Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (66)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
C'est pas dans la charte... mais c'est le seul moyen de ranger vos sacs...

Auteur Message
aihla
15 décembre 2011, 14:32
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Dans ma Smaihla de rerolls, j'ai un nombre important de couturières (surtout les plaques, comme vous pouvez vous en douter !).

Autant une application régulière et studieuse a permi de développer sereinement ce métier sous Vanilla, en Outreterre et en Norfendre, autant dans le cataclysme, un schisme au niveau de l'investissement est apparu.

La braise-soie est plus rare, la braise-soie est nécessaire en plus grande quantité... Bref, laisser son échope de couturière ouverte et up to date devient une activité en soi, nécessitant le délaissement, voir l'abandon de ses occupations favorites (sieste dans l'herbe verte - si vous voyez ce que je veux dire... et autres billevesées).

Sans parler des dégats colatéraux sur la tenue d'infirmière et la délivrance de soins...

Ah que donc, en toute illégatité par rapport au contenu explicite de la charte, et en cette période de fin d'année propice aux petits cadeaux, je vous propose mon aide pour vous aider à ranger vos sacs : quelques braise-soies encombrantes ? No Souçailles, je recycle !!

Pour les plus assidus, je négocierais personnellement le maintien des points du permis de vie à l'hospice auprès de grmmml-grmml-vous-savez-qui.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dobromir
16 décembre 2011, 13:15
Membre enregistré #661
Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34
Messages: 316
aihla a écrit ...

Pour les plus assidus, je négocierais personnellement le maintien des points du permis de vie à l'hospice auprès de grmmml-grmml-vous-savez-qui.

 

A la lecture de ces quelques mots je me pose quelques questions :

 

1/ assidu = 20 étoffes, 50 , 100, 1000, encore plus !amazed ?

 

2/ existe-t-il un moyen de suivre l'évolution de nos points ? 

 

3/ qui est grmmml-grmml je-sais -pas-qui ?

 

;)

 

 

 

 

 

Retour en haut
Paleraider
20 décembre 2011, 13:35
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

heuuu pas encore vu passé un truc comme ça dans mon inventaire (faut dire c'est un peu le bordel dans mes sacs), mais promis dès que j'en ai je te les reserves.

D'un autre coté avec un forgeron et un alchi, je suis pas sur de tomber souvent dessus ....

Retour en haut
aihla
20 décembre 2011, 20:30
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Bon Waazzaa, çà va être dur....

La braise-soie, comment dire.... comment te décrire ce truc si zarby...

Heu... tu connais le doux métier d'infirmière ?

Tu le pratiques IG.... Si tu opines, une petite chance de progresser...

Ben en fait, à l'insu de ton plein gré, quand tu fabriques des bandages, tu utilises des trucs bizarres, des bouts de chiffon douteux, des trucs tout froissés...

L'évolution darwinienne étant ce qu'elle est, même ces bouts de chiffon ont évolué dans le temps IG pour s'adapter à un environnement toujours plus hostiles... truc runique, truc tisse-néant, truc tisse-givre, et maintenant truc braise-soie...

Ah que tu wôa ? Hé bien tu vas rire ... ces trucs ils servent aussi aux couturières... C'est Germinal, j'te dis !



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paleraider
21 décembre 2011, 13:32
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
ok   lala, merci de la precision, je me rappelais plus du nom du bout d'etoffe actuel, je regarde dans mes sacs à ma prochaine co'  et je t'envoie ça (environ un 100ène) palo doit en avoir, et ne s'en sert pas, de part sa spé heal.
Retour en haut
aihla
21 décembre 2011, 17:11
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Yeess !!

Merci Waazzaa ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.