Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (67)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Plantage ou hackage

Auteur Message
zarbak
25 octobre 2010, 12:34
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134

Hello,

 

Depuis hier matin ,impossible de se connecter,je ne sais pas si c'est mon pC qui déconne ou si on m'a piqué mon compte ,en tous cas si vous m'avez vu connecté hier soir ce n'était pas moi^^ 

 

Jai en message d'erreur << uppadeur qq chose>> ,jai fait un répair (il me dit que tout va bien ce c la!)

J'ai réinstallé le jeu avec wolk et j'ai mis direct la version 4.0(je sais pas si jai bien fait de toute façon les autres maj je les ai virées) et jai toujours le même message d'erreur .Du coup je ne sais pas si c'est mon w7 qui déconne.

En gros je suis dans la M.

 A bientôt{#%-6}

 

 

Retour en haut
Habemuspapam
25 octobre 2010, 13:35
Membre enregistré #546
Inscrit(e) le: 08 avril 2010, 09:18
Messages: 973

Z,

 

As tu essayé de démarrer WoW en mode admin?

 

Clic droite sur l'îcône puis "exécuter en tant qu'administrateur"

Retour en haut
Laelithe
25 octobre 2010, 14:15
Membre enregistré #584
Inscrit(e) le: 24 septembre 2010, 20:37
Messages: 44
yop, voici un message parut hier sur judge hype et qui a peut etre rapport avac tes probs :

Des joueurs rencontrent actuellement des difficultés pour se reconnecter à World of Warcraft après avoir été déconnecté du jeu. Vous êtes plusieurs à nous contacter à ce sujet, sachez que le problème est connu et Blizzard y travaille comme indiqué dans un message sur le forum technique.

"Nous continuons à rechercher l'origine du problème afin de le résoudre au plus vite. Le problème est particulier dans la mesure ou il ne concerne pas tous les joueurs."

Mise à jour 10h15 : Un autre message a été ajouté par Blizzard concernant le problème. Cela semble affecter le jeu, mais également les forums officiels et les pages de gestion de compte.

"En raison de soucis techniques, les serveurs d'authentification rencontrent actuellement des soucis de fonctionnement. En plus de la connexion au jeu, cela peut affecter les pages de gestion de compte et les services internet. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience pendant que nous résolvons ces soucis."
Retour en haut
Mocabes
25 octobre 2010, 18:44
Membre enregistré #494
Inscrit(e) le: 08 décembre 2009, 20:11
Messages: 250

oui oui  je me suis connecté à 6h du mat ce dimanche je n'arrivais plus à dormir , et je me dit je vais fait plein de truc sur wow jusqu'à cette foutu panne de courant j'ai ce souci pour me connecter j'ai essayé de trouver une solution pendant plus de 2h .... pour m'apercevoir que le problème ne venant pas de mon pc...........

Retour en haut
zarbak
27 octobre 2010, 12:07
Membre enregistré #179
Inscrit(e) le: 08 décembre 2007, 10:38
Messages: 134

Bon, c'est du plantage.

 

J'ai perdu mes maj wow ,mes copies maj  aussis sur mon dd externe.Je suis donc dans la M.

 

Je vais chez un pote ce soir et copier coller wow ,je pense être la pour un raid a 21h s'il y en a un et si besoin de moi.

 

A pluche{#;)}

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.