Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (141)


Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>   
Toutes mes excuses

Aller à la page   <<        >>  
Auteur Message
Paleraider
04 novembre 2008, 15:17
Membre enregistré #31
Inscrit(e) le: 29 juillet 2006, 12:22
Messages: 863
laisse tomber si tu mets des po en suisse il va te les tirer !!!
En tout cas sache (et je pense parler au nom de toutes et tous) que les problemes IRL prime sur le jeu, pour le moins leur resolutions (en tout cas ici car j ai connus des anciens papy se faire virer d'une guilde HL pour le coup pour une absence d'une semaine). PS j ai une grande maison vide pleine de pieces libres !!! Mais helas je sais que trop bien qu'il y a qq animosités entre les zoreilles et les nains (... qui a dit toujours cupides !!)

Et puis non !!! ne soyons pas conplaisants !!!!!! y a des hotels, des cyber cafés ..... le minitel en acces libre a laposte ... alors si t es pas la ca soir a 21 h bah ...... tu ne seras pas la et c est dommage !!!

Bref, reviens nous le plus vite possible avec un grand sourir, ce sera ton sesame !!!
Retour en haut
krobe
04 novembre 2008, 20:27
Membre enregistré #126
Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24
Messages: 312
heu...ianlement edit: j'aime bien les drood de 27 ans avec des mensurations dignes de mon banquier...
Retour en haut
aihla
05 novembre 2008, 10:45
Membre enregistré #4
Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58
Messages: 5143

Ben alors les Meetic Papys ?! Pas un chevalier pour soutenir notre Légylia ?

Bon courage Lélé et reviens très vite à l'essentiel : le jeu et la guilde ^^



Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare
Retour en haut
Socom
05 novembre 2008, 11:05
Membre enregistré #15
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 20:13
Messages: 343
Bon courage a toi cousine, et bien sur reviens nous vite ! Si froid tu as, mes plumes sont tres chaudes et confortables

ps : je suis chouette pour l'hivers au cas ou tu n'aurais pas suivis
Retour en haut
Légylia
05 novembre 2008, 18:43
VisiteurMerci pour tout ce soutien les papys ça rechauffe le coeur ^^
Je ferais des petits passages (grands meme parfois ) et je vous tiendrais au courant quand je demenagerais, parce que j'aurais pas de net le temps de le faire installé :'(

Interessantes tes plumes Socom ^^ et tu loues cher Pale?

Retour en haut
pas d bol
05 novembre 2008, 19:28
Membre enregistré #16
Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 21:23
Messages: 2275
oulala
méfiance l'elfette essulée
déjà l'hivers , Socom est en chouette, certes, mais c'est pour oublié l'automne, où il est en arbre et où la chute de ses feuilles lui rappelle trop la chute de ses cheveux
et tu ne le sais pas pas, mais si tu comptes squatter chez Pale ( c'est lui qu'a cafter pour le point commun entre Socom et Kojak ), la chouette ne sera pas loin...


[images désactivées][images désactivées]
Retour en haut
Aller à la page   <<        >>  
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce

Allez à:     Retour en haut


Fil d’informations pour ce sujet: RSS 0.92 Fil d’informations pour ce sujet: RSS 2.0 Fil d’informations pour ce sujet: RDF
.