Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (123)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Dieu
14 juillet 2010, 12:55
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

Petit débriefing de la soirée du 13 :

 

Bravo à tous, je suis plein d'espoir car, malgré le manque de stuff, de connaissance, voir la découverte totale pour certain, nous avons quand même gagné un Arathi. Bon ok, ce fut très juste 1600 à 1580, mais peu importe

 

Je pense donc que la Papy a un potentiel plus qu'acceptable pour pouvoir évoluer honorablement dans un avenir assez proche.

 

Rappelons quand même que la majorité n'avais qu'un équipement pvp minimum, qu'une partie avait un stuff pur pve et que certain perso, même en fufu se faisaient repérer par une odeur de naphtaline et de poussière

 

Bref, mon premier constat est très positif malgré cela et merci à tous les participants.

 

Le seul point noir constaté, est qu'à chaque fois, nous nous somme retrouvés contre des équipes anglaises, provenant de serveurs pvp. bref des gars super stuff, bien organisés et connaissant les bg par coeur.

Autre point, comme nous étions plus de 10, pas question de prendre les bg en aléatoire, grrrr.

 

Je propose donc, à titre d'essai, de partir avec une équipe de 10, voir 2 si on est assez pour voir si les bg aléatoires nous seraient ouverts. Et avoirs dès lors la chance de tomber sur des serveurs français également.

Par après, lorsque chacun connaîtra à fond les bg, recommencer à plus de 10 pour aller se venger un poil.

 

Encore un point très positif, j'ai pu constater qu'au fur et à mesure des bg, ça "coulissait" mieux, chacun commençait à trouver sa place et son job, les inc étaient mieux annoncés et la communication plus claire. En outre, l'équipe s'est adaptée d'elle même à la tactique adverse et les a pris à leur propre jeu.

 

Conclusion, bravo et merci à toutes et tous, on remet ça samedi avec maître Yux. Continuez à vous stuffer avec vos trucs inutiles (emblêmes, pts d'honneur) et d'ici peu, on leur tiendra la dragée haute.

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.