Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (92)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de majestine

Auteur Message
majestine
26 octobre 2010, 11:42
Membre enregistré #595
Inscrit(e) le: 26 octobre 2010, 08:31
Messages: 3
Présentez-vous

Pseudo : majestine
Race : elphe de la nuit (druide)
Classe (et spé) : caster et tank debutant
Level : 77

Metiers << tdc a 350 et depeceur a 450 >>

Age : 48


Engagez vous

Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : non mais si ses imposer je metterai

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : oui

Vous ferez vivre ce forum : ? tous depend de ce que veux dire faire vivre le forum moi je suis plus nolive jeu que discution et papotage sur forum



Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : les élite de wow
Poste occupé : véterant et lieutenant

Disponibilités : nolive ( casis 12h par jour )
Membres connus : imaginaire je l'ai connue en fesant quete pour repute aille du neant

Motivation : ma motivation ses de pouvoire jouer en guilde avec des personne sympa et ne pas etre le seul hlvl a jouer le trois quart du temp

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui

autres perso: Ðemonic ma demo 80 et funest mon fufu 61 plus 30 lvl80 qui vont bientot reintegre kazmodan en temp que ally


Vous voulez ajouter quelque chose : avec mes 48ans j'espere que je suis assez vieux j'utilise ts3 et skype pour info milo ses mon prenom je suis originaire de belgique (namur)
merci de répondre a ma candidature en bien ou en mal /mp moi merci
Retour en haut
Dieu
26 octobre 2010, 20:34
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Bon, comme t'es Belge, je m'y colle tiens héhé.

 

Qu'entends tu par perso hlvl, car tu dois savoir que notre guilde, n'a pas la prétention du raid hl?

 

J'aimerais que tu nous parles un peu plus de tes désirs, de tes prétentions et de la manière dont tu perçois notre guilde de séniles.

 

Ce sera plus facile pour les offs de pouvoir prendre une décision, quelle qu'elle soit dès lors.

 

Allez m'fi, à ton clavier et raconte nous ça, mais pas au rythme namurois hein, stplééééé

Retour en haut
aihla
26 octobre 2010, 23:08
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ta candidature est prise en compte.

Y a un tas de fossiles qui va tailler le bout d'gras dans la cabane du fonds du parc sur ton cas.

Je ne te cache pas que les cotés No Livfe, vhlsvhlhmvhl, plus le seumeuseu, c'est pas forcemment des atouts mirobolants pour ta candidature...

Mais bon, la cabane fumera quand le temps venyu sera.

 

PS : as tu lu la charte ? Que t'inspire t-elle comme commentaires ?



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Laelithe
27 octobre 2010, 07:51
Membre enregistré #584
Inscrit(e) le: 24 septembre 2010, 20:37
Messages: 44
Etant belge moi meme je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta postule .

Par contre un tit truc m'interpelle, tu parles de hlvl alors que tu veux guilder un perso 77... y a comme un hic non?
Retour en haut
majestine
27 octobre 2010, 08:33
Membre enregistré #595
Inscrit(e) le: 26 octobre 2010, 08:31
Messages: 3
Laelithe a écrit ...

Etant belge moi meme je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta postule .

Par contre un tit truc m'interpelle, tu parles de hlvl alors que tu veux guilder un perso 77... y a comme un hic non?


pourquoi etre lvl 77 n'est pas etre hlvl lol on ne parle pas d'un dk ici et puis la je suis deja a 50% de 79
et pui si tu avais lu un peu plus bas j'ai des lvl80 mais il ne rejoindront pas tous la guilde pour causse de changement de faction ou de serveur mais vus les prix sa se fera en douceur
mais il viendront car j'aime restez simple et je met pas mes oeufs dans plusieur panier sauf ci celui ci est plein idem pour mes perso
si j'ai postuler ses que je ne trouve rien a redire concernant la charte
la guilde ou je suis actuelment ne fait jamais rien son gm et ses menbres ne se co casi jamais et bon voila je cherche le contact humain plutot que de jouer seul mais bon voila comme je dit toujour si vous desirer me connaitre mieux guilder moi et si je vous convient pas il suffit de me virer car on ne peu pas connaitre une personne sur quelque ligne sur une toile ni dire ne pas aimer sans avoir gouter
bon jeu a tous et peu etre a bientot ^^

[ Édité 27 octobre 2010, 08:35 ]
Retour en haut
Yøg
27 octobre 2010, 09:18
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Bonjour Majestine, 

 

Les Ministres ont délibérés dans leur cabane-du-fond-du-jardin et nous sommes au regret d'annoncer que ta candidature n'est pas retenue...

 

Bonne continuation et bon jeu...



[ Édité 27 octobre 2010, 09:18 ]

[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.