<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de Mickeyroy |
Auteur | Message |
Mickeyroy |
| ||
Membre enregistré #634 Inscrit(e) le: 30 mars 2011, 15:37 Messages: 3 |
Présentez-vous Pseudo : mickeyroy Race : humain Classe (et spé) : mage givre Level : 110 Metiers (niveau) : couture et joaillerie Age : 35 ans
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : lu et accepté Vous ferez vivre ce forum :
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : crématorium Poste occupé : simple joueur Disponibilités : mardi jeudi Membres connus : a peu pres tout le monde ^^ Motivation : je connais pas vraiment le jeu mais on m'a dit du bien de cette guilde ^^ Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : oui Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : viko hyriée émestée keylla trynie Classe(s) : cham war paladin dh dk Level(s) : 110 110 110 110 102
Je ne loot que rarement donc essayez d'etre indulgeant avec mon dps ^^ | ||
Retour en haut |
Dobromir |
| ||
Membre enregistré #661 Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34 Messages: 316 | Bonne chance pour ta candidature Mickey Amicalement Dobromir
| ||
Retour en haut |
Espérãnce |
| ||
Membre enregistré #825 Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48 Messages: 127 | Bonjour Mickey et merci d'avoir pris le temps de rédiger ta candidature sur le forum. Il est vrai que lorsque tu es parti vers d'autres horizons il y a quelques mois, tu n'avais pas mis de petit mot ici, juste un rapide message sur le canal guilde au moment de déguilder. Pour ma part, j'apprécie donc l'effort de présentation de ta postulation ici. En espérant que, si tu nous rejoins de nouveau, tu sois un peu plus actif sur le forum. Bonne chance pour ton retour à l'hospice et dans le clan des raideurs de la mort qui tue | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Aloha Mickey, Ta reuh-candidature va être étudiée dans la cabane du fonds du jardin selon la plus pure tradition hospicienne. Si par chance, les croulants donnent une suite positive à ta requête, ne t'inquiète pas, ton taux de loot des quêtes en cuisine va drastiquement remonter en flèche ! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Døhkø |
| ||
Membre enregistré #588 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59 Messages: 162 | re bienveue mickey la mana c est dans la tête | ||
Retour en haut |
Breizhbird |
| ||
Membre enregistré #867 Inscrit(e) le: 14 septembre 2015, 13:32 Messages: 139 | Bonne chance pour ta candidature Mickey | ||
Retour en haut |
Tenshihan |
| ||
Membre enregistré #834 Inscrit(e) le: 18 octobre 2014, 21:10 Messages: 74 | Bonne channce Mickey pour ta candidature en esperant te revoir avc nous ^^ A ++ Le maitre n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours ... | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Reuh Mickey, Après un examen précis, attentif et soigné, les vénérables occupants de la cabane du fonds du jardin ont statué. Paf ! Ne te statufie pas pour autant, garde ton calme, et, j'ai ouïe dire de ta propre bouche, garde, comme dit l'expression, ton dps de moule. Stop aux atermoiements et autres digressions. Here is the result of the cabane's jury (t'as vu, c'est comme à l'Eurovison^^) : reuh-bienvenue à l'Hospice, Mickeyroy. Adresse toi à l'accueil pour ta feuille de route de l'apprenti, sans omettre de saluer poliment tant le personnel de service et d'encadrement, que les locataires quelque soit leur état physique, et leur niveau d'équipement. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |