<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Demande d’adhésion de gunna |
Auteur | Message |
gunna |
| ||
Membre enregistré #894 Inscrit(e) le: 07 juin 2017, 19:31 Messages: 16 |
Présentez-vous Pseudo :gunna Race : humaine Classe (et spé) : prêtresse soins Level : 110 Metiers (niveau) : herbo alchi transmutation Age : trot vieu pour les jeunes
Engagez vous Vous avez lu la charte et l'acceptez : oui Vous ferez vivre ce forum : maintenant oui
Vos motivations pour nous rejoindre Guilde précédente : crématorium Poste occupé : membre Disponibilités : comme d habitude 2 soirs par semaine Membres connus : tout le monde Motivation : la même que Ginette Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes : Si Oui veuillez indiquer pour chaque personnage : Pseudo(s) : Ginette Classe(s) : demoniste Level(s) : 110
Vous voulez ajouter quelque chose : non
| ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Lu' G' Service minimum donc. Cabane fonds jardin... Etude... Réponse... Patience...
gunna a écrit ... Vous voulez ajouter quelque chose : non Ben si. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Døhkø |
| ||
Membre enregistré #588 Inscrit(e) le: 04 octobre 2010, 22:59 Messages: 162 | re bienvenue gunette la mana c est dans la tête | ||
Retour en haut |
Dobromir |
| ||
Membre enregistré #661 Inscrit(e) le: 15 août 2011, 15:34 Messages: 316 | Cela fait plaisir de te voir ici Gunette J'espère à très bientôt à l'hospice Amicalement Dobromir
| ||
Retour en haut |
gendalf |
| ||
Membre enregistré #781 Inscrit(e) le: 23 juin 2013, 13:04 Messages: 10 | super content de ton retour a bientot a la papy gendalf
| ||
Retour en haut |
Espérãnce |
| ||
Membre enregistré #825 Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48 Messages: 127 | Bienvenue sur le forum Gunna. Je vois que tu as trouvé comment naviguer ici et comment répondre à des messages... merci pour ta re-candidature. Te serait-il possible d'étoffer un peu le motif de ton retour, parce que là franchement même si tu n'es pas bavard par écrit, on a l'impression que tu as rempli ta fiche sous la contrainte... Tu es parti à l'époque sans rien dire... tu as surement quelques mots à ajouter pour revenir. Merci d'avance et peut être à bientôt en jeu. | ||
Retour en haut |
gunna |
| ||
Membre enregistré #894 Inscrit(e) le: 07 juin 2017, 19:31 Messages: 16 | re a tous oui c'est vrais je me suis sauvé comme un voleur et j ais regretté après hélas on peut pas revenir en arrière,la contrainte? oui mon chat ma forcé a aller sur le forum qui comme tout le monde peut savoir ces pas ma tasse de thé la motivation est toujours la même rire et parfois ce chamaillé mes ne pas oublier que sa reste un jeu ; les papys j'aime; ces pour sa que je veut revenir avec vous . et puis je perd moins mes neurones c'est sa la papys . voila au plaisir a tous gunette PS me suis inscrit avec gunna ; gunette j arrivais pas ++ | ||
Retour en haut |
Espérãnce |
| ||
Membre enregistré #825 Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48 Messages: 127 | Ah le pouvoir machaviélique des chats sur nous... je connais ! Merci d'avoir pris le temps d'expliquer un peu plus ta motivation pour revenir et le pourquoi d'avoir créé un compte pour Gunna sur le forum. Au plaisir de te recroiser en jeu. | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Merci pour ces compléments Gunna. Pour la réponse, encore un peu de patience dans la file d'attente des dossiers de candidature qui submergent actuellement la cabane du fonds du jardin (hé oui, même à l'Hospice il y a un printemps. Normal d'ailleurs, vu la couleur de l'herbe^^) Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Shadyle |
| ||
Membre enregistré #827 Inscrit(e) le: 19 août 2014, 22:03 Messages: 19 | Salut gun ,je m'exprime pas trop sur le forum mais tu est mon ami depuis très longtemps ,quelqu'un que j'apprécie beaucoup et j'espère te croiser très vite à la papyteam | ||
Retour en haut |
gunna |
| ||
Membre enregistré #894 Inscrit(e) le: 07 juin 2017, 19:31 Messages: 16 | slt mon didi merci et pense aussi que ces la même réciprocité Merci d'avance a tout ceux qui me soutienne :=) ou pas snifff pas grave ya pas mort d homme cdlt | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Il y a tellement de taff en ce moment que nous avons même été obligés de travailler le dimanche ; ce qui veut dire sécher la messe pour certains, l'apéro d'en face pour d'autres. Bon, là y a le feu, car le tournoi dominical de pétanques, sous les marronniers place de la mairie va bientôt commencée. Sans être bâclé, ton dossier est clôt. Reuh-bienvenue à la papy Team Gunna. Si tu te rappelles les formalités d'accueil, tant mieux, applique et rapplique. Pas le temps de t'expliquer, on m'attend, il faut que je pointe. Reu-Welcome! Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |