Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (144)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   

Auteur Message
Nowwhat
24 juin 2009, 10:33
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Légylia a écrit ...
.... comme add on obligatoire: une petite correction chef ? ^^

Correct - il va suivre, la correction.

 

[mode strict on]

Partir en groupe implique que chaque classe utilise ces talents du moment qu'ils sont unique et nécessaire.

On commence simple : un tank tank - un dps dps, le heal, et bien, il évite les allers-retours cimetière, etc.

Bien sur, Blizzard a conçu WoW pour qu'on puisse jouer sans aucun additif (addon).

Dans ce cas bien précis, décurser un troupeau de 25 joueur à deux, c'est du vrai boulot. Ca prend tellement de temps que le rôle principale du joueur (Mager dans ce cas) ne DPS plus.....

Alors, faut il se doper des outils pour aller plus vite ?

Théoriquement, c'est un choix..... Pratiquement, on ne laisse pas crever ces co-équipiers.

Le décurse peut être vu comme assist au heal, car sans décurse le heal devient quasi impossible.

[mode strict off]

 

Comme je sais que les tanks parlent entre eux concernant style d'attaque, équipement, addons et  j'en passe, je présume les autres classes vont la même chose.

Du moment que vous fait partie d'une Guilde, vous avez dit "STOP" a votre vie solitaire dans WoW. Un partie du jeu est basé sur le fait qu'on fait des choses ensemble (CFQD le mot Guilde).

La double question ce soulève: je peux faire quoi pour mon groupe et la groupe peut faire quoi pour moi ?

 

Tout membre Guildé est au courant que certains addons sont obligatoires car ils ont une fonction liée à la Guilde (sinon, un petit tout au Charte s'impose un de ces quatre). Je le nomme : CharacterProfiler (rpgo-CharacterProfiler) et GuildEventManager.

Le premier sert à mettre votre perso à jour dans notre roster. Vous vous appliquez quand ?

Poser des question, si besoin, est plus que conseillé {#!shy}

Lecture à saisir ici.



[ Édité 25 juin 2009, 19:35 ]

xxx
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.