Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (84)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Problème de son sur le jeu ?

Auteur Message
leomortis
11 novembre 2010, 12:37
Membre enregistré #505
Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48
Messages: 196

Plop les papys,

 

Vous avez des problèmes de son sur le jeu ? (son du combat décalé, bruit d'eau dans une baignoire, crachotage insoutenable dans le casque ou les haut-parleurs)

 

Voici une solution temporaire débusquée ici et là :

Il faut supprimer l'accélération matérielle dans le dxdiag.

 

Et là, je vois les mines déconfites de certains : de koi ki kose lui ?

Mais tonton Léo est là, et il va vous expliquer ça :

 

Cette manipulation est à faire avec le jeu fermé

Etape 1 : dans le menu démarer, cliquez sur exécuter. dans la zone de saisie taper dxdiag et cliquez sur le bouton ok

Etape 2 : on le laisse charger ces fichiers, une barre de progression indique où il en est.

Etape 3 : dans l'onglet "son", il y a un curseur "niveau d'accélération du matériel audio", on le met au minimum.

Etape 4 : on clique sur le bouton fermer en bas.

Etape 5 : on relance son jeu favori (qui a dit Pacman ?) et on reprend plaisir à jouer.

 

Cette solution est temporaire le temps que blizzard corrige le problème.

Elle a aussi pour effet de permettre un meilleur affichage et provoque moins de lag dans le jeu, le materiel étant moins solicité.

 

Voilou, en espérant que cela vous sera utile si comme moi vous avez des soucis de son dans le jeu

Retour en haut
Dieu
11 novembre 2010, 19:52
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

C'est fait, on verra ça de suite, enfin on l'entendra plutôt.

Merci Léo

Retour en haut
Paleraider
15 novembre 2010, 13:40
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

Leorilan a écrit ...

Plop les papys,

 

Vous avez des problèmes de son sur le jeu ? (son du combat décalé, bruit d'eau dans une baignoire, crachotage insoutenable dans le casque ou les haut-parleurs)

 

 

Voici mes solut'

1. rien a faire les papy vont plus vite que le son !! et encore te plaint pas ... on aurait pu être plus vite que la lumière !!!

2. Prend des douches (ca reglera pas le bruit d'eau, mais ca tombera dans le bac à douche (peut être moins bruillant). Sinon y a la solution NAIN ... tu te lave plus !!!

3. y a encore un papy qui bouffe son micro ... ou qui habite dans le sud    et mets son ventilo' toute l'année pour nous faire croire qu'il fait chaud   La-bas !!!

Retour en haut
aihla
15 novembre 2010, 16:18
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Tout à fait votre honneur!

En instance, les combats se font dans un silence quasi-mystique... et sont suivis d'un capharnaüm olfacto-auditif incroyable lors de la pause regen mana (on se croirait à la fois dans une boucherie et une salle d'accouchement - oups...).

Votre soluce est donc la bienvenue, et je m'en vais de ce pas l'appliquer.

Mais, tête de linotte que je suis, une angoisse m'étreint soudainement ; lorsque le bug aura été corrigé par notre éditeur préféré, ne faudra t-il pas faire machine arrière ?

Ne risquons nous pas, nous, pôvres moutons aveugles qui appliquons sans comprendre, être soudainement confrontés à un dysfonctionnement majeur en jeu et ne savoir le résoudre ?

 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
15 novembre 2010, 21:15
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

Achtung Lala

 

l'autre wawette tricouette avait le même soucis

aprés avoir procéder à la manip du docteur Léo, à chaque passage de porte ouverte son PC emet un son de AK47 réglé sur rafale

mais le docteur a dit que c'était normal, parceque les portes généraient une accélération matérielle que le driver sur le périphérique ne pouvait synthétiser ( ha bon ? on peut jouer du bontempi en conduisant sur le périph' ? )



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Gigibe
15 novembre 2010, 22:46
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38
Messages: 342

Salut Leo

Utilisant  W7, je n'ai pas de reglage possible dans dxdiag....

par contre j'ai un processus "audiodg.exe" qui m'utilise presque autant de resources que wow ( à eux 2 ils frolent les 100% d'utilisation UC!)

et le 2eme soucis est que si on le desactive (audiodg), ca rame bcp moins mais plus de sons.....

Retour en haut
leomortis
16 novembre 2010, 07:41
Membre enregistré #505
Inscrit(e) le: 06 janvier 2010, 12:48
Messages: 196

Salut Gigibe,

 

Je n'ai pas Seven, mais apparemment la résolution de ton problème se trouverait sur cette page de microsoft : Clique !

Il y a un fix à télécharger.

Retour en haut
Gigibe
16 novembre 2010, 23:24
Membre enregistré #2
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 14:38
Messages: 342

hélas le fix n'est pas magique.....

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.