Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (115)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Un retour chez les Papy's |
Auteur | Message |
Segolene |
| ||
Visiteur | Salut à tous ! Je pourrais avancer masqué, en tant que voleur, en plus ..., mais je préfère, par honneteté vis-à-vis des anciens dire que je suis moi-même un ex Papy, parti au moment de la tourmente .... Je suis actuellement voleur 53, mais montée rapide....cette classe est super à jouer ! Et puis, ça change du prêtre ( 1er indice !) J'ai vu votre annonce IG, pas mal, c'est vrai que le style SMS, pas trop mon truc, et encore moins le "sms-intellectuel", les deux alllant, hélas, souvent de pair . Coté progression dans le jeu, je connais bien ZG ( Hakkar vaillant, mais rien d'impossible)( <== Jeux de mots vaseux à deux balles, 2eme indice) , et coté MC, ca va, le hall de Garr est sans secret désormais ( bis, toujours plus nuuuul ....) Donc, la charte, pas de problème, lu adoptée, aprouvée ratifiée, gravée.. Par ces motifs, c'est avec beaucoup de plaisir qu'Umaa rejouera chez les Papy's. A bientôt PS : Special Kiss à Cath | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Même sans indice, le style - de type billevesée, gnarf - ne laissait aucun doute ! J'ai voulu il y a qq temps commencer à monter une druide, et voulait l'appeler Segolène.... Voilà enfin le coupable ! T'aurais pas pu t'appeler Nicolas non ? Ségo et Nico, le couple de l'année !! Cette légère et amicale joute verbale n'a nullement la prétention de masquer la moindre petite oeillade ou inavouable invite Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
Membre enregistré #13 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | Les officers de la guilde se consultent ... | ||
Retour en haut |
oldguitarheroe |
| ||
Membre enregistré #13 Inscrit(e) le: 03 juillet 2006, 09:26 Messages: 144 | Les officiers se sont concertés, il en ressort que ton retour parmi nous est compromis. Il n y a dans cette décision aucune rancoeur particulière simplement de mauvais souvenir ... Bonne chance dans tes guildes présentes ... Bon jeu à toi | ||
Retour en haut |
Anonyme |
| ||
Visiteur | pas de soucis, mais comme je farm MC et ZG, je pensas que ca pouvait aider. Bonne chance, à vous surtout !!!! | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |