Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (64)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Sonnia |
| ||
Membre enregistré #189 Inscrit(e) le: 04 janvier 2008, 13:36 Messages: 4 | après plus de deux ans de jeux j'ai décidé après une longue réflexion de faire une pause je n'en connais pas encore la durée je jouerai peut être de temps en temps une heure ou deux en attendant la fin de mon abonnement,mais je ne ferai plus de dongeon Dans ces conditions je pense que je vais mettre sonnia dans la guilde ou sont tout mes rerools et ou je suis officier voila, je suis très heureux d'avoir pu faire quelque dongeon avec certains d'entre vous je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonheur dans le jeux | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Après plus de deux ans de jeu.... et moins de deux jours avec les papys.... Dommage Sonnia, nous n'avons pas eu le temps de faire connaissance. Quelques soient tes raisons ou tes motivations, tous nos voeux t'accompagnent dans tes nouvelles aventures, et n'oublie pas de faire un grand coucou tant que tu uses le forfait ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |