Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 1
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (76)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Soin en JcJ au patch 3.3.2

Auteur Message
Yøg
02 février 2010, 11:33
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

Le patch 3.3.2 sera déployé demain. Nerimash donne quelques éclaircissements sur les soins en JcJ. En particulier, tous les joueurs entrant dans les zones ou instances JcJ subiront un malus de 10% pour toutes les formes de soins !


Blizzard PosterNerimash on 02/02 Soins en JcJ : changements (Source)

Le déploiement de la mise à jour 3.3.2 approche et les développeurs ont souhaité apporter des modifications aux soins apportés en arène, en champ de bataille et au Joug-d’hiver. Tous les joueurs entrant dans ces zones subiront un malus de 10% pour toutes les formes de soins (cela inclut également les potions et les Pierres de soins). En revanche, les auras et les boucliers défensifs ne sont pas concernés.

Cette modification est apportée afin d’équilibrer les soins en JcJ, au regard des récents changements concernant la résilience. Les développeurs précisent qu’ils ont l’intention de continuer à surveiller de très près les effets de la récente évolution de la résilience et des soins sur le JcJ en arène, en champ de bataille et au Joug-d’hiver. Ils souhaitent s’assurer que la durée des combats soit raisonnable, sans pour autant remettre radicalement en cause l’efficacité d’une classe, d’un rôle, ou d’une combinaison d’équipe.



[images désactivées]


Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.