Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (113)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Temax
01 décembre 2009, 15:06
Membre enregistré #469
Inscrit(e) le: 18 septembre 2009, 14:04
Messages: 1230

Concernant le combat avec Anub'Arak.

 

Lors de ma (courte) expérience Mercenaries, un des membres du raid mentionnait que plus on détruisait de flocons (ce que l'auteur appelle les "orbes bleues qui flottent"), plus les scarabées popaient en nombre.

 

Si cela est exact (Ceux qui ont participés aux autres cessions pourraient peut être confirmer ou actualiser ces données), attention à en détruire le moins possible.

 

 

Post le 11/12 : Selon une autre source c'est le nombre de fois qu'un perso monte sur une plaque qui génère le nombre de pop de scarabée... Si c'est le cas, il faut absoluement éviter que les DPS cac s'occupent des adds. Ce sont les DPS distances et uniquement eux qui se chargent de les tuer. Quoiqu'il en soit, pour qu'il y ait moins de risque que quelqu'un monte sur une plaque, réduire le nombre de plaques au sol reste la meilleure alternative.

 

 

 

Cela signifie que :

 

- En phase 1, on peut se limiter à détruire un seul flocon. Le tank qui s'occupe des fouisseurs nérubiens les attire sur la plaque de givre ainsi formée (histoire d'éviter qu'ils s'enfouissent dans le sol, regagnent tout leurs points de vie et reset leur aggros pour ceux qui n'ont pas suivi).

 

- En phase 2, mettre un DPS distance (chasseur?) à l'est de la salle et un second à l'ouest. Chacun détruit un flocon et un seul pour que les joueurs ciblés par Anub'Arak enterré puissent venir se réfugier sur les plaques de givre ainsi crées. De cette manière :

  

   - On détruit un minimum de flocons (donc moins de scarabées popent),

   - Anub'Arak passe un maximum de temps à faire le trajet est/ouest. Ce trajet est prévisible par l'ensemble des joueurs (donc moins de morts accidentelles parce qu'on a la mauvaise idée d'être sur le trajet des pics qui sortent alors du sol),

   - Les DPS distance ont le temps d'anticiper sur l'arrivée du boss et donc peuvent tranquillement s'occuper de l'immédiat (faire des déturns et autres AOE sur les scarabées) avant de descendre leur flocons. 

   - Enfin, le boss ressort de terre au bout d'un temps de déplacement (1min ?). Quand Anub fait du surplace en s'acharnant avec ses pics sur un joueur, cela ne compte pas. En l'entrainant de l'est à l'ouest, Anub passe donc un maximum de temps à se déplacer (et donc ressort plus vite que si l'on fait du surplace).

 

 

Edit : mon texte était à peine compréhensible. Je le réécris donc en espérant qu'il soit plus clair...



[ Édité 23 décembre 2009, 19:00 ]
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.