquer mon chaman est completement Unstuff, cela implique 900 de bonus heal (avec enchant je pourrait monter a 1100) une regen mana misérable, un mélange de stuff amélio / heal / élém.
Donc j'ajoute ceci ^^ : Ce que je propose si vous me prenez en test, c'est commencer les raid en chamélio (j'ai un stuff tres tres correct approchant les 1800 pa, et 30% crit ) afin de récupérer un peu de stuff heal a kara et dans les hero, puis quand j'aurai atteint une regen et BH convenable, vous me prendrez en heal Parceque la à mon niveau de stuff, j'ai du mal a finir les combat à tdm normal sans popo.
Bref, on en discutera !

A bientot j'espere

Amicalement, la famille Pasta.
Retour en haut
Belooki
12 juin 2008, 07:38
Membre enregistré #149
Inscrit(e) le: 23 septembre 2007, 12:31
Messages: 507
Bonjour à toi opopop,
Et bien, ta candidature peut laisser pantois au regard de tes faits d'armes .Pour avoir vu plusieurs méthodes de recrutement dans les guildes de haute volée ,il est vrai que 99.99% d'entre elles regarde sur l'Armory pour vérifier le stuff ,les réputations ,l'arbre de talent des candidats et bien pas chez nous Je te dis ça par rapport au dernier paragraphe de ton post .
Nos préocupations sont plus concernant ton état d'esprit ( have you got the famous papy spirit ) , tes motivations à nous rejoindre et ton comportement dans notre hospice.
Bref ,sache qu'un pigeon voyageur est déjà parti afin de prévenir le conseil des anciens , nous te tenons au courant .
Retour en haut
Opopop
12 juin 2008, 13:35
Membre enregistré #310
Inscrit(e) le: 11 juin 2008, 23:04
Messages: 5
[/quote]l est vrai que 99.99% d'entre elles regarde sur l'Armory pour vérifier le stuff ,les réputations ,l'arbre de talent des candidats et bien pas chez nous[/quote]

Ca fait plaisir ca
C'est la première fois qu'on me dit "peu importe le stuff"


[/quote]Nos préocupations sont plus concernant ton état d'esprit [/quote]

Eh bien c'est exactement ce que je recherche !

allé à bientot les vieux papy
Retour en haut
Opopop
12 juin 2008, 14:18
Membre enregistré #310
Inscrit(e) le: 11 juin 2008, 23:04
Messages: 5
Bon,
Je suis un peu déséspére étant donné que je me suis fait rehack mon compte, tout mes perso sont delete, sauf opopop par chance, pastamage et eleck n'existe plus dans ma liste d'ami. (ca me fait penser que j'ai oublié de vous dire que j'ai un tank full épique pouvant tanker le prince )
Donc autre probleme, j'ai plus accé a ma boite e-mail, donc je craint le pire....
j'ai requet pis on verra bien
Allé la suite dans les prochains jours ...
Retour en haut
Minitonia
12 juin 2008, 17:36
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212
ta candidature est prise en compte et elle est à l'étude par les officiers.
Mais , selon ton histoire, es -tu sur que la papy soit une bonne guilde pour toi ??
Mini
Retour en haut
Opopop
12 juin 2008, 18:48
Membre enregistré #310
Inscrit(e) le: 11 juin 2008, 23:04
Messages: 5
Je suppose que ce qui te fait dire cela, c'est de une, mon passé sur wow (gros nolife, hardcore stuffing, optimisation maximum etc ...) et de deux mon age, alors pour le point n°1, j'ai stoppé ce rhytme depuis 3 mois, j'ai meme presque pas touché a wow, et en parcourant votre forum, ba ca me donne envi de vous rejoindre pour jouer sans prise de tete, faire des raid détentes comme je n'en ai pas connu depuis ... mes premières héro !
Ensuite pour mon age, je trouve pas que ce soit une barriére, au contraire je trouve ca sympas de jouer avec des vieux ! (je plaisante biensur)
Retour en haut
Nowwhat
18 juin 2008, 10:25
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Yoo.

Ta candidature n'a pas été oubliée, mais la vote est très séré.
Ce soir même, pendant la réunion des Officiers, nous trancherons définitivement sur ton sort.

Confirme ici que ton compte WoW est toujours existant (je n’arrive pas à mettre ton perso dans mes liste des amies ? !)

Confirme aussi que t’as toujours un ordi en état de marche, sachant que les trojans qui te vole tes codes d’accès de wow peuvent bien faire pire que ça.

xxx
Retour en haut
KaahKaah
18 juin 2008, 21:51
Membre enregistré #27
Inscrit(e) le: 18 juillet 2006, 17:22
Messages: 951
C'est bon pour toi ! Opopop ! Ta candidature est enfin acceptée, contacte un Officier IG pour le guildage à la maison de retraite
Retour en haut
Opopop
22 juin 2008, 14:53
Membre enregistré #310
Inscrit(e) le: 11 juin 2008, 23:04
Messages: 5
Super !
Bon récapitulatif de mon compte :
Mes 3 level 70 delete par mister hacker, c'est pour cela que tu n'arrive pas a le mettre dans ta friend list.
Toujours pas de nouvelles de bliz², les vagues de piratages de comptes sont telles qu'ils ne peuvent pas traiter les demandes en tems et en heures.
Donc j'attend, dés que je récupére mon compte, je vous fait signe.
En attendant je vais peut etre négocier avec un pote pour qu'il me prete son mage, pis je raiderai avec meme si je deteste le gameplay, ca me permettra de faire connaissance !
Ou meme si vous voulez je peut guilder un level 1 histoire de galerer a tuer des loup et sangliers en parlant sur le canal /g

Allé a bientot j'espere les papy !
Retour en haut
Nowwhat
22 juin 2008, 17:33
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
Opopop a écrit ...

Mes 3 level 70 delete par mister hacker, c'est pour cela que tu n'arrive pas a le mettre dans ta friend list.






Doit pas y avoir de soucis la.

J'ai supprimé une fois par mégarde mon main "Nowwhat" (si, si, je vous jure ^^).

WoW possède des copies, alors après simple réquête MG, mon main été remise en fonction dans l'heure.

xxx
Retour en haut
Chiwingum
22 juin 2008, 17:56
Membre enregistré #248
Inscrit(e) le: 01 avril 2008, 21:26
Messages: 117
Ouais, j'me souviens, la panique sur le TS et le canal guilde Personne te croyait au début, puis tu semblais paniquer, t'as connecté un reroll-banque, et c'est passé comme une lettre à la poste
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.