Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (24)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Prêtre spé heal |
Auteur | Message |
Athamisty |
| ||
Membre enregistré #271 Inscrit(e) le: 14 mai 2008, 18:38 Messages: 2 | Pseudo :Athamisty Race :Efle de la nuit Classe (et spé) : Prêtre heal Level : 70 Metiers (niveau) : Tissu enchant, 360 + Age : 43 ans La charte (vous l'avez vu & lu] vous êtes d'accord avec le contenu, vous êtes d'accord pour utiliser les add-ons Character Profiler, Guilde Event manager, vous mettrez votre roster régulièrement à jour, et ferez vivre ce forum, par votre participation : Oui Guilde précédente : Heroweak Poste occupé : Officier Disponibilités : Retraite !!! [images désactivées] Membres connus : Vaguement tout le monde Motivation : avencé pve cool sans prise de tête mais assez sérieuse Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes: Oui Veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Benoit Classe(s) :Guerrier Level(s) : 70 Vous voulez ajouter quelque chose : Oué jsuis papy moi aussi d'un petit mathis il n'a pas encore un an mais il est trop chou !! ^^ | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
Membre enregistré #54 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | Salut Candidature en cours d'analyse par les sages de ce conseil avec un retour au plus vite Mais y'a un truc papy à 43 ans ou une erreur sur l'age ?? Mini | ||
Retour en haut |
Athamisty |
| ||
Membre enregistré #271 Inscrit(e) le: 14 mai 2008, 18:38 Messages: 2 | nonon ma fille a 20 ans et a eu un bébé ^^ | ||
Retour en haut |
krobe |
| ||
Membre enregistré #126 Inscrit(e) le: 04 juillet 2007, 21:24 Messages: 312 | retraite et papi a 43 ans... je dis gg ^^ | ||
Retour en haut |
Minitonia |
| ||
Membre enregistré #54 Inscrit(e) le: 01 octobre 2006, 09:18 Messages: 1212 | D4un commun accord de tous le spapys, nous sommes pret à t'acceuillir pour ton mois d'essai dans cet hospice Contacte un officier ou eux te contacterons | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |