Navigation principale

Bienvenu(e), invité(e)
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (55)
Forums
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
ZourkaN |
| ||
Membre enregistré #135 Inscrit(e) le: 21 août 2007, 15:36 Messages: 13 | Identité[/u][/i] Pseudo ............... : ZourkaNRace ................. : Humain Classe ............... : Voleur Level ................ : 42 Metier (niveau) ...... : Travail Du Cuir 125 Age .................. : 17 Les questions Réponse à la charte .. : Je respecte les ConditionsGuilde précédente .... : Les Anges Dazeroth Poste occupé ......... : Chef Des Voleurs Disponibilités ....... : Assez Souvent Membres connus ....... : Motivation ........... : Je souhaite entrer Chez la Papy team car je recherche une guilde mature , SANS prises de tête. Malgrés mon jeune âge je sais m'adapter. Je vous demande si il serai possible d'éffectuer un essaye , pour faire connaissance avec vous. Merci a vous. Divers Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes ?Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) ............ : Classe(s) ............ : Level(s).............. :
| ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | .... me rapellais plus que les jeunes têtes blondes pouvaient être aussi... polie... "Je vous demande... Il serait possible... essayer... merci...." Que voilà quelques extraits qu relèvent plus du phrasé de la Duchesse de Windsor que du Kevin Fodgerisant ! Donc, merci de ta candidature, ZourkaN. Comme il se doit ta candidature va faire l'objet d'une analyse attentive par les officiers. Attentive mais néanmoins réactive ^^ Réponse ici-même, dans The meilleur délai ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | guildé le 21/08/07![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |