Navigation principale


Bienvenu(e), invité(e)
Utilisateur:

Mot de passe:


Se souvenir

[ ]
[ ]
[ ]
 Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
 Membres: (0)
 Invité(e)s: (131)


TS 'test'
Nowwhatlundi, 17 août 2009 - 09:58:43

Garah mis en disposition un serveur TS pour tester.

Pourquoi ce test ?

L’avantage est que un TS de ce genre coûtera 0 euro l’année (économie : 150 € l’année).

 

Vous pouvez vous y connecter avec ts2.papy-team.fr:53181 – le mot de passe est la même.

 

Je vous conseille
de cloner l’entrée de TS des Papies :

 

Clone entrée

 

En suite, vous renommez Papy en Papy2 – et vous changez l’adresse ts.papy-team.fr:53181 en ts2.papy-team.fr:53181

Commentaire(s): 5   Version imprimable  


Commentaires
TS 'test' Nowwhat 17 août : 10:02 Citer
Commentaires: 85

Ah, oui, je présume VRAIMENT que plus personne utilise Quick Connect des ces jours.

xxx

TS 'test' Nowwhat 17 août : 14:47 Citer
Commentaires: 85

Pour les Offs : bien attendu je n'ai pas copié vos entrées privé.
Si vous sentez que vous devez kick des joueurs - /r Garah ou moi pour un entrée 'Off'.

xxx

Ré: TS 'test' Nowwhat 27 août : 08:43 Citer
Commentaires: 85

Il faut savoir qu'un serveur potable coûte env. 36 € par mois 432 € par an, ce qui rend caduque l'avantage financière totalement.
Une telle solution inclus le service TS.

Notre solution actuelle est :
Clique ! : la solution 'Pro' = 6 € par mois ou 72 € par an.
TS (de Very Games) : 75 € par semestre ou 150 € par an.


xxx

TS 'test' Athania 27 août : 16:31 Citer
Commentaires: 14

Enregistré: 30 juin : 22:17
J'avoue que c'est assez avantageux et perso, je suis assez pour. Par contre, comme on as pu le constater hier soir, avec ce genre de solution, il peut y avoir de plantage en plein raid. Il nous faut donc une solution de rechange si l'on vote pour cette solution.

Solution de rechange si y a pas trop souvent de planté => TS blizard

Les Démonistes sont des mages qui ont trop fouillé dans les profondeurs des puissances démoniaques. Consumés par leur désir de la magie noire, ils sont maintenant enfouis dans les profondeur des magies chaotiques du monde. La Légion Ardente leur donne maintenant sa puissance, leur permettant ainsi de canaliser son énergie destructrice et ainsi amener de puissants émissaires pour combattre à leurs côtés.

 

Un druide, à la base, c’est un elfe qui a tellement forcé sur la feuillerêve qu’il est tombé dans une espèce de léthargie narcotique, appelée le rêve d’émeraude, où il a appris que la nature, c’est le bien, et qu’il faut la protéger. Puis certains elfes ont trouvé que la culture mystique des taurens se prêtait bien au druidisme et ont entrepris de leur transmettre leurs connaissances. Ensuite, ils se sont mis à y former des trolls et des worgens et là, ça a été le début de la décadence.


Le chevalier de la mort est un serviteur du roi-liche qui a rompu le lien qui l’asservissait. Libéré, il cherche à se venger de son ancien maître. Oui, le background du DK s’est arrêté avec WOTLK, désolé.



TS 'test' Nowwhat 27 août : 21:48 Citer
Commentaires: 85

Nous avons tous pu tester le "TS" de Blizzard à son ouverture.
On y à tous cru (sauf moi - après avoir lu leur specs).
Conclusion à ce jour :
Big Bof.
Un avantage est qu'il est dispo pour tous sans avoir besoin d'un outil ou autre.
Sachant que si je demande en plein raid de TOUS ce rejoindre sur le "TS de WoW" il faut plus qu'un heure avant qu'on soit tous la, car son activation nécessite de cliquer sur des bouton dans son Interface WoW - un truc lié au concept 'manipulations informatiques non quotidiennes' et donc pas acquis d'office pour tout le monde.

Le TS de Very Games a été redémarré la semaine dernière, because changement d'IP - mais avant il a affiché un UP de 193 jours sans interruption. Very Games = pour 150 Euro, c'est cher, mais rien leur arrive à le cheville.
Et en plain Raid je n'ai pas envie de paramétrer (communiquer) un configuration alternative.
Le soirée est mort si TS s'arrête.
Je vote pour "150 Euro" - c'est le système qui marche depuis.

Avec notre "TS2" (qui se logge sur le dédié de Garah" nous avons déjà un sacre système de backup en fait.

Petit rappel : on a déjà 40 Tokens (= 40 Euro) sur le compte de TS pour la prochaine prolongement.

On le sais tous : WoW : ça coute du temps, des piles dans le souris, ça crame l'écran - ça nique l'ordi - le portefeuile et ça rempli les cendriers.
En plus, faut payer plus encore.

Vice le moment que je puisse me reconnecter de nouveau chaque soir

xxx


Vous devez être identifié pour poster un commentaire sur ce site. Merci de vous identifier ou, si vous n'êtes pas enregistré, de cliquer ici pour vous inscrire.