Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (77)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Et votre HF c'était comment vous ?

Auteur Message
Minitonia
08 mai 2009, 16:25
Membre enregistré #54
Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18
Messages: 1212

sur les conseils video de Beverley, me voila partie faire le haut fait de pêche du rôdeur d'en haut.

tout le monde le sait, cela se situe dans l'instance raid du réservoir de glisseroc

 

Après des embûches et une préparation avertie ( groupée avec Padbol et mode raid) , voire la photo

Après quelques étapes dans l'eau, enfin devant le boss à appater

Ni une, ni deux Mini se lance à l'aventure et très courte durée comme vous pouvez le voir ce dessous.

Il fait mal le mob. Durée du combat à peine 1 seconde

 



[ Édité 16 juillet 2009, 21:26 ]
Retour en haut
aihla
08 mai 2009, 19:52
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Tu plantes ta canne et çà mord ? C'est çà ?

Des réflexes que des réflexes... Je note l'équipement "club Med" requis mais je m'interroge à quoi sert le chapeau ? ^^

GG Mini !



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Beverley
10 mai 2009, 15:22
Membre enregistré #6
Inscrit(e) le: 02 juillet 2006, 11:08
Messages: 468
Ha ha, GG Mini........

"Your body is not a temple, it’s an amusement park. Enjoy the ride."
» "Anthony Bourdain (1956 - 2018)"


Retour en haut
pas d bol
11 mai 2009, 17:49
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

le chapeau est essentiel,

il protège du soleil et des intempéries, les hameçons y sont accroches, il donne un bonus conséquent a la competence pèche, il permet de localiser avec précision la bouteille de vin blanc qui trempe accrochée a une ficelle on notera que la photo date d'avant le dernier vomi de tabard et que le chapeau sus cite est bien plus raccord avec l'ancien qu'il ne le serait avec la nouvelle mouture



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
11 mai 2009, 20:26
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Tous ses encouragements et ses envolées dithyrambiques vantant les mérites et qualités du nouveau tabard, et ce tout particulièrement dans la sélection "aux petits oignons" de sa couleur porteuse dans les contrées d'Azeroth, de Kalimdor, d'Outreterre et de Norfendre, du bon goût et de l'esprit Papy, tous ses témoignages, disais-je, ne font que confirmer la justesse et la pertinence du modèle retenu.

 

 

Version "allégée" et télégraphiste : "plus long t'en causes, plus longtemps tu l'gardes !" Rock'n Roll !



[ Édité 11 mai 2009, 20:28 ]

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.