Guides et Info
Bricoles
Membres vus aujourd´hui: 0
Actuellement connecté
Membres: (0)
Invité(e)s: (111)
<< Sujet précédent | Sujet suivant >> |
candidature |
Auteur | Message |
hardcore |
| ||
Membre enregistré #115 Inscrit(e) le: 29 mai 2007, 00:20 Messages: 5 | Identité Pseudo : Hardcore Race : Elf Classe :Voleur Level :69 bientot 70 Metier : Herbo / Alchi 375 tout deux Age : 18ans Les questions Réponse à la charte : J'accepte Guilde précédente : Aucune Poste occupé : Aucun Disponibilités : Le soir en semaine ( sauf la pause repas ) et le week end a temps complet. Membres connus : Dbmage Motivation : Guilde qui convient a mes besoins, et a mon idée d'une guilde. Divers Avez vous d'autres persos dans d'autres guildes ? Non si oui veuillez indiquer pour chaque personnage : - Pseudo - Classe - level | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Merci de ta candidature Hardcore. Avec un psedo pareil tu vas : - soit faire fuir toutes nos mamy, - soit les avoir aux fesses !! Réponse te sera donnée, dans le meilleur délai (ouiiiii, mais lequel ????) et assez rapidement via ce forum ou IG. Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
aihla |
| ||
Membre enregistré #4 Inscrit(e) le: 01 juillet 2006, 23:58 Messages: 5143 | Hey Hardcore.... ton arrivée dans la Papy Team se fera dès que possible, ce soir, si tu te connectes... Alors ? Heureux ? Je serais toi, je serais plutôt vacillant de rejoindre une telle horde de fossiles radotants ^^ Itsonlythechildrenofthefuckingwealthywhotendtobegoodloockingfelixquipotuitremcausascognoscare | ||
Retour en haut |
Modérateurs:aihla, Minitonia, Nowwhat, Yøg, Dobromir, Agroma, Freijana, Yinløng, Espérãnce |