<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
Pêcheur de Terradiance, une arme terriblement prodigieuse |
Auteur | Message |
Yøg |
| ||
Membre enregistré #326 Inscrit(e) le: 09 juillet 2008, 23:08 Messages: 2500 | source: JudgeHype
Une canne à pêche de ouf avec des bonus de malade vous intéresse Ça tombe plus que bien vu que BigBadHater vous propose aujourd'hui une vidéo vous permettant d'acquérir la canne à pêche légendaire : Pêcheur de Terradiance.
[images désactivées] | ||
Retour en haut |
Espérãnce |
| ||
Membre enregistré #825 Inscrit(e) le: 25 juillet 2014, 17:48 Messages: 127 | Merci pour le guide ! Je suis déjà en possession de la bête, il ne reste plus qu'à monter ses traits ! Il y a quelques appâts en banque de guilde et notamment des appâts arcaniques (Merci GNN !) qu'on peut obtenir auprès de l'admirateur Margoss. Ces appâts arcaniques augmentent la chance de tomber les appâts de rares. bonne pêche à tous ! | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Merci YoYo pour tous ces bons tuyaux. Tu confirmes, de la plus magnifique des manières, un des plus fameux dicton de l'Hospice :"point de salut sans tes Médoc's, pas pris pas vu, bing tu radotes" (cf Post de Alt155 (*) dans la rubrique "Personnages et quêtes" : [Tuto] Canne à pêche prodigieuse. (*) Certains l'appel par son nom (quoique...), d'autres par tel ou tel sobriquet, d'autres encore par l'acronyme GNN, perso, je l'appelle par là où il m'énerve Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Grøunøunøurs |
| ||
Membre enregistré #883 Inscrit(e) le: 09 septembre 2016, 19:57 Messages: 28 | eh beh comme ça vous aurez deux versions ! hihi "Peu importe la façon dont on les nomme: Mamie, Papi, Granny, Papou... Il s'agit toujours de noms plein d'amour" Jean Gastaldi | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |