Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (82)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
De la profondeur de champ sur le leveling

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Nowwhat
14 janvier 2009, 19:18
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Moi perso j'ai gardé le [item]Commande de harpon de Martel-de-glace[/item] - un truc qu'on hérite après avoir fait cette quête.

 

Utilisation (à vie) : on se place à coté d'un canon.

On clique sur le [itemico]Commande de harpon de Martel-de-glace[/itemico] et ce fait projecteur dans la ville en bas.

 

Plus vite qu'un fly épique.

 

Astuce supplémentaire : place un pet à coté de vous : il vous suivra en vol !! 

 



xxx
Retour en haut
aihla
14 janvier 2009, 20:22
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Merci Nownow pour cette astuce ^^

Au début je me demandais où était cette *&$¤% de commande, presque au point d'annuler la quête pour être bien sûr de l'avoir pris. Très rapidement (une heure), je l'ai trouvé dans le trousseau de clés, me demandant bien pourquoi (une heure).

Après la quête (cf plus haut... un certain temps^^).

J'ai bien fait de le garder : des tours de manège gratuits ^^ (et pour rattraper les heures sup...).

 

Moralité : une quête par jour... Je lvl à donf !!!!



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
pas d bol
15 janvier 2009, 10:28
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

pour éviter un flood excessif chaque fois qu'Ailha la taupe tricouette rencontre une quète où il faut faire autre chose que tuer des gens tout proche où ramasser des trucs pointés sur la mini carte,et pour que tu gagnes du temps dans ton levelling, je commence  à dresser une liste des quêtes qui risquent de te pauser problème

 

la chasse aux aigles : oublie, ils sont perchés trop haut

le haut fait de tuer 50 dindes : oublie, si tu te bornes à liquider celles qui sont dans ton champ de vison, jamais tu trouveras le compte

incendier les tours de guets : une fois que tu te seras approchée, tu vas te demander longtemps comment éviter cette pluie de boules de feu, d'où elle peut bien venir

bombarder les bateaux pirates depuis le Zep' ( forcer le blocus ) : quels bateaux ?

harponner un jeune drake à Fimarra : oublie, vole trop haut

sauver les villageois avec le griffon: oublie, pour les voir, tu devras être au sol, et tu vas entendre les zombies crier " ce midi, gros poulet farci à la gnomette à la cantine ! "

mitrailler les zombies pour sauver les soldats au caveau : oublies, ils pop au fond de la salle, ils seront morts quand tu commenceras à les voir

les quètes du dirigeable (le Bombardement ) : sauf si tu heurtes par hasard le dirigeable... il y a une chance égale que tu tamponnes celui de la horde...

 

sinon, laisee tomber la broderie, donne à ta carrière de nouvelles orientations : devient Ingénieur ( ingénieuse ? )

http://forgeonyxia.be/index.php?idart=8&page=detail&ob_id=990854793

 



[ Édité 15 janvier 2009, 13:31 ]

[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
aihla
15 janvier 2009, 20:43
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

pas d bol a écrit ...

la chasse aux aigles

le haut fait de tuer 50 dindes

incendier les tours de guets

bombarder les bateaux pirates depuis le Zep' ( forcer le blocus )

harponner un jeune drake à Fimarra

 

Celles-ci sont torchées depuis plusieurs lunes, et fingers in the noise...

Tu as néanmoins raison, deux quêtes (BC) ont vaincues mon entêtement (le coté pingre sann doute, j'ai payé, donc j'use le forfait !!) :

Nagrand, le saut en trempoline.... (endormie sur le clavier)

Nagrand, une quête pour le Drake, au Sud avec un grand méchant où il fallait rester au bord d'un arc rocheux... 



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Paleraider
16 janvier 2009, 13:25
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
GG lala mais sinon uneautre solutionest de prendre un dps a distance !!! ca améliorera peut etre les choses ... ou fais poser une lunette sur ton fusil !!!!

Heuu juste pour info t as deja fait des bg rivage ?? (faut tirer au canon sur les h2 !!) parce que là aussi tu risque de rencontrer des pbl de vision !!!!
Retour en haut
Paleraider
16 janvier 2009, 13:31
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863

pas d bol a écrit ...

Paleraider a écrit ...

j y ai mis au moins 5 à 10 missiles sur chaque cible avant qu'il m'accorde la validation des objectifs détruits

 

Blacky : ça c'est une frappe chirurgicale américaine

 

haaaaa   moi je pensais naivement  que c etait au napalm que ca se faisait les frappes chirurgicales des ricains !!!

Retour en haut
pas d bol
16 janvier 2009, 16:29
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275

mode Aihla vision on :

on

 

 

 

mode Aihla vision off:

 

 



[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Nowwhat
16 janvier 2009, 16:51
Membre enregistré #59
Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11
Messages: 2918

Petit détail très amusants : faut savoir qu'il y à DEUX bateaux flottantes, comme on peut en apercevoir une droit devant.
L'autre est sévèrement H2.
On ne te tue pas : on te balance par dessus le bord. Ce qui revient au même.

 



xxx
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.