Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (59)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de monk

Auteur Message
monk
30 mars 2012, 13:35
Membre enregistré #703
Inscrit(e) le: 30 mars 2012, 13:12
Messages: 9

 

Présentez-vous

Pseudo : monk

Race : gnome

Classe (et spé) : mage  spe arcanes pve  et spe  givre  pvp

Level : 85

Metiers (niveau) : couture  et joallier

Age : 29 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui d aileur  tres  complete  et tres  belle  charte

Vous ferez vivre ce forum : dur dur  de faire  mieux  que  vous  l avez fait  lol c est un forum tres  bien detailler  avec  beaucoup de  post  si eventuellement  je  peux  mettre  mon avis  sur  un post ou autre  ce serat avec  plaisir 

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : arcanium

Poste occupé : 

Disponibilités : souvent  le  soir 

Membres connus : ségnolia

Motivation : oula  les  motivations je  suis  une  personne  qui a  aimer  ce  jeu depuis  2006 , j ai suivi toute  les  extensions   ,j aime  surtout  jouer  me  decontracte  apres  le  boulot   et passer  des  soiree  tranquillou a discuter   aider  les  petit  niveau si besoin est et surtout  faire  des  petite  soiree   en raid . je cherche  une  guilde  qui est assez  active  quand  mm  pour  avancer  un peu dans  le  jeu et  commencer  a decouvrir  la  nouvel extensions  pandaren  (quand  elle  serat sorti ) pouvoir s eclater  a  essayer  de  faire  les  nouveau donjon etc...

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : laggo et monksmall

Classe(s) : palaheal et dk

Level(s) : 85 et 85

 

Vous voulez ajouter quelque chose : 

 je me  suis  permis  de  deposer  ma  candidature  dans  votre  guilde  car j en ai toujour  entendu parler  et la  j ai l occase d essayer  dy rentrer  je  cherche avant  tous  de  m amuser  et j ai vue  hier soir  quand  j ai fait  un raid  avec  vous  que  l ambiance  etait  la  a  la  prochaine  j espere  merci d avance  pour  m avoir  lue  

Retour en haut
Paleraider
30 mars 2012, 14:10
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

Belle candidature, assez detaillée, avec ce qu'il faut de cirage de pompe (voir le pavé  "engager vous"), bref  ta candidature sera étudiée dès qu'il y aura assez de papy dans la cabane ..... et réponse te sera donnée ici, d'ici peu de temps !

 

Retour en haut
monk
30 mars 2012, 14:13
Membre enregistré #703
Inscrit(e) le: 30 mars 2012, 13:12
Messages: 9
slt  paleraider   merci de  m avoir  lu c est cool j attendrais  le  verdicte  alors  lol bonne  aprem a  toi
Retour en haut
Dasmarmotte
30 mars 2012, 14:18
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Coucou ! Merci pour ta candidature et pour la soirée bien sympa d'hier (Pour l'info des papys, invité hier par Segnolia pour compléter notre raid, nous avons passé une très bonne soirée avec un joueur cool et efficace (ce qui ne gache rien ))



Retour en haut
aihla
30 mars 2012, 15:33
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Tu n'es pas apparenté à Bagniar ou Sisir par hasard ? ^^

Si tu comprends pas la question, tu as tout le temps de chercher dans les archives de ce forum, tu y trouveras la réponse.

 

Oups... Merci pour ta candidature, et patience... on recolle les mots, on analyse, on discutte, on se tape des pauses saucissons / rouge... et sous peu, on te répondra.

 

On = ces hollibrius qui squattent, s'empifrent, pètent et rôtent à longueur de journée dans la cabane (du fonds) (du jardin).



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
monk
30 mars 2012, 17:08
Membre enregistré #703
Inscrit(e) le: 30 mars 2012, 13:12
Messages: 9

 slt  ahilia  merci pour  ta  reponse  n oubliez  pas  le  petit  jaune  qui va  bien  avec  les  apericubes  pour  prendre  le  temp de  discuter  sur  moi o pire   vous  m envoyer  la  reponse  quand  l extension serat sorti lol bon jeu et bonne  fin d aprem a  toi .

PS: Je  vais  chercher  mon lien de  parentéé  avec  les  joueur  sité  au dessus  mais  la  pour  l instant  je voit  pas  pourtant  j epluche  vos  post lol



[ Édité 30 mars 2012, 17:14 ]
Retour en haut
Yøg
30 mars 2012, 20:43
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

monk a écrit ...
 

 

....si eventuellement  je  peux  mettre  mon avis  sur  un post ou autre  ce serat avec  plaisir ....  

 

 

Mouaih.... On verra.... Seulement si tu fais des phrases moins longuent, avec des ponctuation (par exemple) rofl ...

 

 

Je veille....

 

 

 

/pars-en-pouffant....



[images désactivées]


Retour en haut
Døhkø
31 mars 2012, 09:25
Membre enregistré #588
Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59
Messages: 162

bonjour a toi monk

bonne chance pour ta candidature

maintenant faut laisser les officiers chercher la cabane au fond du jardin  avec leurs deambulateurs et leurs cannes

 

ps : pour moi c est +1 meme si cela ne compte pas



la mana c est dans la tête
Retour en haut
monk
31 mars 2012, 11:33
Membre enregistré #703
Inscrit(e) le: 30 mars 2012, 13:12
Messages: 9
merci dohko pour  le  petit  +1 que  tu ma  mit  c est cool bonne  journee  a  toi
Retour en haut
Dasmarmotte
03 avril 2012, 10:23
Membre enregistré #640
Inscrit(e) le: 25 avril 2011, 15:54
Messages: 386
Accepté chez les papys.

Bienvenu parmi nous Monk !

Pour info, guildé hier soir 2 Avril (on aurait pu te guilder le 1er avril, mais bon cela aurait pu laisser un doute à certains )
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.