Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (75)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Nowwhat
03 mai 2007, 10:57
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918
pas d bol a écrit ...
...on a donc quelques progrés à faire...

Ouais,

Le wipe été causse de moi : j'ai trouvé un facteur, qui ma filé pas mal des clés.
En plus, on à découvert des boites au lettres un peu partout. Entre deux charges j'ai essayé de récupérer mon mail (j’ai 'attendez un gros vente au HV) mais au lieu de ramasser des po je me suis trouvé en face de trois types hyper motivé. Max été assez occupé de jouer le mécano avec des squelettes, Blackie mesuré son force avec une espèce de Hulk et Kaah à trouvé un bandes des goules pas trop coopératif. Pas’bol été en plain discussion avec un araigne qui n’été pas d’accord avec notre présence sur le lieu. En plus, Coyote n’arrêté pas de courir à droit et gauche car il n’arrivé pas à choisir la mob à son gout. D’ailleurs, c’est officiel : un Coyote mange des poisons (la truite noircie).

Hier, on a même découvert la technique suivante :
On pull 1 mob (bref, le but est d’en puller 1 – mais il vienne quand même à 4).
Après, on les fait ‘peur’ – 3 mob parte pour chercher d’autres encore – comme ça on économise des balles et on n’a pas besoin de localiser chaque groupe de mobs – ils se présentent tous – plus besoin d’aller les chercher.

Plusieurs fois il fallu localiser un boss - pour découvrir qu’il faisait déjà partie des tas des cadavres

Nous avons également découvert qu'il faut plus que deux canons pour défaire le chapeau de Kaahkaah. Pourtant, on utilisé tout la pile des balles.

Le but de ce soirée été de liquider la liste des quêtes : certain entre eu étiez dans ma possession (notre) depuis plusieurs mois. J’ai pu en virer 4…. Il reste un truc à faire : on m’a dit qu’il y a un type nommé Baron – il va déguster ce soir …..


Comme il a dit Pas’Bol – « je me suis éclaté…. »
C’est comme une soirée ‘tout permis’ et mon rêve - j'ai même eu ça :
[itemico]12382[/itemico]

[ Édité 03 mai 2007, 11:03 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.