<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
oldguitarheroe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | (Vous devez remplir cette questionnaire, votre réponse ce met après chaque :) (Vous voyez [Votre Nom] ci dessus ? Commence par remplacer Votre nom par le nom de votre personnage.) (Vous pouvez éventuellement enlever ces trois lignes.)
Pseudo : Goraheal et Gorarock la charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum,
Disponibilités: Je sais pas encore
| ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | J'ai déjà merdu en ne mettant pas les noms des persos dans le titre. Je voudrais vous rejoindre avec le prêtre en Main : Garoheal ; puis éventuelelment avec mon reroll voleur : Garorock !!! Mais avant, je dois metre à jour mes talents, puis les add ons ... pas facile tout ca.. ++ | ||
Retour en haut |
Mopsos |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44 Messages: 297 | candidature prise en compte | ||
Retour en haut |
gaok |
| ||
Membre enregistré #3 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 20:37 Messages: 500 | kikoo jhager guitarhereos
Edit : & Klapton honte a moi j'ai failli oublié [ Édité 12 novembre 2008, 19:13 ] | ||
Retour en haut |
Nowwhat |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 20 octobre 2006, 14:11 Messages: 2918 | Luut Old,
Bienvenue.
Ou "re" plutot.
Sache que j'ai un "Bulletin de recherche" ouvert à ton nom Un certain Youcouncoun aka Demoleder aka Donsalustre aka Fumel (le pauvre a un vrai crise d'identité aussi) me demandé de tes nouvelles - il a été surpris de voire 'disparaitre' le nom Gogarock.
Et la, tu remonte à la surface
Je fait quoi la ?
Nowwhat.
PS : en haut à droit tu trouve ceci :
Avant il y a eu que l'icône Essaie pour voir ^^ xxx | ||
Retour en haut |
Brutépaisse |
| ||
Membre enregistré #274 Inscrit(e) le: 18 mai 2008, 21:00 Messages: 37 | Cool de te revoir Old ![]() Vive les vieux ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |