<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
![]() |
Auteur | Message |
Puriefire |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 14 juillet 2018, 23:07 Messages: 4 |
Présentez-vous Pseudo : Sparowarow Race : Elfe de la nuit Classe (et spé) : Chasseur Précision Level : 110 Metiers (niveau) : Forge (737) Minage (745) Archéologie (54) Pêche (75) Cuisine (70) Secourisme (727) Age : 17
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : Oui Vous ferez vivre ce forum : Je vais faire de mon mieux
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : Je ne me le rappelle plus Poste occupé : Aucun Disponibilités : 1 semaine sur 2 sauf pendant les vacances Membres connus : Yggrassil Motivation : Mon père s'amuse bien dans votre guilde Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Non
Bonjour, Je serais ravi de pouvoir faire parti de votre guilde. J'ai déja participé a beaucoup de raids et je me débrouille bien dans le jeu. J'ai une bonne conaissance du jeu et je sais bien suivre les instructions qu'on me donne. Si ce serait possible pourriez vous contacter mon père (Yggrassil) en espérant que canditature sera acceptée. Bonne soirée Loris Picco
| ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Aloha Sparowarow, Merci pour ta candidature ; celle-ci part en suivant dans la cabane du fond du jardin pour étude, instruction et tutti quanti. Il te faudra être patient, car en période estivale, nombre d'officiers sont un peu moins disponibles, et la chaleur n'aide pas la réactivité de nos cerveaux usés. C'est quand ton anniversaire ? J'espère que nous serons plus rapides, même si tu n'e pas sans savoir que les candidatures doivent provenir de joueurs majeurs (et vaccinés). D'ici la, n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur tes motivations pour nous rejoindre, toi directement, ce sera plus intéressant que par le Papa Ygrrrrr ^^ ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Puriefire |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 14 juillet 2018, 23:07 Messages: 4 | Bonjour Mon anniversaire c'est le 20.01.2001 Mes motivations sont : je voudrais faire des evènements de guilde et des raids avec une guilde meilleure
Prenez votre temps pour decider ma canditature Merci Loris Picco | ||
Retour en haut |
Espérãnce |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48 Messages: 127 | Bonjour Sparowarow, bienvenue sur le forum, ton papounet a dû te parler de la guilde de « vieux » joueurs dans laquelle tu viens de postuler (peut-être as-tu même grandi en entendant parler de ses exploits dans d’autres extensions...). Petites questions et précisions afin d´étudier ta candidature : *Donc Sparow est ton chasseur mais ton nom sur le forum Puriefire correspond à un démonisme guildé ailleurs, est-ce ton reroll ? *Qu’est ce qui te plaît dans le fait de jouer chasseur ? *N’as-tu pas peur de t’ennuyer dans une guilde de papys et mamies en déambulateurs ? Pas de questions pièges, juste un moyen de te connaître un peu mieux au travers de tes réponses. bonne journée Espé
| ||
Retour en haut |
Puriefire |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 14 juillet 2018, 23:07 Messages: 4 | Bonjour, En fait j'ai grandi en conaissant cette guilde et mon père m'a tousjours dit que cette guilde serrait une très bonne guilde. Oui j'ai encore un autre perso mais je voudrais vous rejoindre avec mon chasseur car l'autre je ne joue pas beaucoup pour le moment. Le fait qui me plaît jouer le chasseur c'est le style comment on le joue et c'est un grand dps le chasseur. Je n'ai pas peur de m'enuyer dans votre guilde. Bonne journée Loris | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Re-Aloha Sparowarow, Malgré ta candidature sympathique et motivée, celle-ci n'est pas retenue par les membres de la cabane du fond du jardin. La guilde est composée de membres trèèès trèèès agés pour ton âge, elle a peu de règles, mais on y tient ; celle de la limite d'âge de 18 ans pour intégrer l'Hospice est intangible. Si ton envie est toujours présente, tu pourras respostuler d'ici quelques temps, une fois la case "âge requis" cochée, lorsqu'un premier fil gris apparaitra dans ta tignasse. Bonne continuation à toi dans le jeu et porte haut les couleurs de l'alliance dans ces terres hostiles et infestées de vils méchants ! ![]() ![]() | ||
Retour en haut |
Puriefire |
| ||
![]() Inscrit(e) le: 14 juillet 2018, 23:07 Messages: 4 | Bonjour, Ce n'est pas grave je essaierer de m'inscrire quang j'aurais mes 18 ans Merci pour avoir essaie de m'integrer dans la guilde Bonne journée Loris picco | ||
Retour en haut |
yggrassil |
| ||
Membre enregistré #105 Inscrit(e) le: 18 avril 2007, 15:22 Messages: 50 | ![]() | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |