Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (171)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Demande d`adhésion de Hawckeye

Auteur Message
aihla
02 juillet 2009, 20:35
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Hawckeye, ta candidature est acceptée.

 

Contactes IG un officier pour les cérémonies d'usage.

Bienvenue à la Papy Team, et merci de mettre à jour, dès la première semaine, ton personnage dans le roster.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Pacô
02 juillet 2009, 22:14
Membre enregistré #445
Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 19:56
Messages: 6

Lol bravo mon paladinouuuu

 

GG pour ta candidature ....... moi refusé pour une charte non lu

 

 

Retour en haut
Légylia
03 juillet 2009, 09:51
VisiteurBienvenue parmis nous Hawckeye:)))
Me reste plus qu'a savoir ecrire ton nom sans regarder plus haut
C'est quoi ton petit surnom?
Retour en haut
hawckeye
03 juillet 2009, 20:32
Membre enregistré #446
Inscrit(e) le: 29 juin 2009, 21:07
Messages: 5

Mais non mon maginou ......{#:(}

 

Vous avez mal compris pacô est un grand ami et merite 1000 fois plus d'etre pris que moi surtout que c'est lui même qui ma dis de postuler chez vous 

 

il repectait cette guilde pour ces valeurs, j'ai du mal a comprendre votre refus

 

Vous n'avez  pas accepté pacô pour une simple non lecture d'une charte sans meme chercher  a comprendre l'homme qui ce cache derriere

 

bizzar !!!!!!!!!!!!!

 

Je pense plutot que c'etais plus une histoire de famille avec madiniska (sa fille) qui n'etais pas apprecié par certain membres donc un en particulier sans cité personne et cette personne ose parlais de repect et de valeur qu'elle regarde les prepos qu elle tien a l'egar de madi.......avant de parlais de repect et de valeur .......

 

Avoir des prejugé sur des personne sans meme les connaitre je trouve cela d'une legerté

 

SI pacô ne vient pas je ne viendrais pas non plus

 

Donc pour ma part j'annule ma candidature chez les papy desolé

 

Hawckeye

Retour en haut
aihla
03 juillet 2009, 20:50
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ta réponse est naturelle Hawckeye.

Chaque candidature est vue individuellement, c'est un choix difficile, forcemment arbitraire, mais assumé sans arrière pensée sur la simple lecture de ce qui nous est donné.

Merci pour ce post sincère qui exprime ta déception sans agressivité ; celà confirme notre impression sur ta candidature.

Bon jeu à toi, en espérant que toi, Paco et Madi, trouviez une guilde où vous pourrez vous éclatez dans le jeu ensemble.



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.