Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (102)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Tïun
16 mars 2010, 10:39
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

Bonjour all,

 

Juste pour vous dire que ce n'est pas la première fois que des tenssions se forme à propos des raids. En ce qui concerne le groupage, j'en suis désolé d'avoir groupé (il est vraix que ce n'été pas à moi à le faire). Quand je lis toutes vos remarques, je suis d'accors avec tous le monde car toutes les remarques sont pertinantes.

 

Comme dis temax , nous somme adultes j'ai beaucoup d'affinitées avec pas mal de perssones qui soit raideurs ou non raideurs. Je n'aimerai pas vori certaines perssones ne plus jouer pour un différents car j'aime jouer avec tous le monde.

 

Il est vrais que 2 gros point de vue ressorte:

 

1) jouer enssemble pour prendre plaisir et se libérer de la pression du boulot

 

2) jouer enssemble pour aussi prendre du palisir mais éssayer de voir le plus de chose dans le jeu (partir en raid le plus loingt possible).

 

Je pensse qu'une organisation doit être mis en place avec l'accord et le point de vue de tous le monde afin de ne laisser perssone dans la guilde à l'écart car pour moi tous papys à le drois de s'exprimer et le plus important le drois d'être entendu.

 

Mon idée serai déjà de laisser TOUS les off s'exprimer et d'être entendu car à mon avis se sont de sage paroles^^.

 

Mais aussi essayer de rescenser les papys qui se retrouve de le 2 points. Pour le rescensement nous avons beaucoup de moyen ( le fofo, le gem, et sur le mésasge guilde prevenir de la période de rescencement).

 

Ce rescencement serai utile afin de faire un premier points sur les perssones voulant partir en raids à raison de 2 soirs par semaines( quand l'IRL le permet) ( une soirée icc lundi ou mardi et le raids du vendredi).

Ce point nous permetra ( RL) de voir dejà les différents moyen que nous avions:

 

Toute perssones voulant raider à le drois de s'inscrire (même sans stuff car le plus important c'est de jouer enssemble)

 

nombre de tanks

 

nombre de dps

 

nombre de heal tanks

 

nombre de heal raid

 

dans cette liste j'éssairai de savoir les disponibilités en semaine de chacun (pas evidant avec le boulot mais ex: moi je suis sur que le mardi et jeudi je ne peus pas jouer après les absences pour le boulot c'est normal de pas savoir).

 

Grâce à celà nous pourions constituer des groupes équilibrés lors des raids.

Ce qui serai bien aussi et je pourrai le mettre en place, c'est qu'une semaine sur 2 je ne part pas à icc le lundi mais organisde un autres raid ce qui permettra aux papys qui ne veulent pas raiser souvent de venir jouer avec nous, des papy voulant jouer leurs rerolls ou jouer leurs seconde spé.

 

La papy-team est connue pour sa bonne ambiance et son savoir vivre, ce qui est pour moi très important. Je fais parti des papys qui veulent explorer le contzenue du jeu avoir un "bon stuff" etc... Mais je que j'aime le plus c'est de pouvoir jouer avec vous.

 

Donc pour moi si je dois faire icc qu'une semaine sur deux et pouvoir contenter le plus de monde au seins de la guilde j'en serai content.

 

Pare contre il y a une chose à savoir concernant les raids, c'est que l'on aura toujours besoin de 2tanks 3heals 5 dps à la hauteur (surtout les tanks) du niveau du raids.

 

En tous cas je reste à l'écoute afin de trouver un moyen de contenter touys le monde car je sais très bien que être mis de coté ne fait jamais plaisir. Je vous invite donc tous à réflèchir à ce que vous vouler.

 

Jouer dans la bonne humeur et enssemble, ou  faire imploser notre bonne et vielle guilde???????????

 

BIG KISS les vieux

 

(je ne me suis pas re lutn je suis au boulot donc dsl pour mon français)

Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.