Général |
| Dissonance : Il faut que les joueurs et mobs de chaque monde soient séparés, auquel cas ces derniers recevront les dégâts de l'autre monde en plus de ceux du leur. |
| Quiétus : Si tout le monde est dans le même monde et que personne n'est dans l'autre, ce sort infligera des dégâts à tous les joueurs et verra les dégâts d'ombre du boss augmentés de 25% pendant 12 secondes (cumulable). |
| Armure thoracique : Dès qu'un add atteint 50% de ses PV, réduit les dégâts qu'il subit de 75% pendant une minute. Cri fracassant enlève le buff. |
Monde physique - Moteur des âmes (Add) |
| Lance d'angoisse : Cible un joueur et inflige des dégâts autour de lui (5 mètres) après 6 secondes (ces dégâts peuvent être partagés), puis envoie le joueur et les personnes ayant soak dans le monde des esprits. |
| Effondrement de fissure : Fissure au sol qui dure 90 secondes et inflige des dégâts aux joueurs se trouvant dedans. |
| Cris tourmentés : Cible un joueur et inflige des dégâts d'ombre puis crée un cône au sol. Si le joueur reste dedans, les dégâts qu'il subit sont augmentés de 300%. |
Monde physique - Templier réanimé (Add) |
| Heurt fissurant : Crée une fissure dans le sol qui inflige des dégâts à tous les joueurs se trouvant à côté et les repousse. |
Monde physique - Garde squelette ignoble (Add) |
| Ténèbres avides : Des ombres jaillissent autour d'une cible et inflige des dégâts. Cet effet rebondit 3 fois sur les joueurs proches (5 mètres) et augmente les dégâts. |
Monde des esprits - Reine des âmes Dejahna (Add) |
| Âmes gémissantes : Toutes les 2 secondes pendant 60 secondes, inflige des dégâts à tous les joueurs dans le monde des esprits. |
| Écraser l'esprit : Cible un joueur et lui inflige des dégâts. Débuff stackable qui augmente les dégâts de Cri fracassant de 10% pendant 90 secondes. |
| Flétrissement : Cible un joueur et lui inflige des dégâts en AoE autour de lui (10 mètres) toutes les 3 secondes pendant 60 secondes. |
| Lien de l'âme : Lie 2 joueurs ensemble et crée une AoE autour de ces derniers. Pour casser le lien, les 2 joueurs de mondes opposés doivent se rapprocher. |
Monde des esprits - Prêtresse déchue (Add) |
| Cri fracassant : Canalise un cri d'AoE autour d'un joueur qui inflige des dégâts toutes les 1,5 secondes pendant 7,5 secondes. Réduit la vitesse de 10% pendant 12 secondes (cumulable). Une fois à 5 stacks du cri, explose en infligeant des dégâts et en supprimant les Armures Thoraciques. Il faudra ainsi placer les adds à proximité. |
| Chaînes d'esprit : Des chaînes lient un joueur au monde des esprits pendant 30 secondes. Inflige des dégâts et réduit les mouvement de 50%. |
Monde des esprits - Reliquat d'âme (Add) |
| Pourriture d'âme : L'add provoque l'apparition dans son sillage de Pourriture d'âme. Cela inflige des dégâts et réduit ceux infligés de 75%. |
| Eruption d'âme : A sa mort, explose en infligeant des dégâts et en repoussant les joueurs proches (5 mètres). |
Hôte désolé (Boss) à 30% |
| Mort fracturante : AoE de 15 mètres autour du boss. Monde physique : inflige des dégâts divisés par tous les joueurs dans le monde physique. Monde des esprits : inflige des dégâts à tous les joueurs, plus les joueurs sont loin, moins les dégâts sont importants. |
| Fracture mortelle : AoE de 15 mètres autour du boss. Monde physique : inflige des dégâts à tous les joueurs, plus les joueurs sont loin, moins les dégâts sont importants. Monde des esprits : inflige des dégâts divisés par tous les joueurs dans le monde des esprits. |
| Tourment : Les dégâts de l'Hôte augmentent périodiquement de 10% (cumulable). Si personne ne subit de dégâts de Mort fracturante ou Fracture mortelle dans l'un des deux mondes, gagne directement 5 stacks. |