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Maîtrises des classes en détail

Auteur Message
Yøg
01 juin 2010, 19:02
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2494

Valeur de la Maîtrise

GuerrierMaitrise

Maîtrise par point

de talent     (51points max)

Maîtrise totaleDescription
Armes% dégâts en mêlée0.1578.01Augmente par ce pourcentage tous les dégâts physique que vous infligez.

% Pénétration d'armure0.47124.02Offre un pourcentage de pénétration d'armure.

Chances d'attaque supplémentaire0.1578.01Offre un pourcentage de chances à vos attaques de mêlée de déclencher instantanément une attaque de mêlée additionnelle pour la moitié des dégâts normaux





Fureur% dégâts en mêlée0.1578.01Augmente par ce pourcentage tous les dégâts physique que vous infligez.

% de hâte en mêlée0.1578.01Offre un pourcentage de hâte en mêlée.

% d'intensité enragée1.5780.07Augmente le bénéfice des habilités vous faisant bénéficier d'un effet enrager.





Protection% de réduction des dégâts0.1578.01Réduit les dégâts subit par un pourcentage.

Vengeance0.0985Chaque fois que vous prennez des dégâts vous gagnez un pourcentage des dégâts subits  en puissance d'attaque jusqu'a un maximum de deux fois le montant total de vengeance par rapport à votre endurance.

% de chances de blocage critique0.5126.01Augmente vos chances de faire un blocage critique des attaques de mêlée.

 

PaladinMaitrise

Maîtrise par point

de talent     (51points max)

Maîtrise totaleDescription
Sacré% de soin
0.1578.01Augmente l'effet de tous vos sorts de soin par ce pourcentage.

Méditation0.98150.03
Offre un pourcentage de votre régénération de mana hors de combat basée sur l'esprit lorsque vous êtes en combat.

% des soins critiques
0.35318Augmente le bonus de soin de vos soins critiques par ce pourcentage.





Protection% de réduction des dégâts
0.1578.01Réduit les dégâts subit par ce pourcentage.

Vengeance
0.0985Chaque fois que vous prennez des dégâts vous gagnez un pourcentage des dégâts subits  en puissance d'attaque jusqu'a un maximum de deux fois le montant total de vengeance par rapport à votre endurance.

% de chances de blocage
0.314

16.01

Augmente vos chances de bloquer une attaque de mêlée par ce pourcentage.





Vindicte% de dégâts0.1578.01Augmente tous vos dégâts faits par ce pourcentage.

% de critiques en mêlée
0.1578.01
Augmente vos chances de porter une attaque de mêlée critique par ce pourcentage.

% de dégâts sacrés
0.39320.04Augmente tous vos dégâts sacrés infligés par ce pourcentage.

 

ChasseurMaitrise

Maîtrise par point

de talent     (51points max)

Maîtrise totaleDescription
Maîtrise des Bêtes
% de dégâts à distance
0.26113.31
Augmente par ce pourcentage tous les dégâts à distance que vous infligez.

% de hâte à distance
0.26113.31Offre un pourcentage de hâte en mêlée.

% de dégâts du familier
0.39320.04Augmente tous les dégâts faits par votre familier par ce pourcentage.





Précision% de dégâts à distance0.19710.05Augmente par ce pourcentage tous les dégâts à distance que vous infligez.

% de pénétration d'armure
0.58930.04Offre un pourcentage de pénétration d'armure.

% de double Tir
1.578.01Offre un pourcentage de chances à vos attaques de mêlée de déclencher instantanément une attaque à distance additionnelle pour la moitié des dégâts normaux.





Survie% de dégâts à distance0.19710.05Augmente par ce pourcentage tous les dégâts à distance que vous infligez.

% de critique à distance
0.197

10.05

Augmente vos chances de porter une attaque à distance critique par ce pourcentage.

% de dégâts élémentaires
0.39320.04Augmente vos dégâts élémentaires par ce pourcentage.

 

VoleurMaitrise

Maîtrise par point

de talent     (51points max)

Maîtrise totaleDescription
Assassinat% de dégâts
0.1578.01Augmente par ce pourcentage tous les dégâts que vous infligez.

% de critique en mêlée
0.1578.01
Offre un pourcentage de critique en mêlée.

% de dégâts des poisons
0.39320.04
Augmente par ce pourcentage les dégâts de vos poisons.





Combat% dégâts physique0.1578.01Augmente par ce pourcentage tous les dégâts physique que vous infligez.

% de hâte en mêlée0.1578.01Offre un pourcentage de hâte en mêlée.

% de génération de points de combo plus puissants
0.393
20.04
Augmente par ce pourcentage les dégâts faits par les habilités augmentant avec succès vos points de combo.





Subtilité% de dégâts physique
0.1578.01Augmente par ce pourcentage tous les dégâts physique que vous infligez.

% de pénétration d'armure
0.47124.02
Offre un pourcentage de pénétration d'armure.

% de dégâts des coups de grâce
0.39320.04
Augmente par ce pourcentage les dégâts de vos coups de grâce.

 

PrêtreMaitrise

Maîtrise par point

de talent     (51points max)

Maîtrise totaleDescription
Discipline
% de soin0.25513.01
Augmente l'effet de tous vos sorts de soin par ce pourcentage.

% de méditation
0.98150.03
Offre un pourcentage de votre régénération de mana hors de combat basée sur l'esprit lorsque vous êtes en combat.

% d'absorption
0.39320.04
Augmente le potentiel d'absorption de dégâts de vos sorts par ce pourcentage.





Sacré
% de soin
0.1578.01Augmente l'effet de tous vos sorts de soin par ce pourcentage.

% de méditation0.98150.03
Offre un pourcentage de votre régénération de mana hors de combat basée sur l'esprit lorsque vous êtes en combat.

% de Radiance
0.197
10.05
Vos sorts de soins directs provoquent aussi un soin dans la durée sur la cible pour le montant de ce pourcentage.





Ombre
% de dégâts des sorts
0.1578.01Augmente les dégâts de vos sorts par ce pourcentage.

% de critique des sorts
0.1578.01
Augmente les chances de coûts critiques de vos sorts par ce pourcentage.

% de dégâts des orbes d'ombre
0.39320.04Vous donne une chance que Mot de l'ombre ; douleur et fouet mental vous offrent un Orbe d'ombre chaque fois qu'ils infligent des dégâts. Augmente aussi le bonus de dégâts de fouet mental et pointe mentale offert par l'Orbe d'ombre par ce pourcentage.

 

Chevalier de la Mort
Maitrise

Maîtrise par point

de talent     (51points max)

Maîtrise totaleDescription
Sang% de réduction des dégâts0.1578.01Réduit les dégâts subit par un pourcentage.

Vengeance0.0985Chaque fois que vous prennez des dégâts vous gagnez un pourcentage des dégâts subits  en puissance d'attaque jusqu'a un maximum de deux fois le montant total de vengeance par rapport à votre endurance.

Bouclier de vie
1.97100.47Chaque fois que le Chevalier de la mort de soigne lui même, il gagne un Pourcentage du montant soigné en un bouclier absorbant les dégâts.





Givre% de dégâts
0.1578.01Augmente par ce pourcentage tous les dégâts que vous infligez.

% de hâte en mêlée0.1578.01Offre un pourcentage de hâte en mêlée.

% de pouvoir runique
0.39320.04Augmente tous les gains de pouvoir runique par ce pourcentage.





Impie% de dégâts
0.1578.01Augmente par ce pourcentage tous les dégâts que vous infligez.

% de critique en mêlée0.1578.01Augmente les chances de coups critiques en mêlée par ce pourcentage.

% de dégâts des maladies
0.39320.04Augmente les dégâts de vos maladies par ce pourcentage.

 

ChamanMaitrise

Maîtrise par point

de talent     (51points max)

Maîtrise totaleDescription
Elements% de dégâts des sorts
0.1578.01Augmente les dégâts de vos sorts par ce pourcentage.

% de critique des sorts
0.1578.01
Augmente les chances de coûts critiques de vos sorts par ce pourcentage.

% de surcharge élémentaire
0.525.5
Offre un pourcentage de chances de déclencher surcharge élémentaire. Eclair, éclair en chaîne ou explosion de lave peuvent déclencher la surcharge élémentaire provoquant l'envoi d'un second sort identique pour la moitié de ses dégâts, sans coût supplémentaire ni menace.





Amélioration% de dégâts physique
0.1578.01Augmente par ce pourcentage tous les dégâts physique que vous infligez.

% de hâte en mêlée0.1578.01Offre un pourcentage de hâte en mêlée.

% de dégâts de nature
0.393
80.07Augmente tous les dégâts de nature par ce pourcentage.





Restauration% de soin0.1578.01Augmente l'effet de tous vos sorts de soin par ce pourcentage.

% de méditation
0.98150.03
Offre un pourcentage de votre régénération de mana hors de combat basée sur l'esprit lorsque vous êtes en combat.

% de soins profonds
0.39320.04Augmente la puissance de vos soins dans la durée par un pourcentage en fonction du niveau de la vie de votre cible.

 

MageMaitrise

Maîtrise par point

de talent     (51points max)

Maîtrise totaleDescription
Arcane% de dégâts des sorts
0.1578.01Augmente les dégâts de vos sorts par ce pourcentage.

% de hâte des sorts
1578.01Offre un pourcentage de hâte des sorts.

Adepte du mana
0.23612.04Augmente les dégâts du mage selon un pourcentage dépendant de son niveau de mana. Plus le niveau de mana est élevé plus les dégâts le sont aussi.





Feu% de dégâts des sorts
0.1578.01Augmente les dégâts de vos sorts par ce pourcentage.

% de critique des sorts
0.1578.01Augmente les chances de coûts critiques de vos sorts par ce pourcentage.

% d'enflammer0.092
4.69Vos sorts de feu provoquent des dégâts périodiques additionnels basé sur un pourcentage des dégâts directs qu'ils infligent.





Givre
% de dégâts des sorts
0.1578.01Augmente les dégâts de vos sorts par ce pourcentage.

% de dégâts des sorts critique
0.35318Augmente le bonus de dégâts des coûts critiques de vos sorts par ce pourcentage.

Givre mortel
0.23611.02
Votre éclair de givre rend votre cible plus vulnérable aux dégâts de votre prochain sort de givre avec laquelle vous l'attaquerez par ce pourcentage.

 

DémonisteMaitrise

Maîtrise par point

de talent     (51points max)

Maîtrise totaleDescription
Affliction% de dégâts des sorts
0.1578.01Augmente les dégâts de vos sorts par ce pourcentage.

% de critique des sorts
0.1578.01Augmente les chances de coûts critiques de vos sorts par ce pourcentage.

% de dégâts périodiques d'ombre
0.25512.04Augmente par ce pourcentage tous les dégâts d'ombre périodiques que vous infligez.





Démonologie% de dégâts des sorts
0.1578.01Augmente les dégâts de vos sorts par ce pourcentage.

% de hâte des sorts
0.1578.01Offre un pourcentage de hâte des sorts.

% de dégâts du démon
0.2364.69Augmente les dégâts faits par le démon et par vous même lorsque vous êtes en forme de démon par ce pourcentage.





Destruction% de dégâts des sorts
0.1578.01Augmente les dégâts de vos sorts par ce pourcentage.

% de bonus de dégâts des sorts critiques
0.35318
Augmente le bonus de dégâts des coûts critiques de vos sorts par ce pourcentage.

% de dégâts des sorts de feu direct
0.21611.02Augmente tous les dégâts de feu non périodique que vous infligez par ce pourcentage.

 

 

DruideMaitrise

Maîtrise par point

de talent     (51points max)

Maîtrise totaleDescription
Equilibre% dégâts des sorts
0.1578.01Augmente les dégâts de vos sorts par ce pourcentage.

% de hâte des sorts
0.2578.01Offre un pourcentage de hâte des sorts.

Eclipse0.23612.04
Les dégâts faits par votre colère augmente lorsque vous ateignez 100 pouvoir solaire, et les dégâts faits par votre Feu stellaire sont augmentés lorsque vous ateignez 100 pouvoir lunaire. L'effet dure 15 secs. La Maîtrise augmente par ce pourcentage les dégâts faits par votre Colère et votre Feu stellaire lorsque vous gagnez éclipse.





Combat sauvage (Chat)
% dégâts physique0.1578.01Augmente par ce pourcentage tous les dégâts physique que vous infligez.

% de mêlée critique
0.1578.01Augmente les chances de porter une attaque en mêlée critique par ce pourcentage.

% de dégâts des saignements
0.393
20.04Augmente les dégâts de vos saignements par ce pourcentage.





Combat sauvage (Ours)
% de réduction des dégâts0.1578.01Réduit les dégâts subit par ce pourcentage.

Vengeance0.0492.5
Chaque fois que vous prennez des dégâts vous gagnez un pourcentage des dégâts subits  en puissance d'attaque jusqu'a un maximum de deux fois le montant total de vengeance par rapport à votre endurance.

% défense sauvage
0.62832.03
Augmente les dégâts absorbés par votre défense sauvage par ce pourcentage.





Restauration% de soin0.1578.01Augmente l'effet de tous vos sorts de soin par ce pourcentage.

% de méditation0.98150.03Offre un pourcentage de votre régénération de mana hors de combat basée sur l'esprit lorsque vous êtes en combat.

% de soins profonds0.39320.04Augmente la puissance de vos soins dans la durée par un pourcentage en fonction du niveau de la vie de votre cible.

Source : Wiki.nihilum

 

 



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Anoushkä
02 juin 2010, 09:41
Membre enregistré #488
Inscrit(e) le: 28 novembre 2009, 12:27
Messages: 303

Ces données sont valables aujourd'hui ? Pas pour Cataclysm ?

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Temax
02 juin 2010, 09:55
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

C'est pour Cataclysm.

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Yuxan
02 juin 2010, 11:36
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Très intéressant ces modifications

 

Le principe du bouclier de vie pour le dk tank est prometteur en tous cas.

 

100% de chance d'absorber l'équivalent de dégât que de soin que l'ont a pu se prodiguer, c'est très prometteur comme principe et renforce l'importance de l'autoheal.

 

Un exemple simple, une frappe de mort qui me heal de 7500 points de vie (15% avec deux maladies) me procurera en + un bouclier absorbant 7500 de dégâts sur les prochains coups.

 

Nulle doute que son utilisation sera démultiplié et a utiliser conscieusement quand on en pas full vie.



[ Édité 02 juin 2010, 17:02 ]
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Yøg
02 juin 2010, 16:47
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2494


Blizzard PosterGhostcrawler sur Intentions sur le Design de la Maîtrise (Traduction - Source)

Il y aura toujours des talents obligatoires. Nous n'allons pas réellement essayer de rendre facultatifs des talents comme Epée et bouclier. Nous espérons que la plupart des Guerriers protection du niveau approprié le prennent. Nous doutons voir disparaître les spécialisations standardisées. Tant que l'arbre Prot recommandé dit "Vous devez prendre Epée et Bouclier" alors c'est essentiellement un élément standard.

Nous aimerions accomplir les deux objectifs suivant.

1) Pour les joueurs plus occasionnels, nous voulons qu'il y ait moins de différence en terme de puissance entre les spécialisations optimales et sous-optimales. C'est Ok si la spé optimale est toujours meilleur, mais pas de manière si flagrante. Les joueurs occasionnels doivent pouvoir dépenser des points avec une petite quantité de réflexion et pas avoir l'impression de devoir commencer par aller sur internet pour trouver la bonne spé. Les bonus passifs aideront à cela.

2) Pour les joueurs prenant l'optimisation très sérieusement, nous voulons juste voir plus de spécialisations standards disant quelque chose comme "dépensez les 5-10 derniers points où vous voulez". Si ces points vous donnent de la survie ou un bonus de menace massif ou même un outil sans lequel il est difficile de vivre (comme Porte-guerre pour un Guerrier Protection, alors vous n'allez pas vraiment dépenser les points où vous le voulez. Mais nous pensons qu'il y a la place pour permettre quelques choix n'existant pas vraiment pour le moment.



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