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6- Strat L'Hôte désolé (PTR)

Auteur Message
Yøg
16 juin 2017, 18:30
Membre enregistré #326
Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08
Messages: 2500

source: www.eclycia.com

 

Stratégie résumée

 

→ Boss en deux mondes pour la phase 1 : monde physique et monde des esprits. Dans chaque monde, il y a des actions différentes à réaliser. Le passage d'un monde à l'autre se fait à travers des puits aux extrémités de la salle. A 30% la Phase 2 commence, libérant L'Hôte désolé.

→ Répartition des joueurs dans chaque monde : A venir, les tests ne sont pas terminés

→  Il est judicieux d'utiliser l'Héroïsme (BL) en P2.

 

Sorts principaux & Sorts des Adds

 

Général
 Dissonance : Il faut que les joueurs et mobs de chaque monde soient séparés, auquel cas ces derniers recevront les dégâts de l'autre monde en plus de ceux du leur.
 Quiétus : Si tout le monde est dans le même monde et que personne n'est dans l'autre, ce sort infligera des dégâts à tous les joueurs et verra les dégâts d'ombre du boss augmentés de 25% pendant 12 secondes (cumulable).
Armure thoracique : Dès qu'un add atteint 50% de ses PV, réduit les dégâts qu'il subit de 75% pendant une minute. Cri fracassant enlève le buff.
Monde physique - Moteur des âmes (Add)
Lance d'angoisse : Cible un joueur et inflige des dégâts autour de lui (5 mètres) après 6 secondes (ces dégâts peuvent être partagés), puis envoie le joueur et les personnes ayant soak dans le monde des esprits.
Effondrement de fissure : Fissure au sol qui dure 90 secondes et inflige des dégâts aux joueurs se trouvant dedans.
Cris tourmentés : Cible un joueur et inflige des dégâts d'ombre puis crée un cône au sol. Si le joueur reste dedans, les dégâts qu'il subit sont augmentés de 300%.
Monde physique - Templier réanimé (Add)
Heurt fissurant : Crée une fissure dans le sol qui inflige des dégâts à tous les joueurs se trouvant à côté et les repousse.
Monde physique - Garde squelette ignoble (Add)
Ténèbres avides : Des ombres jaillissent autour d'une cible et inflige des dégâts. Cet effet rebondit 3 fois sur les joueurs proches (5 mètres) et augmente les dégâts.
Monde des esprits - Reine des âmes Dejahna (Add)
Âmes gémissantes : Toutes les 2 secondes pendant 60 secondes, inflige des dégâts à tous les joueurs dans le monde des esprits.
Écraser l'esprit : Cible un joueur et lui inflige des dégâts. Débuff stackable qui augmente les dégâts de Cri fracassant de 10% pendant 90 secondes.
Flétrissement : Cible un joueur et lui inflige des dégâts en AoE autour de lui (10 mètres) toutes les 3 secondes pendant 60 secondes.
Lien de l'âme : Lie 2 joueurs ensemble et crée une AoE autour de ces derniers. Pour casser le lien, les 2 joueurs de mondes opposés doivent se rapprocher.
Monde des esprits - Prêtresse déchue (Add)
Cri fracassant : Canalise un cri d'AoE autour d'un joueur qui inflige des dégâts toutes les 1,5 secondes pendant 7,5 secondes. Réduit la vitesse de 10% pendant 12 secondes (cumulable). Une fois à 5 stacks du cri, explose en infligeant des dégâts et en supprimant les Armures Thoraciques. Il faudra ainsi placer les adds à proximité.
Chaînes d'esprit : Des chaînes lient un joueur au monde des esprits pendant 30 secondes. Inflige des dégâts et réduit les mouvement de 50%.
Monde des esprits - Reliquat d'âme (Add)
Pourriture d'âme : L'add provoque l'apparition dans son sillage de Pourriture d'âme. Cela inflige des dégâts et réduit ceux infligés de 75%.
Eruption d'âme : A sa mort, explose en infligeant des dégâts et en repoussant les joueurs proches (5 mètres).
Hôte désolé (Boss) à 30%
Mort fracturante : AoE de 15 mètres autour du boss. Monde physique : inflige des dégâts divisés par tous les joueurs dans le monde physique. Monde des esprits : inflige des dégâts à tous les joueurs, plus les joueurs sont loin, moins les dégâts sont importants.
Fracture mortelle : AoE de 15 mètres autour du boss. Monde physique : inflige des dégâts à tous les joueurs, plus les joueurs sont loin, moins les dégâts sont importants. Monde des esprits : inflige des dégâts divisés par tous les joueurs dans le monde des esprits.
Tourment : Les dégâts de l'Hôte augmentent périodiquement de 10% (cumulable). Si personne ne subit de dégâts de Mort fracturante ou Fracture mortelle dans l'un des deux mondes, gagne directement 5 stacks.

 

Rôle de chacun

 

Tank Un Tank doit toujours être présent dans chaque Monde. Il faut échanger de place à chaque Âme gémissante. Il faut être proche du Cri fracassant pour dissiper l'Armure thoracique des adds. Lorsque le Tank est la cible de Cris tourmentés, il faut doit s'écarter de la déflagration des autres joueurs.
Heal : Les joueurs dans le monde des esprits ont besoin de soins importants pendant la durée d'Âmes gémissantes. Lorsqu'un joueur est la cible d'un Lien de l'âme, il doit se rapprocher rapidement d'un allié présent dans le monde opposé.

DPS : Lorsqu'un joueur est la cible d'un Lien de l'âme, il doit se rapprocher rapidement d'un allié présent dans le monde opposé.



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