Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (57)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Burning crusade

Aller à la page       >>  
Auteur Message
Mopsos
14 octobre 2006, 17:59
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
aprés 35 h de téléchargement j'ai enfin pu accéder à "burning croisade " en version béta ^^

waouwwwww j'ai retrouvé ma barre d'xp ...lol... 450'000 pour passer au lvl 61

en vrac ce que j'ais vu :

1 place de plus à la banque ...le dernier sac est a 25 po
journal des quêtes 25 places
1 nouveau bouton dans la barre : recherche groupe
les nouveau talents ... alalalala le casse tête
la porte des ténébres et le nouveau royaume


ce que je n'ais pas trouvé:

le canal :recherche guilde ^^
Retour en haut
aihla
15 octobre 2006, 20:07
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Waouuu voilà bientôt le nouveau Wow !!
Merci Mopsos de ces premiers indices et GG à ton Commodore 64 d'avoir tenu la route
Cà va nous faire le lvl 70 à quelques millions tout çà
Sur Judgehype, il y a pas mal de screenshots pour les accros !!
http://worldofwarcraft.judgehype.com/

L'arrivée prochaine de Burning Croisade me met la boule au ventre.... un peu comme les premiers instants après l'arrivée au lvl60.
Les Avec et les Sans pourront-ils toujours jouer ensemble ?
N'allons-nous pas avoir une période d'intense montée de lvl et d'adrénaline à oeillères ?
Aurons-nous finis MC, AQ20, AQ40 et BWL ? Serons-nous tous finement stuffés T2 pour affronter ces nouvelles contrées ?
Bon c'est pas tout çà, j'ai un rock'n roll qui m'attend moi

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Athania
16 octobre 2006, 05:59
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
de ce que j ai pu entendre, oui nous pourons toujours jouer enssemble, mais pas daans la porte des tenebre. A verifier

Pour les mc aq et tout le tralala je me suis aussi laissé entendre que ces instances seraient de difficulter suivant le groupe... Ce qui implique que les guildes qui fond MC le doigt dans le nez, prenderait une sacrée claque A verifier aussi ^^
Retour en haut
Mopsos
16 octobre 2006, 11:41
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
haaaaaa une bonne nouvel ...me suis trompé ...c'est pas 450'000 xp pour le lvl 61 mais 415'500 ...mdr

ps pour les pala ... n'achetez pas le libram à 200 ou 300 po a l'hv qui apprend sagesse rang 6 .... il est a 4 po dans les talents avec l'extension
Retour en haut
Elohyne
16 octobre 2006, 13:18
VisiteurLa difficulté des instances qui s'adapte en fonction du groupe ne serait valable que dans les nouvelles instances de l'Outreterre.
Apparemment les instances que nous connaissons actuellement ne changeraient pas.
Blibli a bien dit que Ragnaros serait tuable à 15 lvl 70...

Notez bien que j'utilise le conditionnel ^^
Retour en haut
aihla
16 octobre 2006, 14:29
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Chouette !! Merci de cette super nouvelle Elohyne
Je pense que je pourrais vaincre Ragnaros avant mon entrée en maison médicalisée

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Frazz
16 octobre 2006, 15:52
VisiteurSi les ancienne instances reste inchanes alors la Papy va pouvoir faire ZG à 10, MC à 20, onyxia à 20, etc .

Si cette nouvelle pouvait se confirmer alors vivement le 15 novembre pour commencer notre ascension vers le lvl 70 et ... vers le set T1, T2 et pourquoi pas le T3... bref le paradis.




[ Édité 16 octobre 2006, 15:53 ]
Retour en haut
Athania
18 octobre 2006, 12:18
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
Retour en haut
Mopsos
18 octobre 2006, 12:36
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
on a la nostalgie de la bonne vieille increvable papy, Helfi ?

Retour en haut
Athania
18 octobre 2006, 13:00
Membre enregistré #395
Inscrit(e) le: 30 juin 2006, 22:17
Messages: 546
oui ^^ je poste pas chaque fois, mais je vient prendre des nouvelles regulierement
Retour en haut
Mopsos
18 octobre 2006, 23:35
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
petite soirée sur burning croisade en attendant Kahz Modan ^^


instance : "la fournaise de sang" à 5 avec 4 gars de conseil des ombres : Mopsos healeur ....(me suis mis 51 pts en vindicte)(mdr)

résultat boss tombé en moins de1h ... groupe composé de :

1 chasseur 60
1 wawa 61 (8140 pts de vie!!)
1 fufu 60
1 démo 61 (avec un serviteur guerrier qui devait faire plus de dps que n'importe quel Mage ou Frazz)
1 pala 60 (moi^^)

1 seul whip

j'avais plus d'eau ...ils m'ont refiler : Eau Dranique filtré : résultat : 5100 pts de mana au 30 sec ... ^^


le système de recherche groupe ou personne pour tel ou tel quête ou instance est vraiment bien pensé ... je me suis inscrit comme ça pour une quête ...et hop me suis retrouvé avec des personnes qui faisait la même quête...sympa ...vraiment ^^)

par contre l'arbre de talents qui est sur le site officiel de wow est un peu différent dans le jeu ...lequel sera le bon ?? mystère et boule de gomme ???

j'ais voulu miner un truc ..... lvl trop bas ...fallait être 315
un forgeron vend la compétence pour aller jusqu'a 375.... 9po

nous pourrons supprimer certain add-on ..... temps restant des buff par exemple ....plein de nouvelle fonctionnalité dans l'interface

bon bref la lune ....

Mopsoss ….. (pas pus mettre Mopsos ... interdit par le code de déontologie ou de morale …je sais plus )


c'est un mot grossier : Mopsos ?
Retour en haut
aihla
18 octobre 2006, 23:50
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143
Allez, fais pas l'innocent....
Mec Obsédé, Pervers Sexuel, et d'Origine Suisse
Il n'y a pas besoin d'être Mormon pour reculer devant un tel camouflage
Toute billevesée mise à part, merci pour ces infos qui nous font saliver d'avance...
Les WoW Nouveautés deviennent des réflexes Pavloviens !
Freud, au secours

Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Socom
19 octobre 2006, 18:58
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13
Messages: 343
Super mopsos, jai envie d'y etre déjà !!

---> aihla, j'aurais besoins du petit dictionnaire trois couettes parceque "billevesée" kesako !!?? moi pas comprendre
Retour en haut
Mopsos
25 octobre 2006, 12:50
Membre enregistré #17
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:44
Messages: 297
Suite des aventures sur burning


L’arbre des talents a été mise à jour et correspond maintenant à celui du site officiel

J’ai tester aussi « l’arène » mode jcj 1 vs 1 – 2 vs 2 – 3vs3 … le principe est simple 1 joueur contre un autre joueur dans 1 arène ..ou 2-2 ou 3-3 …..le joueur ou l’équipe qui reste en vie gagne … j’ais joué avec un mage lvl 62 et on est tombé contre 2 fufu … résultat Mopsoss mort en 42 sec …lol … mais le principe me plait bien …

Ensuite j’ai été faire un petit tour à la halle au champion …histoire de voir les future récompense … aie aie aie …c’est beauuuu ….

Puis j’ai voulu acheter des popo de mana … !!!!! impossible d’acheter ! ..pourquoi ?
Et bien tout ce qui s’achète à la halle au champion se paye en point d’honneur en en marque …tout tout, même les set d’armure même les armes

Il y a aussi un nouveau set connétable … lvl 70
Retour en haut
Frazz
25 octobre 2006, 13:15
VisiteurHo lalala ...
Vivement janvier pour voir tout ca ...

Vu la durée des maintenances tu vas y passer du temps dans BC.
Mopsoss continue de nous faire saliver.
Retour en haut
Aller à la page       >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.