Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (57)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Cubizz [FUTUR PAPY]

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Cub
14 février 2010, 20:35
Membre enregistré #530
Inscrit(e) le: 13 février 2010, 19:13
Messages: 66

 

Présentez-vous

Pseudo : Cubizz

Race : Humain

Classe (et spé) : Guerrier DPS (Spé Armes) ... qui commence tout doucement à se stuffer tank

Level : 80

Métiers (niveau) : Enchanteur/Mineur (+ métiers secondaires)

Age : 29 ans

 

Engagez vous 

Vous avez lu la charte et l'acceptez : OUI

Vous utiliserez les add-ons CharacterProfiler et GEM : Je ne les connais pas mais je vais m'y mettre

Vous mettrez à jour régulièrement votre roster : OUI

Vous ferez vivre ce forum : OUI la aussi je vais m'y mettre

 

Vos motivations pour nous rejoindre

Guilde précédente : Tempest (qui s'est appelée Lords of Phoenix un mois avant sa mort)

Poste occupé : Grand officier

Disponibilités : Soirs de semaine et les week-end

Membres connus : Temax (IRL)

Motivation : j'ai tout marqué plus bas

Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non tous mes autres persos sont sans guilde

Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : 

Pseudo(s) : 

Classe(s) : 

Level(s) : 

  

Vous voulez ajouter quelque chose : 

Alors par quoi commencer ...

Donc mon ancienne guilde vient à peine de mourir et j'avoue que rien que rester quelques jours sans guilde, le jeu a perdu de sa splendeur.

Donc je me suis mis à la recherche d'une autre guilde et Temax m'ayant parlé à de nombreuses reprises de votre guilde, je me suis laissé tenter par postuler chez vous.

J'avoue que ce que je cherche ressemble beaucoup à la guilde que j'avais précédemment : bonne ambiance avec des GG quand des guildous font un haut-fait, des bonjour et au-revoir en arrivant et en partant ... Je ne suis pas porté sur les raids (souvent trop longs pour moi), mais j'aime beaucoup faire mon donjon journalier le soir en rentrant du boulot.

Voila, j'espère que vous donnerez un résultat favorable à ma demande.



[ Édité 19 février 2010, 11:58 ]

Parce que je le WoW bien

[images désactivées]
Retour en haut
Temax
14 février 2010, 21:37
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Mais c'est mon TomTom !!! (PS : Rien à voir avec un GPS du même nom qui a outrageusement plagié ce surnom).

 

 

Salut ma poule ! Content que tu aies (enfin) fini par postuler, même si c'est parce qu'il y a eu des circonstances pas très marrantes pour toi.

 

 

Que dire sur le Monsieur ? Qu'il était témoin à mon mariage, qu'il a un humour tout pourri (ça doit être pour ça qu'on se comprend si bien {#;)}), qu'il lance des vannes à 2 balles, qu'il travaille dans des pays étrangers dans le ch'nord, qu'il est sensible comme pas 2, qu'il est beau gosse (heu... {#:?}).

 

 

Mon Tomtom, en parlant de tes autres persos, tu dois encore avoir dans tes tiroirs un gnome de level 10 quelques part, fruit de notre tentative de monter des persos entre potes (j'ai toujours mon guerrier nain - et oui, j'ai été du côté obscur de la force- de même niveau et j'imagine qu'Eric doit encore avoir le sien - Au fait, qu'est-ce qu'il attend pour postuler celui-là, maintenant qu'il a un PC qui fonctionne ? {#!mistrust}-).

 

 

Je sais que ce n'est pas trop la politique de recruter en ce moment, mais si on pouvait faire une ch'tite exception pour un papy dans l'âme (je peux m'en porter garant).



[ Édité 15 février 2010, 09:35 ]
Retour en haut
Yuxan
15 février 2010, 09:52
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Bonjour Cubizz

 

Ta candidature est noté et réponse te se fera faite ici-même dans quelques jours.

 

Sache néanmoins que comme te l'as dis Temax nous limitons en ce moment volontairement les recrutements à cause de trop nombreuses candidatures.

 

N'hésite pas à nous en dire plus si tu vois autre chose à rajouter qui pourrait faire pencher la balance dans ton sens.

Retour en haut
Cub
15 février 2010, 13:46
Membre enregistré #530
Inscrit(e) le: 13 février 2010, 19:13
Messages: 66

Bonjour, Tout d'abord merci à Temax de l'amitié qu'il me montre (j'aurais peux-être pas dû dire que je le connaissais finalement ... lol). Sinon que dire d'autres sur moi qui pourrais jouer en ma faveur ... j'avoue que je ne sais pas trop (ne connaissant pas encore la politique de la Papy Team). Ce que je peux dire qui pourrait (peux-être) aider c'est que étant grand officier dans mon ancienne guilde (soit juste en dessous du grand-chef), j'ai l'habitude de participer à la vie de la guilde (organiser des donjons ou aider des bas level pour un quête ...). Voila, a bientôt peux-être Cub



Parce que je le WoW bien

[images désactivées]
Retour en haut
Yuxan
15 février 2010, 13:59
Membre enregistré #391
Inscrit(e) le: 10 octobre 2008, 16:38
Messages: 1695

Pour faire simple, la papy-team est une guilde ou la notion de liberté et de maturité me semble les termes les plus juste. 

 

Ici pas d'obligation d'aucune sorte ni d'objectifs mais simplement le plaisir de joueur ensemble selon nos goûts. 

 

Au niveau recrutement, nous nous attachons à la personnalité qui se dégage de la candidature et absolument pas à son avatar virtuel, sons stuff ou son expérience de jeu.



[ Édité 15 février 2010, 14:00 ]
Retour en haut
Temax
15 février 2010, 14:39
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Yuxan a écrit ...

Au niveau recrutement, nous nous attachons à la personnalité qui se dégage de la candidature

 Là, Tomtom, tu es mal {#:p}.

 

Remarque tu gardes toujours une chance : la preuve, ils m'ont accepté (même si plus d'un se demandent encore s'ils ont bien fait {#;)}).

 

 

 

Sans vouloir te macher le travail, grand timide que tu es, tu pourrais dire que tu t'es beaucoup impliqué dans ta précédente guilde (c'est pour ça que tu n'as pas postulé quand j'ai été intégré à la Papy ! Vilain va !), qu'en dépit de ton affection toute relative vis à vis des raids, tu as toujours répondu présent quand ta guilde en a organisé. (bon an mal an, tu as fait une bonne partie d'Ulduar). Et que sa dissolution t'a beaucoup touché.

 

Ah oui, et tu adores faire des trucs qui servent à rien, juste pour la beauté du geste, comme monter les réputations, collectionner les recettes de cuisine, monter ta pêche ou manger chez tes beaux-parents.{#:p}

 

Je me permet de dire tout ça parce qu'on se tient au courant de nos évolutions respectives par "wisp" et autres coups de téléphone. L'avantage, si tu es intégré, c'est que je pourrais directement polluer le canal guilde et utiliser TS pour te lancer mes vannes.

 

 

 

Pour le restant, je te laisse faire. C'est que tu es un grand garçon maintenant ! Penses-tu presque 29ans et 12 mois (au fait, je vais voir avec chouchoute pour ton anniversaire en septembre... Va falloir négocier avec la belle-mère {#x)} pour la garde des loulous, mais bon, je suis près à tous les sacrifices...).



[ Édité 15 février 2010, 15:16 ]
Retour en haut
Cub
15 février 2010, 15:41
Membre enregistré #530
Inscrit(e) le: 13 février 2010, 19:13
Messages: 66

Oui effectivement tu me mâches (gâches ?) beaucoup le travail .... j'essayai de rester serieux mais t'as tout foutu en l'air ....

 

Oui j'avoue j'aime améliorer les reputs et collectionner les recettes (de cuisine ou d'enchantement) ... Ca y est c'est dit (snif) ...{#:((}

 

Pour le coté maturité ... je pense que je suis à niveau ... Comme le dit si bien Olive, si lui est considéré comme mature malgré ses tares, je pense que je pourrais m'en sortir ... Au fait pourquoi vous l'avez recruté déjà ?

 

++ les papys et mamys



Parce que je le WoW bien

[images désactivées]
Retour en haut
Temax
15 février 2010, 16:00
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Cubizz a écrit ...

Oui j'avoue j'aime améliorer les reputs et collectionner les recettes (de cuisine ou d'enchantement) ...

 

 

Marrant ça, tu reprends mes termes sur tous les points, sauf sur celui qui concerne les repas chez tes beaux parents... C'est assez révélateur non ? Rôôôôôôôôô ! Pas bien ! Ce sera dit, répété en amplifié à qui de droit.{#:D}

 

Bises à A-qui-de-droit d'ailleurs,

Retour en haut
Tïun
15 février 2010, 16:48
Membre enregistré #175
Inscrit(e) le: 25 novembre 2007, 21:09
Messages: 223

salut,

 

J'aurai juste une question voir deux:

 

1) Tu aime bien les nains?

 

2) Es-ce que je peu jouer poulet? ( --> gab)

 

Bonne chance pour ta candidature (si tu n'aime pas les nains ^^)

Retour en haut
Temax
15 février 2010, 17:54
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Une fois que tu auras répondu à Tiun et si tu es finalement pris, voilà pour t'aiguiller sur ce qui t'attendra peut être (attention spoileur) :

http://www.papy-team.fr/forum/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?15351

 

En d'autres termes, tu vas prendre cher !{#8)}



[ Édité 15 février 2010, 17:55 ]
Retour en haut
Yøg
15 février 2010, 18:00
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500
Bon si ça continu, je vais ouvrir une partie du forum réservée exclusivement aux floods (vous remarquerez l'utilisation du pluriel ici ) de Tmax, Yux et Cie...

[images désactivées]


Retour en haut
Cub
15 février 2010, 19:40
Membre enregistré #530
Inscrit(e) le: 13 février 2010, 19:13
Messages: 66

Hello Tïun,

 

J'espère que ma réponse ne vas pas porter préjudice à ma future candidature mais ma réponse est NON ... J'aime pas les nains ... C'est petit, poilu et ca boit que de la bière ... Brrrrrr .... Non décidemment je crois que je ne ferai jamais un nain (ou une naine) ...

 

Voila je sens que je viens de me faire griller ma candidature ...

 

Mis à part je suis sur qu'on peux s'entendre Tïun (entre Thomas il faut se soutenir ^^).

 

Désolé Temax, j'étais en train de lire ton texte mais je me suis endormi .... je comprends d'ailleurs ... A croire que t'es pas interessant (pan dans ta G****E) (je sais pas si j'ai le droit aux gros mots).



Parce que je le WoW bien

[images désactivées]
Retour en haut
Yøg
15 février 2010, 19:50
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Cubizz a écrit ...

.... mais ma réponse est NON ... J'aime pas les nains ... C'est petit, poilu et ca boit que de la bière ... Brrrrrr ....

 

Tu n'as pas tord, ça va te porter préjudice...

 

Cubizz a écrit ...

Désolé Temax, j'étais en train de lire ton texte mais je me suis endormi ....

 

T'es pas le premier...

 

Cubizz a écrit ...

(pan dans ta G****E) (je sais pas si j'ai le droit aux gros mots).

 

Et non, pas tout de suite 

 

 

 

*s'en va en pouffant*

Hihihihi...



[images désactivées]


Retour en haut
aihla
15 février 2010, 20:21
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Douilletement enfouie, dans les plus moelleux coussins à froufrou, près de l'âtre dispensant sa chaleureuse douceur, de la petite cabanne du fond du jardin, tout ce tintamarre commence sérieusement à m'hérisser l'épiderme.

En ces instants complexes, et aux circonvolutions tout autant imprévues qu'improbables, de l'analyse exhaustive, minutieuse voire tatillonne d'une candidature, ce bruit de fond n'est pas, avouez le, des plus propices !

Une réponse rapide (sur l'échelle de la Papy Team) vous souhaitez ? Le calme vous observerez !

Une écoute attentive de vos motivations vous espérez ? Quelques cierges vous brûlerez !

Une patience infinie devant vos babillages vous exigez ? Dans le nez, les doigts vous mettrez !

 

Rock'n roll, il va s'en dire.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Dieu
16 février 2010, 01:52
Membre enregistré #433
Inscrit(e) le: 08 avril 2009, 11:03
Messages: 476

aihla a écrit ...

Douilletement enfouie, dans les plus moelleux coussins à froufrou, près de l'âtre dispensant sa chaleureuse douceur, de la petite cabanne du fond du jardin, tout ce tintamarre commence sérieusement à m'hérisser l'épiderme.

En ces instants complexes, et aux circonvolutions tout autant imprévues qu'improbables, de l'analyse exhaustive, minutieuse voire tatillonne d'une candidature, ce bruit de fond n'est pas, avouez le, des plus propices !

Une réponse rapide (sur l'échelle de la Papy Team) vous souhaitez ? Le calme vous observerez !

Une écoute attentive de vos motivations vous espérez ? Quelques cierges vous brûlerez !

Une patience infinie devant vos babillages vous exigez ? Dans le nez, les doigts vous mettrez !

 

Rock'n roll, il va s'en dire.

 

Traduction :

 

"Vautrée dans le canapé à fumer un pétard gros comme un bâton de chaise qui lui semble distiller une douce volupté, vos floods lui cassent les bonbons.

Votre boucan l'emm... alors qu'elle espérait tirer un bonheur intense de ses volutes de fumées aromatisées.

Coure toujours pour la réponse, j'ai pas fini mon pet.

L'espoir fait vivre alors va voir à l'église si j'm'y trouve et lache moi la grappe, je fume b....l.

Amène un peu de foin au passage, ça aidera la délibération, tain, t'es dur de la feuille hein.

Maintenant fermez là que je puisse profiter de mon irakienne à l'aise et cessez de ressembler à des monchichis.

 

Woodstok, que de souvenirs "

 

Et pour ma part, je rappelle que la messe est à 18h pétante le dimanche après midi, non mais...

Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.